tolerons

Je trouve l'iPhone Free cher : plus de 900 euros pour le 4GS 64 Go.
Orange le vend 819 euros sans abonnement. Problème, si je l'achète chez Orange, il sera bloqué.
Free pourra t'il me le débloquer ?  Dans ce cas, dois-je d'abord acheter l'iPhone sans abonnement chez Orange puis m'abonner à Free Mobile qui me le débloquera ou l'inverse ?
Merci

nasp

Acheter iPhone sans abonnement à un autre opérateur et le débloquer
« Réponse #1 le: 10 January 2012 18:51:30 »
tu peux toujours l'acheter nu chez Apple au prix de 819€ et il ne sera pas SIMlocké...

Docteur_Marc

Acheter iPhone sans abonnement à un autre opérateur et le débloquer
« Réponse #2 le: 10 January 2012 18:57:47 »

tolerons

Acheter iPhone sans abonnement à un autre opérateur et le débloquer
« Réponse #3 le: 10 January 2012 18:58:11 »
Yes, merci beaucoup


Knarf49

Acheter iPhone sans abonnement à un autre opérateur et le débloquer
« Réponse #4 le: 10 January 2012 19:10:17 »
Et personne ne connaît le tarif pour paiement comptant de l'iPhone 4S chez Free ?  Le seul qui s'affiche avec un prix au comptant, est le Samsung SII.

Docteur_Marc

Acheter iPhone sans abonnement à un autre opérateur et le débloquer
« Réponse #5 le: 10 January 2012 19:18:07 »
fin janvier les iphones

Knarf49

Acheter iPhone sans abonnement à un autre opérateur et le débloquer
« Réponse #6 le: 10 January 2012 19:26:04 »
Citation de: docteur_marc
fin janvier les iphones
Oui, vers le 27 si j'ai bien compris, mais pour quelqu'un qui achète comptant la question est de savoir si espoir d'avoir l'iPhone moins cher qu'en direct chez Apple...
Dans mon calcul actuel l'Apple est moins cher :
-92 € pour 4S 16 Go
-102 € pour 4S 32 Go
-134 € pour 4S 64 Go


domj57

Je trouve l'iPhone Free cher : plus de 900 euros pour le 4GS 64 Go.
Orange le vend 819 euros sans abonnement. Problème, si je l'achète chez Orange, il sera bloqué.
Free pourra t'il me le débloquer ?  Dans ce cas, dois-je d'abord acheter l'iPhone sans abonnement chez Orange puis m'abonner à Free Mobile qui me le débloquera ou l'inverse ?
Merci
j ai acheté le mien sans abonnement chez SFR et il a été débloquer de suite car pas d abonnement pas besoin d attendre 3 mois s est la loi.Mais il est sur que de le prendre directement cher apple ne reviendra pas plus cher sauf qu il faudra attendre 10 à 15 jours pour le recevoir.