Pad80

Boitier TV HD qui ne sert a rien !!!!!!!
« le: 03 July 2012 07:28:29 »
Bonjour à tous !!!!!!
Je viens de recevoir mon colis contenant les 4 boites avec ma nouvelle Freebox, le boitier TV et 2 Freeplugs
J'ai tout installé et .................................
Super la Freebox fonctionne
Mais .........................
Le boitier Tv HD me dit quand je veux regarder la 1
............. débit insuffisant
Bref pas de télé, et aucune chaîne
Tout ce matos ne me sert à rien et va retourner dans son carton avec la jolie telecommande style manette de jeu
Elle aussi bien inutile !!!!!!!!!
Free m'avez envoyé je ne sais combien de mail pour me dire que mon matos allait être obsolète
Et il ne savez même pas mon débit, et m'envoyé un matos qui ne me sert à rien
Pas très professionnelle comme démarche
je suis tres tres tres déçu de cette opération de la part de Free complétement inutile
J'espère que la nouvelle Freebox ne consommera pas plus que mon ancienne box du fait du Freeplug
Mais je pense ne pas être le seul dans ce cas
Que Free se rassure ......... je ré-emballe le boitier TV et leur telecommande bien proprement dans le sachet et leur boite ................ ça c'est du matériel bien utilisé par Free
Mais est ce que Free fera qq chose pour résoudre se problème ............ tel est la question !!!!!


sebastopaul

Re : Boitier TV HD qui ne sert a rien !!!!!!!
« Réponse #1 le: 03 July 2012 07:52:49 »
Peux tu nous donner les caractéristiques de ta ligne, distance entre le NRA et ton domicile. Tapes aussi 192.168.0.254 puis "adsl" et "statistique'.
Tu peux aussi changé la qualité vidéo en passant en bas débit en appuyant sur la touche verte de ta télécommande. Ou alors "réglage" puis "télévision" et "qualité vidéo" et tu choisis le mode "bas débit". Si ça fonctionne, essaies le mode "standard".

Pad80

Re : Boitier TV HD qui ne sert a rien !!!!!!!
« Réponse #2 le: 03 July 2012 08:19:27 »
Merci pour la réponse, mais je sais que mes caractéristiques de ligne ne sont pas top !!!!!!!
NRA : PIC80
Longueur : 6670 mètres
Affaiblissement : 68 dB
Mais c'est Free qui devrait s'y intéresser avant d'envoyer du matos
Bien amicalement et bonne journée

Thibault

Re : Re : Boitier TV HD qui ne sert a rien !!!!!!!
« Réponse #3 le: 03 July 2012 08:25:21 »
Mais c'est Free qui devrait s'y intéresser avant d'envoyer du matos
Free recycle toute les V4 et envoie donc une V5 à tout le monde, que la TV fonctionne ou non chez vous.
Les V4 seront bientôt plus compatibles, et si Free ne vous avait pas envoyé de V5 votre V4 se serait retrouvée non-fonctionnelle et plus rien n'aurait marché.

Non mais on aura tout vu, des personnes qui se plaignent qu'on leur offre gratuitement le nouveau matériel plus récent et plus performant.


GuiGui80550

Re : Boitier TV HD qui ne sert a rien !!!!!!!
« Réponse #4 le: 03 July 2012 08:26:44 »
6800 metre c'est impossible que tu es la tv toute facon :/

Pad80

Re : Re : Re : Boitier TV HD qui ne sert a rien !!!!!!!
« Réponse #5 le: 03 July 2012 14:25:54 »
Non mais on aura tout vu, des personnes qui se plaignent qu'on leur offre gratuitement le nouveau matériel plus récent et plus performant.

Alors que je souhaitai juste des réponses constructives ou des solutions et idées pour résoudre ce problème ......................................

Ma réponse s'adresse à Mr Vlacich, le soit disant " Super Modérateur "

Monsieur de quel droit vous permettez vous de me répondre de la sorte, qui étes vous ?
J'ai le droit de dire ce que bon me semble, et je n'ai ni été vulgaire, ni insultant
Ce qui est loin d'être votre cas, vous qui ne semblez pas avoir tout vu !!!!!!
Gardez vos remarque désobligeants pour vous

Et au fait ........... vous parlez du côté financier de la chose
Vous pourrez peut être m'expliquer, et j'ai bien dis expliqué et non m'insulter
Pourquoi, alors que le site Free me dit que ma ligne est très affaiblie, et sachant que je ne suis pas un super pro. et que je ne suis pas 24h/24 sur le site de free à lire toutes les rubriques
Pourquoi donc, dois moi même décoché la case " option Freebox TV "
Et que je lit :
" Votre option Freebox TV est actuellement en cours de désactivation pour le : 01/08/2012 "
Celui qui ne vérifie pas .......... et hop ........... 1€99

Voilà, et maintenant abstenez vous de faire ce type de remarques sur des gens que vous ne connaissez pas


« Modifié: 03 July 2012 14:29:16 par Pad80 »

sebastopaul

Re : Re : Boitier TV HD qui ne sert a rien !!!!!!!
« Réponse #6 le: 05 July 2012 08:08:06 »
6800 metre c'est impossible que tu es la tv toute facon :/

Désolé de te contredire mais je connais des gens qui sont à 6500 voir plus 7400m du NRA avec un débit environ de 4,5M avec la télévision.


Thibault

Pourquoi donc, dois moi même décoché la case " option Freebox TV "
Et que je lit :
" Votre option Freebox TV est actuellement en cours de désactivation pour le : 01/08/2012 "
Celui qui ne vérifie pas .......... et hop ........... 1€99
L'option TV a été activée pour tous début février 2011 suite à l'augmentation de la TVA. Vous avez reçu un email plus d'un mois avant cette date, et un message était affiché dans votre console de gestion, vous permettant de refuser cette option avant son activation.

Dois-je vous rappeler que dans le contrat que vous avez signé (et donc lu, n'est-ce pas ?) vous vous êtes engagé à contrôler, chaque mois, les messages affichés sur cette console ainsi que votre facture.
Donc l'excuse du "pour qui ne vérifie pas" est bien trop facile.
« Modifié: 05 July 2012 08:54:42 par Thibault Vlacich »