uzzuhl

Obtenir ses identifiants FreeWifi sans freebox
« le: 18 December 2015 11:36:09 »
Bonjour à tous,

Actuellement en attente de raccordement de mon nouveau logement suite à mon déménagement, je me retrouve sans connexion pour une durée indéterminée (saturation de la boucle locale = pas de date précise pour la mise en service...)

J'aimerai donc savoir s'il existe un moyen de récupérer mes identifiants/mot de passe FreeWifi sans la freebox (pas de ligne, donc pas freebox => impossible de récupérer les infos par la méthode classique), ce qui me permettrait de profiter de la connexion via la Freebox d'un voisin de mon immeuble

Merci par avance de vos retours.

jbf69

Re : Obtenir ses identifiants FreeWifi sans freebox
« Réponse #1 le: 18 December 2015 12:39:01 »
Bonjour,
Regarde dans le fil "identifiants Inconnus" juste à côté. Dans l'échange, fbx17821724 dit que depuis 2010 les identifiants wifi sont envoyés par courrier. Si c'est bien le cas, tu pourras peut-être faire accélérer.  Du temps où on les définissait soi-même avec la Freebox, il était impossible d'avoir ses identifiants avant la réception de la box. C'est peut-être pour ça que la procédure a changé. Mais si Free ne les envoie pas, on n'est pas plus avancé!

uzzuhl

Re : Obtenir ses identifiants FreeWifi sans freebox
« Réponse #2 le: 18 December 2015 13:02:36 »
Bonjour jbf69,

Merci pour ta réponse, mais le problème dans mon cas, c'est qu'il s'agit d'un déménagement, et  je suis abonné Free depuis bien plus longtemps que 2010, avec une V5 pour le moment, de fait pas de courrier de la part de Free pour les identifiants FreeWifi...

jbf69

Re : Obtenir ses identifiants FreeWifi sans freebox
« Réponse #3 le: 18 December 2015 14:59:04 »
Re.

Dans ce cas, si tu n'avais pas auparavant  généré tes identifiants, je crains que tu aies du mal. As-tu essayé la hotline? On ne sait jamais, si tu tombes sur un bon numéro...