Freenews

Ce n'est plus une première pour le service de vidéo à la demande TF1 Vision : les épisodes de la sixième et dernière saison de la série Lost seront disponibles à la location en version originale sous-titrée, dès le lendemain de leur diffusion originale aux Etats-Unis.

Lire l'intégralité de la news

tcherno63

Les épisodes de Lost sur TF1 Vision le lendemain de leur diffusion US
« Réponse #1 le: 03 February 2010 15:46:54 »
Rhaaa... pourquoi n'y a-t-il pas de "season pass" pour Heroes ? :(

Yoann Ferret

Les épisodes de Lost sur TF1 Vision le lendemain de leur diffusion US
« Réponse #2 le: 03 February 2010 15:55:11 »
Citation de: tcherno63
Rhaaa... pourquoi n'y a-t-il pas de "season pass" pour Heroes ? :(
Il y a une clause qui stipule qu'ils n'en mettent que pour les bonnes séries :D

John Caffey

Les épisodes de Lost sur TF1 Vision le lendemain de leur diffusion US
« Réponse #3 le: 03 February 2010 16:25:15 »
Citation de: yoann007
Citation de: tcherno63
Rhaaa... pourquoi n'y a-t-il pas de "season pass" pour Heroes ? :(
Il y a une clause qui stipule qu'ils n'en mettent que pour les bonnes séries :D
Heroes est une bonne série !!!
Etait en fait...:( Là, ça part en vrille. Je suis plus par habitude que par réel intérêt...


JABE

Les épisodes de Lost sur TF1 Vision le lendemain de leur diffusion US
« Réponse #4 le: 03 February 2010 16:29:39 »
Toujours trop cher pour des épisodes que l'on ne pourra regarder que dans une durée limitée (48h?!?) et un seul support (et je suppose toujours pas en HD ?).

Je ne crois pas que ça soit assez alléchant comme offre pour parer véritablement le piratage.

À quand des épisodes disponibles gratuitement avec une publicité intégrée comme c'est le cas pour Lost (et beaucoup d'autres séries) sur http://www.hulu.com/ depuis les États-Unis ?

Pour que ça arrive en France on peut toujours rêver…

suredj

Les épisodes de Lost sur TF1 Vision le lendemain de leur diffusion US
« Réponse #5 le: 03 February 2010 17:02:44 »
vous êtes jamais content hein
je trouve ca très bien qu'ils continuent à faire ce genre de diffusions en 24h de différé seulement avec les diffusions américaine.
je préfère largement payer les 2euros pour avoir des épisode de bonne qualité en voSt ET SANS PUB (franchement la HD pour une série je m'en tape un peu) plutôt que de télécharger illégalement des épisodes qui sont de piètre qualité avec des décalages de sous titres ...
Chacun son choix ! (pour la durer de la dispo je suis d'accord par contre)

Alain Escudier

Les épisodes de Lost sur TF1 Vision le lendemain de leur diffusion US
« Réponse #6 le: 03 February 2010 17:03:46 »
'lut,

Sur iTunes, c'est un peu plus cher, mais pas de limitation a 48h...
La HD a peine quelques centimes de plus que la SD.

--
Alain.


VXgas

Les épisodes de Lost sur TF1 Vision le lendemain de leur diffusion US
« Réponse #7 le: 03 February 2010 19:14:19 »
L'intention y est, mais ça reste encore très cher pour un produit qu'on ne garde que 48h. A la fin de la saison ils offrent le coffret DVD de la saison qu'on a payé ?

Soseki

Les épisodes de Lost sur TF1 Vision le lendemain de leur diffusion US
« Réponse #8 le: 03 February 2010 22:24:27 »
Citation de: tuttle
'lut,

Sur iTunes, c'est un peu plus cher, mais pas de limitation a 48h...
La HD a peine quelques centimes de plus que la SD.

--
Alain.
Même si cela commence à aller dans le bon sens...cela reste beaucoup trop cher pour du dématérialisé DRMisé, surtout quand l'on achète ensuite les DVD ; rien qu'hier j'ai d/l les derniers House, Heroes, 24, How I met Your Mother, The Big Bang Theory et Damages et aujourd'hui White Collar, The Good Wife et le douple épisode de Lost...je ne suis pas prêt à payer 2€ (ou 3€ en HD) par épisode pour quelque chose qui ne va fonctionner facilement que sur mon Mac (alors que les scene rlz passent sans problème sur ma télé HD via ma Freebox & Freeplayer) ni que je ne peux correctement conserver (il faut acheter des DD pour stocker & aucun bonus ni jolis boites.... contrairement au DVD, pour au final le même prix voir plus cher).

Si un service type Hulu offrait un abonnement annuel entre 35 & 50€ pour avoir accès légalement à son contenu, je serais disposé à payer....mais là la tarification demeure totalement absurde.