Freenews

Free-Iliad et SFR vont saisir l'Autorité de la concurrence contre l'offre quadruple play proposée par Orange : Open. Celle-ci ne serait pas conforme aux règles initialement imposées à l'opérateur historique...

Lire l'intégralité de la news

lolo52

Free et SFR vont saisir l'Autorité de la concurrence contre Open d'Orange
« Réponse #1 le: 16 September 2010 09:21:20 »
free et sfr devrais se bouger les fesses pour faire pareille au lieux de ce plaindre
 moi sa fesais 3 ans que j'étais chez free et rien a bougé pas de dégroupage totale
et je suis parti chez orange avec l'offre open et c'est le top

Mobius

Free et SFR vont saisir l'Autorité de la concurrence contre Open d'Orange
« Réponse #2 le: 16 September 2010 15:13:08 »
Citation de: lolo52
free et sfr devrais se bouger les fesses pour faire pareille au lieux de ce plaindre
 moi sa fesais 3 ans que j'étais chez free et rien a bougé pas de dégroupage totale
et je suis parti chez orange avec l'offre open et c'est le top
C'est top tôt pour le dire. Tant qu'on ne connait ce qui serait reproché à FT.
Pour gagner en objectivité, n'oublie pas que FT trouve ses origines au ministère des Postes et Télégraphes (1878) et ce qui est FT aujourd'hui a été créé avec l'argent publique, c'est pour ça que FT est redevable à ses concurrents du privé.    

:)

paounet59

Free et SFR vont saisir l'Autorité de la concurrence contre Open d'Orange
« Réponse #3 le: 16 September 2010 18:15:27 »
ouais ben quand on ne pense pas a une chose , on accuse son voisin de trucage

ou quand on en a pas les moyens , peut etre

pardon , les moyens ou l'envie


cedric

Free et SFR vont saisir l'Autorité de la concurrence contre Open d'Orange
« Réponse #4 le: 16 September 2010 19:20:00 »
Citer
et ce qui est FT aujourd'hui a été créé avec l'argent publique, c'est pour ça que FT est redevable à ses concurrents du privé.    

:)
[hors sujet] faux... Budget adossé a celui de l'état et non le même... : le revenus issus des ventes de l'établissement revenant directement sur ce budget. En ayant évidemment comme seul actionnaire l'état [/hors sujet]

C'est dingue ce que certaines légendes urbaines peuvent perdurer !!! Ta ligne en cuivre n'a pas été payé grâce a tes impôts!!

Mobius

Free et SFR vont saisir l'Autorité de la concurrence contre Open d'Orange
« Réponse #5 le: 16 September 2010 20:05:27 »
Citation de: Cedric
Citer
et ce qui est FT aujourd'hui a été créé avec l'argent publique, c'est pour ça que FT est redevable à ses concurrents du privé.    

:)
[hors sujet] faux... Budget adossé a celui de l'état et non le même... : le revenus issus des ventes de l'établissement revenant directement sur ce budget. En ayant évidemment comme seul actionnaire l'état [/hors sujet]

C'est dingue ce que certaines légendes urbaines peuvent perdurer !!! Ta ligne en cuivre n'a pas été payé grâce a tes impôts!!
Certes tu as raison :
- pour le montage financier actuel.  
- pour ma ligne de cuivre il y a 20ans il n'y avais que des vignes (le plateau de St Avertin)  
mais mon propos est sur le fait que La "vielle dame" qu'est FT s'appuie sur des infrastructures et un savoir faire qui évoluent depuis plus d'un siècle, et qu'elle a des règles spécifiques à respecter vis à vis des des "gamins plus ou moins turbulents" qui veulent jouer dans la même cour (anciennement Sa cour).

:)

cedric

Free et SFR vont saisir l'Autorité de la concurrence contre Open d'Orange
« Réponse #6 le: 16 September 2010 21:18:14 »
Oui tu n'as pas tord , cela vient de sa position dominante historique car unique.

On verra bien si cela abouti :-)


Kami78

Free et SFR vont saisir l'Autorité de la concurrence contre Open d'Orange
« Réponse #7 le: 16 September 2010 22:43:54 »
Cedric a raison. Mais que l'offre Open soit censurée ou modifiée ne ralentira pas l'afflux des clients vers le 4 play, hypothèse jugée improbable il y a un an. L'escarmouche d'arrière garde en cours ressemble comme une soeur à celles lancées contre Freemobile !