zhayfar

salut, Alors jaurai juste aimer avoir 1  pti renseignement si y a des gens du meme coin ( EPERNAY dans le 51 Marne )  pour savoir se que donnais votre connexion car chez moi depuis maintenant 3 semaine je dirais ma connexion est devenu completement instable du a des desynchronisation de ma free box toute les 5 mn etant donner que ma connexion ne sert que pour jouer a des jeu online je vous le garanti que depuis 3 semaine je me tire les cheveux sur la tete a deco 50 fois du jeu donc jaurais aimer savoir si cela venait de moi ou quoi ... je suis a 800m de la borne javais aucun probleme avant , jai appeler les super hotliner de free 2 fois qui me dise changer votre modem tester votre free box chez les autres etc etc toujour leur meme spitche quoi , jai tester un autre modem et jai toujour les desynchronistaion de ma ligne internet je sais plus quoi faire :'(
Merci , Zhayfar


NRA (1) : EPX51
Longueur : 831 mètres
Affaiblissement (2) : 12 dB

Votre adresse IP/masque est
Passerelle (gateway)
personalisation DNS

Votre numéro de téléphone Freebox est le
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM epx51-1 ligne 2 / 5 / 0 (3)  
Uncompatible line conditions 0  
Unselectable operation mode 0  
Spurious atu detected 0  
No lock possible 0  
Forced silence 0  
Protocol error 0  
Timeout 0  
Attainable bitrate 604 kb/s (up) 7707 kb/s (down)   : avant jetai a 15 000 kb/s me semble
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 7645 (far) 604 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 10 dB (up) 13 dB (down)
Noise margin 9 dB (up) 8 dB (down)
Output power 11 (up) 17 (down)
      Interleave
  Fec 36637 (far) 140 (near)
  Hec 147 (far) 586 (near)
  Crc 204 (far) 37 (near)
  Rx cells 77932  
  Tx cells 157354  
      Fast Path
  Fec 36637 (far) 140 (near)
  Hec 147 (far) 586 (near)
  Crc 204 (far) 37 (near)
  Rx cells 77932  
  Tx cells 157354  
Interleaved profile required for G-DMT lite 0  

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0

zhayfar

Epernay et votre connection free ??desynchronistaion continuellement
« Réponse #1 le: 08 December 2005 12:25:18 »
Merci pour vos reponse alors je dois en conclure que c'est moi surmeent

0takv

Epernay et votre connection free ??desynchronistaion continuellement
« Réponse #2 le: 08 December 2005 13:11:52 »
Je ne suis pas d'epernay, je ne peux vous repondre en ce qui concerne votre NRA... peut-être n'y a t il personne d'epernay sur le forum ces derniers temps. Je vois que vous avez bcp de FEC, est ce que ces infos on été prisent avec la freebox ou avec l'autre modem. Si les desyncro persistent, cela doit venir de la ligne... et si free ne fait rien, passez par l'aduf.

Jacques

Epernay et votre connection free ??desynchronistaion continuellement
« Réponse #3 le: 08 December 2005 17:12:27 »
Hors sujet.
Voir la charte.

En allant sur un forum technique il y aura plus vite une réponse.
Ici c'est un forum régional et ton pb ne vient peut être pas d'Epernay.
Et même si le pb vient d'Epernay il faut aller sur les news proxad stp.
Il y a des personnes de Free.
De plus ici les gens ne peuvent pas te répondre si c'est un problème spécifique à ta ligne.

Merci


valeriani1

Epernay et votre connection free ??desynchronistaion continuellement
« Réponse #4 le: 13 October 2006 17:25:11 »
J'ai le meme probleme et j'habite a epernay. Mon telephone coupe toutes les trente secondes et la freeboite se reinitialise. Cela arrive uniquement avec le telephone. Ok pour la tv et le net. Free va m'envoyer un cable d'alim neuf. a suivre

patri51

Epernay et votre connection free ??desynchronistaion continuellement
« Réponse #5 le: 14 February 2007 14:46:42 »
Citation de: valeriani1
J'ai le meme probleme et j'habite a epernay. Mon telephone coupe toutes les trente secondes et la freeboite se reinitialise. Cela arrive uniquement avec le telephone. Ok pour la tv et le net. Free va m'envoyer un cable d'alim neuf. a suivre
apparament ce n'est pas que sur epernay , sur reims j'ai egalement le meme probleme (chn51) depuis decembre.

je perd la sync regulierement au bas mot 1 fois par heure dans le meilleur des cas voir 3 fois par heures sinon...

etant joueur aussi et jouant sur un classement mondial, je risque d'envoyer une facture a free a 10€ le points perdu. :(

c'est vraiment enervant.

riton67200

Epernay et votre connection free ??desynchronistaion continuellement
« Réponse #6 le: 24 March 2007 17:54:32 »
J'avais le même problème à Haguenau (désynchronisation et reboot de la freebox à chaque utilisation du téléphone) j'ai passé mon règlage du ping de fastpath en standart et je n'ai plus aucun problème depuis