Dalkoy

Réseau wifi non détecté
« le: 18 August 2015 14:58:12 »
Bonjour !
Ça fait maintenant quelques heures que je cherche sur une solution a mon problème. Ne trouvant pas ou ayant mal cherché je me tourne finalement vers vous.
Comme vous le savez les mots de passe donnés par free sont plutôt barbares, j'ai donc voulu le changer. Je me suis rendu sur espace abonné puis dans la rubrique "paramétrer mon réseau wifi" et enfin dans la section "sécurité du réseau wifi" pour changer la clé wifi. Apres avoir rentré une nouvelle clé wifi j'ai sauvegardé les paramètres puis redémarrer ma freebox. Maintenant voilà le problème : après cette manipulation mes appareils (ordi/tablette/tel) ne détectent plus le réseau wifi de ma freebox. Pourtant via un cable ethernet je peut utiliser ma connexion internet sur mon ordinateur (c'est d'ailleus grâce à ça que je peux poser ma question ici ^_^)
Je possède une freebox v6 (révolution) que j'ai remis dans les paramètres d'usine, sans résultat...

J'espère que les informations que je vous aie donné seront suffisantes pour me proposer une solution.
Merci d'avance pour le temps que vous me consacrez à fin de me répondre.
Cordialement
Dalkoy

Dalkoy

Re : Réseau wifi non détecté
« Réponse #1 le: 18 August 2015 15:21:18 »
Problème résolu