Bonjour,
depuis le 20 Août, suite à un orage je suis sans internet ni téléphone fixe et ce malgré le remplacement du module puis du serveur et un ticket est toujours en cours dont vous trouverez ci-après le suivi. Quelqu'un ici pourrait-il m'apporter de l'aide. Je précise que toutes les vérifications ont été réalisées : branchements, prises téléphoniques... Merci d'avance.
Suivi
22/08/2021Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
26/08/2021Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
26/08/2021Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
28/08/2021Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
31/08/2021Suite à la demande du 28/08/2021, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
31/08/2021Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.