Freenews

Jusqu'à présent fermée pour tous les abonnés s'étant abonné ou ayant migré en Freebox Révolution, la boutique d'accessoires en ligne de Free vient d'ouvrir ses portes, avec des accessoires spécifiques à la Freebox v6 : télécommandes, gamepads et supports métalliques par Starck y sont notamment proposés...

Lire l'intégralité de la news

omnibus62

La boutique d'accessoires Freebox Révolution est ouverte
« Réponse #1 le: 28 February 2011 15:38:26 »
30€ le support cela fait un peu cher a mon gout....

MoratoriuM

La boutique d'accessoires Freebox Révolution est ouverte
« Réponse #2 le: 28 February 2011 15:39:38 »
Le freeplug seul est-il livré avec les différents câbles ?
Peut-on utiliser ce freeplug pour relier un pc ?

Cyberalx

La boutique d'accessoires Freebox Révolution est ouverte
« Réponse #3 le: 28 February 2011 15:39:53 »
Le support est en fonte d'aluminium et il peut servir également à une position horizontale...
Je ne veux pas faire de mauvais esprit, mais se pourrait-il que les box aient justement été testée avec ce support ?
ça expliquerait pourquoi on ne s'est pas rendu compte du soucis d'isolation entre les boxs dans un premier temps.


scanab

La boutique d'accessoires Freebox Révolution est ouverte
« Réponse #4 le: 28 February 2011 15:46:04 »
Citation de: omnibus62
30€ le support cela fait un peu cher a mon gout....
Cher tu trouve ? Hors de prix plutôt !

Nacimica

La boutique d'accessoires Freebox Révolution est ouverte
« Réponse #5 le: 28 February 2011 15:49:09 »
66,99€ (30+30+6,99) pour recevoir les 2 supports ... extreme à mon avis ...

electronfoux

La boutique d'accessoires Freebox Révolution est ouverte
« Réponse #6 le: 28 February 2011 15:56:37 »
je ne voudrais pas alimenter la polemique mais ..depuis que la freebox revolution est sortie...deux dictateurs sont tombes...les cours du petrole se sont envoles et les prix de notre abonnement et des accessoires aussi ;-)


vounet13

La boutique d'accessoires Freebox Révolution est ouverte
« Réponse #7 le: 28 February 2011 16:00:10 »
Citation de: scanab
Citation de: omnibus62
30€ le support cela fait un peu cher a mon gout....
Cher tu trouve ? Hors de prix plutôt !
bonjour  je pense (mais je suis mauvaise langue...) que ça doit être 5 euros pour le support et 25 euros parce que c'est du Stark...le compte est bon 30 euros

denisc

La boutique d'accessoires Freebox Révolution est ouverte
« Réponse #8 le: 28 February 2011 16:07:26 »
à quand un gamepad sans fil avec chatpad intégré ?

gaston le rouquin

La boutique d'accessoires Freebox Révolution est ouverte
« Réponse #9 le: 28 February 2011 16:09:43 »
Citation de: vounet13
Citation de: scanab
Citation de: omnibus62
30€ le support cela fait un peu cher a mon gout....
Cher tu trouve ? Hors de prix plutôt !
bonjour  je pense (mais je suis mauvaise langue...) que ça doit être 5 euros pour le support et 25 euros parce que c'est du Stark...le compte est bon 30 euros
j'ai vu aux infos que les nouvelles cabines photomaton allait être désigné par Starck,
je m'attend au pire pour le prix des photos... :lol:

LudwigP94

La boutique d'accessoires Freebox Révolution est ouverte
« Réponse #10 le: 28 February 2011 16:12:53 »
C'est pas très complet comme boutique, on aurait pu espérer des DECT compatibles par exemple à un prix "agressif" ... la y a pas grand chose de plus que ce qu'on a déjà excepté les 2 ronds de serviettes en or ;-)

Cley Faye

La boutique d'accessoires Freebox Révolution est ouverte
« Réponse #11 le: 28 February 2011 16:17:00 »
Citation de: omnibus62
30€ le support cela fait un peu cher a mon gout....
Comme ça, on pose la freebox dessus, et hop, elle est plus sur un meuble... :D

ianaridim

La boutique d'accessoires Freebox Révolution est ouverte
« Réponse #12 le: 28 February 2011 16:17:48 »
OMG !!!!

60€ les deux socles !!!!!

je me permet de dire que c'est vraiment du foutage de gueul.. !

Salcyone29

La boutique d'accessoires Freebox Révolution est ouverte
« Réponse #13 le: 28 February 2011 16:17:51 »
Une petite question,

 Lorsqu'ils nous ont présenté la V6, Les pieds étaient présents, Donc normalement ils doivent nous les envoyer !

 Ils l'ont fait pour le joypad, pourquoi nous faire payer pour les pieds !

Stephane


saumurien

La boutique d'accessoires Freebox Révolution est ouverte
« Réponse #14 le: 28 February 2011 16:22:18 »
Citation de: Salcyone29
Une petite question,

 Lorsqu'ils nous ont présenté la V6, Les pieds étaient présents, Donc normalement ils doivent nous les envoyer !

 Ils l'ont fait pour le joypad, pourquoi nous faire payer pour les pieds !

Stephane
+ 10, je les attendais gratuit ! Je ne les commande pas.

Cyberalx

La boutique d'accessoires Freebox Révolution est ouverte
« Réponse #15 le: 28 February 2011 16:26:33 »
Ben, c'est joli, c'est de la fonte d'aluminium, c'est du beau design, ça a son prix, maintenant, les socles n'ont jamais été promis comme offerts, je ne vois pas pourquoi il faudrait qu'on nous offre tout.

C'est pas indispensable, personne ne nous oblige à les commander, au pire, si vous avez deux mains et que vous trouvez ça trop cher, vous faites votre petit moulage et Do-it-yourself, quoi.

dday34

La boutique d'accessoires Freebox Révolution est ouverte
« Réponse #16 le: 28 February 2011 16:30:58 »
le bout de ferraille plus cher que la télécommande gyroscopique a radio fréquence ?
ça en dit long sur la qualité du matos qui nous a était livrer, si ça c'est pas du foutage de gueule.

Salcyone29

La boutique d'accessoires Freebox Révolution est ouverte
« Réponse #17 le: 28 February 2011 16:38:49 »
Citation de: Cyberalx
Ben, c'est joli, c'est de la fonte d'aluminium, c'est du beau design, ça a son prix, maintenant, les socles n'ont jamais été promis comme offerts, je ne vois pas pourquoi il faudrait qu'on nous offre tout.

C'est pas indispensable, personne ne nous oblige à les commander, au pire, si vous avez deux mains et que vous trouvez ça trop cher, vous faites votre petit moulage et Do-it-yourself, quoi.
Je me répète, mais lors de la présentation du produit, il y avait ces socles, donc normalement ils doivent nous les fournir !
En aucuns cas ce n'était marqué que les photos n'étaient pas contractuelles !

stephane

Cosa67

La boutique d'accessoires Freebox Révolution est ouverte
« Réponse #18 le: 28 February 2011 16:38:59 »
Petite question con (mais je ne pense pas être le seul concerné) :

J'ai mes 2 boîtiers côte à côte et utilisait donc avec la V5, un des Freeplugs dans mon bureau et avait acheté une alimentation seule pour mon boîtier TV. Comment faire la même chose avec la Revolution puisqu'on ne peut plus acheter d'alimentation seule ?

P.S : Je n'ai plus l'alimentation de ma V5...

Merci d'avance de votre réponse !

Cyberalx

La boutique d'accessoires Freebox Révolution est ouverte
« Réponse #19 le: 28 February 2011 16:46:34 »
Citation de: Salcyone29
Citation de: Cyberalx
Ben, c'est joli, c'est de la fonte d'aluminium, c'est du beau design, ça a son prix, maintenant, les socles n'ont jamais été promis comme offerts, je ne vois pas pourquoi il faudrait qu'on nous offre tout.

C'est pas indispensable, personne ne nous oblige à les commander, au pire, si vous avez deux mains et que vous trouvez ça trop cher, vous faites votre petit moulage et Do-it-yourself, quoi.
Je me répète, mais lors de la présentation du produit, il y avait ces socles, donc normalement ils doivent nous les fournir !
En aucuns cas ce n'était marqué que les photos n'étaient pas contractuelles !

stephane
La lois concernant les mentions obligatoires dans les publicités ne s'appliquent pas partout, et certainement pas dans une présentation organisée par le vendeur, comme ce fût le cas le 14 Décembre, dans la publicité télévisuelle, le produit n'est pas présenté sur socle, il me semble.

Quand bien même serait-ce le cas, je ne vois aucune raison à ce que ce soit gratuit...

ça me fait penser à ma période de vendeur, un "client" a essayé de payer un PC 115 € parce que la virgule a accidentellement été mal placée, il arguait que la loi m'obligeait à lui vendre le PC au prix affiché.

J'ai ôté le panneau, en ai rédigé un avec le bon prix (1150 €, donc) sous ses yeux et je lui ai dit que je ne savais absolument pas de quoi il était en train de parler.

à ce niveau, c'est de la grivèlerie, pour moi, on n'obtient pas un bien pour des points de détails, des mentions pseudo-oubliées ou des virgules mal placées.

boum56

La boutique d'accessoires Freebox Révolution est ouverte
« Réponse #20 le: 28 February 2011 16:52:39 »
quoi que l on en dise 30€ le socle en fer c est vraiment se foutre de la gueule du monde avec les frais de port sa fait 36.99€ pour un rond en fer ......

mais free fait la une grosse erreur mais la meilleure reponse et que personne n en commande et je pense qu il finirons par ce rendre compte que le prix est bien trop cher !!!


saumurien

La boutique d'accessoires Freebox Révolution est ouverte
« Réponse #21 le: 28 February 2011 16:53:06 »
Vous avez Free mais vous n'avez pas tous compris, c'est certain!

Les socles ne sont pas indispensable et puis depuis quand on achète des supports pour des box qui ne nous appartiennent pas?

Amour

La boutique d'accessoires Freebox Révolution est ouverte
« Réponse #22 le: 28 February 2011 16:59:02 »
Il n'y a plus de Freeplugs Classics pour connecteur des appareils tierces ou ordinateurs... un peu dommage ;)

Hakkai94

La boutique d'accessoires Freebox Révolution est ouverte
« Réponse #23 le: 28 February 2011 17:04:15 »
C'est certain que 30€ c'est abusé. Personnellement, j'ai mis ma freebox serveur en vertical sans me servir du pied. C'est un petit peu bancal comme l'arrière est déformé (à mon avis justement pour éviter qu'on ne l'utilise en vertical sans acheter le pied), mais avec presse-livre pour éviter qu'elle ne tombe, c'est tout bon.
Je vais me bricoler un pied maison, je pense que j'en aurai pour 2 ou 3 euros chez Leroy Merlin ;)

Ce qui est dommage, c'est que l'autre face est droite, mais l'afficheur ne détecte que 2 positions :(

ASTROCATS

La boutique d'accessoires Freebox Révolution est ouverte
« Réponse #24 le: 28 February 2011 17:10:34 »
30€ euro le pied c est vraiment trop cher et en plus il faut payer les frais port?????

Mobius

La boutique d'accessoires Freebox Révolution est ouverte
« Réponse #25 le: 28 February 2011 17:21:41 »
Citation de: Hakkai94
C'est certain que 30€ c'est abusé. Personnellement, j'ai mis ma freebox serveur en vertical sans me servir du pied. C'est un petit peu bancal comme l'arrière est déformé (à mon avis justement pour éviter qu'on ne l'utilise en vertical sans acheter le pied), mais avec presse-livre pour éviter qu'elle ne tombe, c'est tout bon.
Je vais me bricoler un pied maison, je pense que j'en aurai pour 2 ou 3 euros chez Leroy Merlin ;)

Ce qui est dommage, c'est que l'autre face est droite, mais l'afficheur ne détecte que 2 positions :(
Chez moi c'est le player qui est vertical, de toutes façons je n'ai pas la place de le mettre autrement. Le serveur est dans la baie de brassage.

Donc les auréoles en fonte de Stack ... pas besoin.  
:)

Lityana

La boutique d'accessoires Freebox Révolution est ouverte
« Réponse #26 le: 28 February 2011 17:22:50 »
30 euro le socle !!! x2 = 60 euros, pour ceux qui ont payé la migration comme moi, cette révolution devient très cher !
Les socles devraient être gratuit...
De plus pas d'alimentation pour éviter les freeplugs qui ne me servent pas, car branchement en ethernet !
J'attendais l'ouverture de la boutique avec impatiente, je suis déçu !

Mobius

La boutique d'accessoires Freebox Révolution est ouverte
« Réponse #27 le: 28 February 2011 17:27:20 »
Citation de: Lityana
30 euro le socle !!! x2 = 60 euros, pour ceux qui ont payé la migration comme moi, cette révolution devient très cher !
Les socles devraient être gratuit...
De plus pas d'alimentation pour éviter les freeplugs qui ne me servent pas, car branchement en ethernet !
J'attendais l'ouverture de la boutique avec impatiente, je suis déçu !
On dirait que ces articles sont là pour pouvoir être facturés en cas d'absence ou de dégradation lors de la restitution.  
:/


Lityana

La boutique d'accessoires Freebox Révolution est ouverte
« Réponse #28 le: 28 February 2011 17:43:38 »
Comment ça être facturés en cas d'absence lors de la restitution !
Pas possible, ces articles achetés sur la boutique ne sont pas a restitués lors d'une migration ou d'une résiliation, ils seraient à rendre si ils étaient fourni avec le v6 mais ce n'est pas le cas !

Cyberalx

La boutique d'accessoires Freebox Révolution est ouverte
« Réponse #29 le: 28 February 2011 17:46:44 »
Citation de: Lityana
Comment ça être facturés en cas d'absence lors de la restitution !
Pas possible, ces articles achetés sur la boutique ne sont pas a restitués lors d'une migration ou d'une résiliation, ils seraient à rendre si ils étaient fourni avec le v6 mais ce n'est pas le cas !
Il parle des freeplugs fournis avec la Freebox.
Néanmoins, c'est plutôt fumeux comme supposition.

Lityana

La boutique d'accessoires Freebox Révolution est ouverte
« Réponse #30 le: 28 February 2011 17:55:44 »
Citation de: Cyberalx
Citation de: Lityana
Comment ça être facturés en cas d'absence lors de la restitution !
Pas possible, ces articles achetés sur la boutique ne sont pas a restitués lors d'une migration ou d'une résiliation, ils seraient à rendre si ils étaient fourni avec le v6 mais ce n'est pas le cas !
Il parle des freeplugs fournis avec la Freebox.
Néanmoins, c'est plutôt fumeux comme supposition.
Ok !

Enfin une boutique cher et bien vide, pas de clé wifi, pas de bloc d'alimentations Player et Server, de plus le filtre xdsl seul en plus de celui filtre + cable aurait été bien...

Mobius

La boutique d'accessoires Freebox Révolution est ouverte
« Réponse #31 le: 28 February 2011 17:55:58 »
Citation de: Cyberalx
Il parle des freeplugs fournis avec la Freebox.
Néanmoins, c'est plutôt fumeux comme supposition.
à la restitution de la V5 c'était précisé.
si j'ai besoin de câbles, d'alims, de boitiers CPL je n'irai pas chez Free.

Sinon, la maintenance prend en charge les pannes des matériels... donc à part les anneaux (et peut-être la manette de jeux ?? )   :fume:

;/

psykoko

La boutique d'accessoires Freebox Révolution est ouverte
« Réponse #32 le: 28 February 2011 17:56:50 »
Ah ah ah ah !!!
Un socle en fonte à 30 €, alors que sur toutes leurs présentation, sur leur page d'accueil, sur leur slideshow du site free.fr on voit le socle un peu partout...  et là, finalement, on te dit : c'est 60 euros les 2 socles... et ensuite, quand tu as rendu ta freebox, tu en fais quoi ??? des anneaux pour tes oreilles?

C'est honteux, excessivement cher (la fonte d'alu, c'est 10 centimes le kilos... même si le socle fait 30 kilos, c'est toujours 3 euros...), et franchement sans utilité. Alors qu'ils nous vendent une box de type "ULTRA DESIGN", ouais, super... mais au final, c'est une boite en plastique noir avec des lettres vertes... Extrèmement déçu de Free, qui a rien compris de ses clients.

Lityana

La boutique d'accessoires Freebox Révolution est ouverte
« Réponse #33 le: 28 February 2011 18:01:45 »
Citation de: psykoko
Ah ah ah ah !!!
Un socle en fonte à 30 €, alors que sur toutes leurs présentation, sur leur page d'accueil, sur leur slideshow du site free.fr on voit le socle un peu partout...  et là, finalement, on te dit : c'est 60 euros les 2 socles... et ensuite, quand tu as rendu ta freebox, tu en fais quoi ??? des anneaux pour tes oreilles?

C'est honteux, excessivement cher (la fonte d'alu, c'est 10 centimes le kilos... même si le socle fait 30 kilos, c'est toujours 3 euros...), et franchement sans utilité. Alors qu'ils nous vendent une box de type "ULTRA DESIGN", ouais, super... mais au final, c'est une boite en plastique noir avec des lettres vertes... Extrèmement déçu de Free, qui a rien compris de ses clients.
Oui, une belle coquille vide !
Les dev's bossent pour corriger les bugs c'est sur ! Mais certains bugs n'auraient jamais dû être présents, de plus plein d'options annoncés non présentent !

natboy

La boutique d'accessoires Freebox Révolution est ouverte
« Réponse #34 le: 28 February 2011 18:16:50 »
PITAIN ! je viens de recevoir ma Freebox v6 et je suis surpris !
je ne savais même pas que c’était PAS fourni d'origine ! Je suis vraiment déçu !!!

On voit les socles sur toutes les publicités comme dit mon ami, et finalement on apprends que il faut payer 60 euros ???

Free = publicité mensongère ???


jfduflot

La boutique d'accessoires Freebox Révolution est ouverte
« Réponse #35 le: 28 February 2011 18:20:17 »
et des téléphones à brancher en RJ11 qui fonctionnent, y en a pas ?
Parceque comme tous les jours avant reboot mes correspondants arrivaient direct sur le répondeur. Ça c'est du triple-play de qualité !!!
Free ferait mieux de se préoccuper de ce "petit" problème plutôt que nous pondre de la fonte... Mais j'ai l'impression qu'ils ont changé de métier. Ben nous on va changer de fournisseur.

mdmx

La boutique d'accessoires Freebox Révolution est ouverte
« Réponse #36 le: 28 February 2011 18:39:53 »
Ouaiiih génial je vais pouvoir acheter plein d'accessoires avant même d'avoir reçu ma box que j'attends depuis 2 mois et demi !

rams06

La boutique d'accessoires Freebox Révolution est ouverte
« Réponse #37 le: 28 February 2011 18:52:24 »
Super moi j attend l'echange de mes freeplus depuis 20 ans et maintenant il son en vente sur la boutique pfffffffffffffffff

ikekeb

La boutique d'accessoires Freebox Révolution est ouverte
« Réponse #38 le: 28 February 2011 19:09:26 »
putain c est hors de prix les ronds de serviette Stark!!!!
J ose éspérer que niveau accessoire on va voir arriver du matos de qualité,franchement le rond de serviette a 37 euros c est grave abusé,j ai free j ai pas du tout comprendre en fait....

sonnny93

La boutique d'accessoires Freebox Révolution est ouverte
« Réponse #39 le: 28 February 2011 19:26:15 »
chez free depuis 5 ans déménagement y a moins de 1 ans donc passage a la V6 120€ delais d'attende 2mois 1/2 servit apres les new abonné maintenant 2 socle en plastique a 60€ livrer au plutot le 4 avril il faut songer a changer d'opé......

MisterGoupil

La boutique d'accessoires Freebox Révolution est ouverte
« Réponse #40 le: 28 February 2011 19:30:59 »
60 € les deux supports !

Quelle honte ...

Krystoff84

La boutique d'accessoires Freebox Révolution est ouverte
« Réponse #41 le: 28 February 2011 19:39:54 »
c'est clair c'est abusé 30 € pièce.... Coute cher le starck..


sonnny93

La boutique d'accessoires Freebox Révolution est ouverte
« Réponse #42 le: 28 February 2011 20:03:41 »
il faut dire a free de offrir les supports au ancien abonné qui on payer 120 euros de migration a cause de un déménagement. Au abonné qui on fait la migration le 14 décembre toujour en attende de livraison du fait de lors ancienté ce serait un minimum franchement !!!

Slaash

La boutique d'accessoires Freebox Révolution est ouverte
« Réponse #43 le: 28 February 2011 20:13:07 »
Bon finalement, au vu du non avancement des corrections de bugs (pas de sous-titres -> pas d'utilisation du boitier player pour moi), de la plupart des fonctionnalités annoncées manquantes et de l'entubage en force sur tous les tarifs possibles, je profiterai de mon déménagement pour repasser en V5.
Plutôt que lâcher 67 € pour les socles et 6 € par mois pour le reste, j'investirai dans un NAS et je me passerai des communications vers les mobiles.

psykoko

La boutique d'accessoires Freebox Révolution est ouverte
« Réponse #44 le: 28 February 2011 20:52:57 »
Ah oui... j'avais oublié le coup des frais de ports :)
67 € les 2 boucles d'oreilles pour mammouth :)

Bon, après 2 mois 1/2 j'ai eu un mail de free : ma v6 en renouvellement vient de partir !! Youhou ...

saumurien

La boutique d'accessoires Freebox Révolution est ouverte
« Réponse #45 le: 28 February 2011 22:55:42 »
Je vais en acheter 4 !

2 qui déjà ne me serviront à rien et 2 en dépannage.... au cas ou !

 :dingo:  :dingo:  :dingo:

....au cas ou.... un bug s'échapperait d'une des box pour les faire fondre !

Prolixe

La boutique d'accessoires Freebox Révolution est ouverte
« Réponse #46 le: 28 February 2011 23:54:14 »

stolx_10

La boutique d'accessoires Freebox Révolution est ouverte
« Réponse #47 le: 28 February 2011 23:55:27 »
on remarquera que les attendus socles métalliques pour Freebox Server et Player, conçus par Starck et mis en avant sur de nombreuses photos officielles des boîtiers, sont vendus à prix fort pour les utiliser sur des Box en location :bravo:

:dingo:

reith0

La boutique d'accessoires Freebox Révolution est ouverte
« Réponse #48 le: 01 March 2011 00:47:46 »
Citation de: sonnny93
chez free depuis 5 ans déménagement y a moins de 1 ans donc passage a la V6 120€ delais d'attende 2mois 1/2 servit apres les new abonné maintenant 2 socle en plastique a 60€ livrer au plutot le 4 avril il faut songer a changer d'opé......
selon le descriptf, c'est de la fonte donc en principe du lourd...

d'un autre côté, Free ce n'est quand même pas des philanthropes: quand ils entubbent, c'est de la grande envergure !


CLUB GAY TV

La boutique d'accessoires Freebox Révolution est ouverte
« Réponse #49 le: 01 March 2011 07:10:47 »
et l'accessoire encodeur pour tvperso, il est où ?