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Free mobile : téléphones, modems, configuration du matériel / Re : Problème e-sim : logo recherche de réseau affiché alors que tout fonctionne
« Dernier message par Busyspider le Aujourd'hui à 05:47:38 » TU as fait comme indiqué sur le tuto ? parce si cela ne fonctionne pas pour toi, il faut peut-etre faire pareil
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Free mobile : téléphones, modems, configuration du matériel / Re : Problème e-sim : logo recherche de réseau affiché alors que tout fonctionne
« Dernier message par zooly le 15 May 2024 21:23:36 »Merci pour la réponse Busyspider
Mais le problème n'est pas l'ajout, la procédure est super simple avec Free. Il suffit de scanner le qrcode fourni. J'ai fait deux fois la procédure et le résultat est le même.
J'ai toujours le logo de la recherche de réseau alors que tout fonctionne bien.
@+
Mais le problème n'est pas l'ajout, la procédure est super simple avec Free. Il suffit de scanner le qrcode fourni. J'ai fait deux fois la procédure et le résultat est le même.
J'ai toujours le logo de la recherche de réseau alors que tout fonctionne bien.
@+
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Free mobile : téléphones, modems, configuration du matériel / Re : Problème e-sim : logo recherche de réseau affiché alors que tout fonctionne
« Dernier message par Busyspider le 15 May 2024 09:36:19 » Bonjour
Voir ici sur ce tuto l'activation de l'e-SIM
https://www.busyspider.fr/Free-mobile-tuto-comment-souscrire-un-forfait-e-sim-et-faire-activation-sur-nouveau-compte-abonne-et-sur-iphone.php#activation_esim
Il faut valider le forfait cellulaire en dessous du QR code et ensuite indiquer le code de confidentialité
Voir ici sur ce tuto l'activation de l'e-SIM
https://www.busyspider.fr/Free-mobile-tuto-comment-souscrire-un-forfait-e-sim-et-faire-activation-sur-nouveau-compte-abonne-et-sur-iphone.php#activation_esim
Il faut valider le forfait cellulaire en dessous du QR code et ensuite indiquer le code de confidentialité
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Free mobile : téléphones, modems, configuration du matériel / Problème e-sim : logo recherche de réseau affiché alors que tout fonctionne
« Dernier message par zooly le 15 May 2024 08:00:42 »Bonjour à toutes et à tous,
Je viens d'effectuer la portabilité de mon ancienne ligne SFR chez Free en utilisant une e-sim.
Tout semble fonctionner (data, appel, portabilité terminée en confirmant avec le RIO) mais mon iPhone 11 continue d'afficher :
Pour l'installer, j'ai simplement scanné le QRCode fourni par Free.
Dans les paramètres des cartes sims, tout semble normal : j'ai les informations de l'ancienne mais désactivée (je l'ai enlevée physiquement).
Si vous avez des idées avant que je réinitialise mon téléphone
merci par avance.
@+
Je viens d'effectuer la portabilité de mon ancienne ligne SFR chez Free en utilisant une e-sim.
Tout semble fonctionner (data, appel, portabilité terminée en confirmant avec le RIO) mais mon iPhone 11 continue d'afficher :
- sur le bureau : l'icône de recherche de réseau (à l'emplacement des barres indiquant la qualité du réseau), le nom du réseau "Free" en l'occurrence n'est pas affiché.
dans le centre de controle : idem, icône de recherche de réseau qui boucle, et affichage de "pas de Sim"
Pour l'installer, j'ai simplement scanné le QRCode fourni par Free.
Dans les paramètres des cartes sims, tout semble normal : j'ai les informations de l'ancienne mais désactivée (je l'ai enlevée physiquement).
Si vous avez des idées avant que je réinitialise mon téléphone
merci par avance.
@+
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Free mobile : téléphones, modems, configuration du matériel / Re : Changement de Carte Sim vers nano - nouvel appareil
« Dernier message par Busyspider le 15 May 2024 06:17:32 »7
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations / Re : Caution de 400 € pas encore remboursée.
« Dernier message par Busyspider le 15 May 2024 06:14:34 »Curieux que tu n'aies pas vu ma réponse, ai-je fait une mauvaise manip ?La réponse ne s'est en effet pas affichée, mais peu importe.
Indique moi en MP (Message privé) l’identifiant fbx du compte résilié, je vais voir ce que je peux faire, mais comme c'est au titre de l'entraide bénévole, je ne peux pas garantir de résultat.
Pas de souci pour ma démarche, la modération du forum me connait.
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Free mobile : téléphones, modems, configuration du matériel / Changement de Carte Sim vers nano - nouvel appareil
« Dernier message par virtuose1 le 14 May 2024 23:22:01 »Bonjour
J'ai acheté un appareil d'occasion de 3 ans qui demande d'après mes recherches une carte Nano Sim.
Sur le site de FREE sur la page de demande de carte Sim, il n'y a aucune explication pour choisir une carte sim précises sur les 3 existantes à part demander seulement une carte Sim.
Du coup, comme je n'ai pas envie de recevoir et payer pour une carte qui ne peut pas s'installer et ajouter des tracas aux tracas.
j'ai encore ma vieille Sim de 2012 qui a l'avantage de pour voir zapper entre 2 formats différents mais pas le nouveau d'où mon dilemme.
Est ce que lors d'une commande de nouvelle carte Sim en 2024, il y a les 3 formats ou du moins les 2 derniers pour pouvoir utiliser la version Nano Sim, autrement dit
la sim est elle découpable jusqu'à la version Nano dans les cartes SIM commandée.
Du coup j'attends avant de faire ma commande.
Merci breaucoup.
J'ai acheté un appareil d'occasion de 3 ans qui demande d'après mes recherches une carte Nano Sim.
Sur le site de FREE sur la page de demande de carte Sim, il n'y a aucune explication pour choisir une carte sim précises sur les 3 existantes à part demander seulement une carte Sim.
Du coup, comme je n'ai pas envie de recevoir et payer pour une carte qui ne peut pas s'installer et ajouter des tracas aux tracas.
j'ai encore ma vieille Sim de 2012 qui a l'avantage de pour voir zapper entre 2 formats différents mais pas le nouveau d'où mon dilemme.
Est ce que lors d'une commande de nouvelle carte Sim en 2024, il y a les 3 formats ou du moins les 2 derniers pour pouvoir utiliser la version Nano Sim, autrement dit
la sim est elle découpable jusqu'à la version Nano dans les cartes SIM commandée.
Du coup j'attends avant de faire ma commande.
Merci breaucoup.
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Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ... / Re : Renseignements suite à un écrasement de ligne
« Dernier message par F3Ri0uS le 14 May 2024 16:46:26 »Bonjour,
Merci pour ton retour. SFR à clôturé mon contrat car impossible de me raccorder et aucun retour de OI qui est orange depuis 5 mois.
Je viens de faire une souscription sur la Freebox Pop et j'ai un rendez-vous avec un technicien le 24 mai.
Cordialement
Merci pour ton retour. SFR à clôturé mon contrat car impossible de me raccorder et aucun retour de OI qui est orange depuis 5 mois.
Je viens de faire une souscription sur la Freebox Pop et j'ai un rendez-vous avec un technicien le 24 mai.
Cordialement
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SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations / Re : Caution de 400 € pas encore remboursée.
« Dernier message par facteur16 le 14 May 2024 14:49:47 »Bonjour Busyspider
Si, j'ai répondu immédiatement que c'était bien la raison que tu évoquais CAD: paiement par CB plutôt que par prélèvement automatique.
Curieux que tu n'aies pas vu ma réponse, ai-je fait une mauvaise manip ?
Bref, je pense que ma demande est légitime tout de même as-tu une solution autre que de leur envoyer une LR/AR ? Merci d'avance Busyspider.
Si, j'ai répondu immédiatement que c'était bien la raison que tu évoquais CAD: paiement par CB plutôt que par prélèvement automatique.
Curieux que tu n'aies pas vu ma réponse, ai-je fait une mauvaise manip ?
Bref, je pense que ma demande est légitime tout de même as-tu une solution autre que de leur envoyer une LR/AR ? Merci d'avance Busyspider.