TARIX

j'ai commendé un IPHONE 4S avec un financement sur 36mois, et je viens de m'appércevoir de la supercherie.
en effet, le téléphone a été livrais avant même que le dossier de financement soit reçu par FREE CA CONSUMER!!?

une semaine apés on vient de m'informer par mail que ma demande de crédit a été refusé et que la totalité de la somme sera prélevée sur mon compte dans les prochains jours...

au téléphone en m'a expliqué que les raisons du refus sont confidentielles, circuler y a rien à voir.

pour info le montant de mes ressourse est de 1800€ et je ne suis fiché dans aucun fichier pour incident de payement!!!

si ça se n'est pas une arnaque j'aimerais bien qu'on m'explique ce que s'est???

Apple

Re : Offre de financement FREE -> ATTENTION GROSSE ARNAQUE!!!
« Réponse #1 le: 19 April 2012 12:54:54 »
Tu bénéficies du droit de rétractation de 7 jours pour annuler la transaction

dwarf92

Re : Offre de financement FREE -> ATTENTION GROSSE ARNAQUE!!!
« Réponse #2 le: 20 April 2012 13:52:57 »
un refus de dossier ne peut être considérer comme arnaque , attention aux mots employés

CarolinedeParis

Re : Offre de financement FREE -> ATTENTION GROSSE ARNAQUE!!!
« Réponse #3 le: 21 April 2012 07:53:31 »
TARIX t'avais qu'à lire les conditions correctement et avec avec attention et décocher ou cocher la case de refus de paiement comptant en cas de non acceptation de ton dossier crédit par l'organisme de crédit.

Ya des posts sur le sujet:
De Nouna
Bonjour,
Que se passe t-il quand la demande est refusée? Pour ma part, j'ai refusé de payer comptant dans le cas où la demande de payement en plusieurs fois serait refusée.


bazclient

Re : Offre de financement FREE -> ATTENTION GROSSE ARNAQUE!!!
« Réponse #4 le: 23 April 2012 15:54:43 »
J'ai eu le même soucis. J'ai même appelé l'assistance pour m'assurer que le dossier de financement a été accepté avant de réceptionner le mobile.
Une semaine après (7jours de rétraction dépassés), je reçois un email qui me dit que mon dossier a été refusé sans aucune explication. 2h plus tard ils m'envoient un email m'informant que toute la somme va être débité sur mon compte.
Après plusieurs échanges avec l'assistance de Free. Ils me disent de renvoyer le mobile. Chose faite. Maintenant j'attends la suite.
Je vous tiens au courant de l'évolution des choses.
P.S: sinon ceux qui parlent de la case à cocher. je leur dit dans quelle logique on te juge incapable de payer 28 eur/mois mais pour débiter 700 eur d'un coup y a pas de soucis. Moi je dit que c'est une grosse arnaque!!!!! La moindre des choses on attends que tu aie une réponse pour ton crédit avant de t'envoyer le mobile.



Djame

Re : Offre de financement FREE -> ATTENTION GROSSE ARNAQUE!!!
« Réponse #5 le: 24 April 2012 11:12:29 »
meme probleme .  une belle arnaque .