bouchontortillon

Evolution NRA AMB33
« le: 15 January 2011 09:29:23 »
Bonjour à vous tous,
quelqu'un aurait-il des infos concernant une éventuelle évolution du NRA AMB33 sur lequel je suis actuellement raccordé ?
En effet j'ai deux lignes téléphoniques chez moi avec les caractéristiques suivantes :
Ligne Perso : longueur de ligne 5238 mètres / affaiblissement 69.83 dB / débit ADSL 0 kb/s / débit ADSL2+ 0 kb/s !!!
Ligne Pro : longueur de ligne 5471 mètres / affaiblissement 64.24 dB / débit ADSL 1,7 Mb/s / débit ADSL2+ 1,8 Mb/s !

Je n'ai donc pas de possibilité à ce jour d'accéder à une offre haut débit digne de ce nom ( d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi 2 lignes raccordés au même endroit et arrivant au même endroit n'ont pas les mêmes caractéristiques :/ ).
Je sais que FT par le biais d'une structure ( Gironde Numérique ) fait le nécessaire pour le trés haut débit ( fibre ) mais aussi pour faire disparaître les zones d'ombres dont je fais parti, mais je n'arrive pas à connaître les éventuelles évolutions et/ou les plannings. Qu'en est-il de FREE qui, si je ne me trompe pas, déploi son propre réseau.
Voilà, donc si quelqu'un à quelques infos, je suis bien évidemment preneur =D
Merci.