Bonjour tchoopo,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 02/12/2016 Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Suivi Modem en cours d'envoi / => Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je tiens à vous préciser que votre num de colis n'est pas encore généré, ça sera fait une fois votre colis en préparation à notre niveau.
je tiens à vous informer que du moment que vous n'avez pas mentionner une adresse de livraison différente de l'adresse d'installation lors de votre souscription, la livraison est donc faite automatiquement à l'adresse d'installation, il n'y a pas possibilité de la modifier pour le moment.
Il faut attendre le temps que le colis soit remis au transporteur afin de prendre contact avec eux directement pour leur communiquer l'adresse de livraison ou vous souhaitez être livré
Donc une fois que le livreur récupérera le colis, vous serez avisé par mail et texto, et à ce moment là vous pouvez les appeler afin de modifier l'adresse de livraison.
A votre disposition.
Cordialement.