Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface => Discussion démarrée par: phnaulleau le 08 March 2012 17:32:18

Titre: assistance free
Posté par: phnaulleau le 08 March 2012 17:32:18
Bonjour,
Je suis extrèmement agassé et déçu de free. En effet cela fait plus de 15jours que j'ai déclarer un incident car je n'ai plus ni internet, ni téléphone, ni télé.
 Après une relance à la hot line on me demande d'attentre pendant le déroulement de la procédure mais je n'ai aucune nouvelles. Nous en avons marre de payé pour savoir si on se fout de nous car nous avons même envoyé un lettre avec AR.
Si quelqu'un sait comment les bouger, merci de me le dire.
Titre: Re : assistance free
Posté par: sebastopaul le 11 March 2012 11:24:38
Peux tu nous dire quel modèle de freebox que tu as et les symptômes.
Titre: Re : assistance free
Posté par: phnaulleau le 12 March 2012 08:28:19
J'ai la free box révolution et elle n'arrive pas à synchroniser (étape 2, 3). En démarrage de secours (de plus en plus long) nous n'avons plus que 2 minutes de connexion, puis elle plante. Je n'arrive pas non plus à avoir la connexion de secours (free wifi). Merci de m'éclairer.
Titre: Re : assistance free
Posté par: sebastopaul le 12 March 2012 11:06:50
Il faut que tu essaies déjà ta freebox chez un voisin. Si celle-ci reste bloqué en étape 2, il faut rappeler Free et demander l'échange en expliquant qu'elle fait pareil ailleurs.
Il y'a des essais à faire avant d'appeler Free, comme contrôler si ce n'est pas la freebox qui est en cause et ça c'est à porté de tout le monde. Et ça évite ce genre d'attente.
Titre: Re : assistance free
Posté par: phnaulleau le 12 March 2012 17:43:03
J'ai eu l'assistance qui me propose un rdv le 23/03 !!!!!
Ils me disent que cela ne sert à rien d'éssayer la box chez un voisin, les résultat ne seront pas fiables ???