Bonjour,
je connais e même problème depuis le 15 juin : ça a commencé avec le téléphone, présence de trés gros grésillement, conversation inaudible, puis plus d'accès; à cela s'ajoutent de nombreuses déconnexions intempestives et une baisse trés nette du débit internet et enfin plus de TV.
Pour info : DSLAM2+ depuis prés de 2 ans, bien que la ligne soit un peu éloignée, j'avais accés à LA TV, au TEL et au HAUT DEBIT sans PROBLEME.
Bien évidemmement, j'ai vérifié, contrôlé l'installation, changé mes câbles, les filtres, j'ai changé le téléphone (je peux désormais avoir une conversation d'une min avant que la freebox se déconnecte);
Il n'y a pas eu de changement d'environnement hormis l'orage que nous avons eu en début de semaine dernière et l'installation de freeGo pour enregistrer une émission TV (désinstallé depuis);
je me suis demandée si ma connexion n'était pas piratée mais je n'ai pas trouvé le moyen de le vérifier;
J'ai un usage trés simple de ma connexion : email, internet (google) quelques forums, TV; pas de jeu en ligne, ni msn,ni skype, ni de chat.
L'assistance en direct me conseille d'essayer avec une autre freebox , d'en chercher une dans mon voisinage ou auprès d'ami... Je trouve ça un peu léger comme réponse;
J'attends désespérément la V5 commandée depuis le 20 avril ! Pas de nouvelles ? Mauvaises nouvelles!
J'ai encore envoyé un ticket aujourd'hui, on verra mais UFC Que Choisir est en train de cumuler les dossiers de ce genre : paraît qu'on a droit à être remboursé du forfait mensuel....
J'ai déjà la lettre type.
dommage vraiment!