Freenews

[ALLO] Alsace-Connexia : FreeNews en force
« le: 25 January 2006 20:04:17 »
Quelques personnes en parlent sur le forum : Alsace-Connexia organise un forum le 2 Février pour fêter l'anniversaire de la Délégation de Service Public.

Merline, Jacques* et moi-même seront présents sur place pour couvrir l'évènement et avoir de nombreuses infos sur ce réseau. Etant donné le nombre de réseaux en construction qui s'organisent de cette manière un peu partout en France, nous pensons que ces informations permettront de savoir à quoi s'attendre à de nombreuses personnes.
C'est pourquoi nous espérons pouvoir être exhaustif et vous faire participer en proposant des idées de questions ou de renseignements à récupérer.
   Seront présents à ce forum :
 - C. Luneau : President d'Alsace-Connexia
 - A. Zeller : Président du Conseil Régional
 - G. Gauthey : Membre de l'ARCEP
 - Michael Boukobza ( faut-il encore le présenter ;) )
et d'autres participants autour de stands.
   
Vous trouverez sur le forum un ou plusieurs sujets, selon l'affluence, sur le forum pour nous faire part de vos remarques, suggestions et questions pour cerner au mieux vos attentes sur le sujet.
   
*Jacques : mais oui vous savez, le squatteur du forum :D



Lien vers la news

Bud

[ALLO] Alsace-Connexia : FreeNews en force
« Réponse #1 le: 25 January 2006 20:19:28 »
super et merci freenews !
j'espère qu'il va y avoir de nouvelles prévisions de dégroupages en Alsace !!

- pouvez vous leur demander quand commencera le dégroupage des villes qui sont raccordée au réseau d'Alsace Connexia ?

- pouvez vous leur demander si Vendenheim sera prévu au dégroupage par FREE svp, VEN67 est en effet entouré de communes dégroupées, mais elle mème ne l'est pas, c'est bien dommage pour une ville qui accueille la plus grande zone d'activité commercial du nord est de la France, ainsi qu'un bon packet de freenaute très impatients !

- pouvez vous filmer ce forum, ou l'enregistrer ?
vous pourriez ensuite le diffuser sur FreenewsTV ! :D

et pour finir :

- pouvez vous faire un petit entretien ac MB ? ca serait le pied sérieux..

dommage que je ne puisse venir.

bonne continuation et vive l'Alsace !

Marc (MC Cob)

[ALLO] Alsace-Connexia : FreeNews en force
« Réponse #2 le: 25 January 2006 20:36:09 »
suffit de demander s'il y a de la fibre optique mise à disposition de Free

Marc (MC Cob)

Bud

[ALLO] Alsace-Connexia : FreeNews en force
« Réponse #3 le: 25 January 2006 20:49:44 »
comme ils ont conclu un accord, jsp kil chipoteront pas sur le nombre d'abonnés...


fanfouette

[ALLO] Alsace-Connexia : FreeNews en force
« Réponse #4 le: 26 January 2006 09:03:35 »
bonjour Freenews et merci de l'info :)

Si vous allez là-bas, pourrait-on savoir quand Erstein sera-t-il connecté

Toutefois un grand regret a propos du "Forum Alsace Connexia" :
entre les discours des poltiques, l'ateliers entre opérateurs et le buffet pour les entreprises
l'avis du consommateur (pas invité) manifestement on s'en fout

dommage...
En tout cas vous y serez... merci
cool :D

castor68

[ALLO] Alsace-Connexia : FreeNews en force
« Réponse #5 le: 26 January 2006 20:06:02 »
Bonjour Freenews

J'ai vu sur le site de alsace-connexia que la ville de Wittelsheim et un desserte optique sa veux dire quoi ???
quelqu'un peux me le dire.
Actuellement sur wittelsheim il y a des travaux de pose de fibre optique en vu d'un raccordement sur le réseau
( enfin c'est ce que je pense etre. )
Si c est sa quand sera dégrouper wittelsheim .......  2006 ??? il y a une reponse

merci  :rolleyes

seb2k

[ALLO] Alsace-Connexia : FreeNews en force
« Réponse #6 le: 01 February 2006 15:12:14 »
Bonjour à tous...

OUI, il faut que ca bouge du coté d'Erstein!!!!
Free et AC doivent se mettre d'accord pour le bien des particuliers.... et vite


ersteinois

[ALLO] Alsace-Connexia : FreeNews en force
« Réponse #7 le: 02 February 2006 20:07:51 »
He oui SEB2k moi aussi ca m'énerve.
Erstein sur la carte du dégroupage depuis janvier 2005 (ou avant) , j'ai changé pour free pour le dégroupage, je suis de plus en plus énervé par les engagement non tenue pour erstein car ils avaient apparement communiqué à la ville qu'on sera dégroupé en décembre 2005 mais toujours rien.
Avec une politique comme celle-la, je me demande si je vais pas finir chez NEUF, la seule chose qui m'a pas (encore) fait basculer c'est qu'ils font pas le dégroupage total chez nous mais partiel.

ALORS ERSTEIN C'EST POUR QUAND !!!!!!