Dimitry

[AIDE]Prelevements abusifs
« le: 13 September 2008 12:17:51 »
Salut,

J'ai résilié mon abonnement avec free  en Aout 2006, lettre recommandée, envoye de la freebox etc tout était ok j'ai bien ete résilié, le 14/08/2008 et le 11/09/2008 soit 2 ans apres, on m'a prelevé respectivement de 49 euro et de 93 euro. C'est en partie ma faute, je n'ai pas fait opposition sur le prélèvement quand j'ai résilié (stress de depart etc j'etais en instance de depart de france ).

Le soucis, c'est de se faire entendre.J'ai retrouvé mon ancien numéro de tel et le mdp pour accéder a la console, c'est bien marqué résilié en 2006.Je ne peux pas avoir acces a la hotline,je n'ai pas le code hotline que le rebot au bout du file me réclame,pas de fax, et le service par tchat ne comprend pas il a acces a ma console mais sans plus.Sur cette dernière n'est affiché que l'historique des factures.

Je désespère vraiment,si quelqu'un a un conseil a me prodiguer je le remercie d'avance

nickole

[AIDE]Prelevements abusifs
« Réponse #1 le: 13 September 2008 12:23:15 »
Salut,

Il faudrait savoir ce qui a été facturé, sachant qu'il arrive que Free facture des services ou communications  à retardement et que si c'est facturé 2 ans après c'est légal si c'est dû.
Voir quand même comment réclamer ici : http://noelle33.free.fr/support/contact/contact-reclamation.html

sebastopaul

[AIDE]Prelevements abusifs
« Réponse #2 le: 16 September 2008 08:19:13 »
si tu as été facturé tu dois voir si ta ligne n'a pas été réattribuée les factures avec les sommes préleées et à quoi celà correspond. pour ce qui est des prélèvements il faut savoir que dans les 72H sur demande à ta banque tu as possibilité de demander que ta banque ne paie pas un prélèvement. mais dans ton cas c'est trop tard. tu n'as plus qu'à faire réclamation.