Bonjour,
J'ai le même genre de soucis.
Abonné FREE depuis 15ans, et en possession d'un abonnement 4K, je fais une demande
en ligne de déménagement (changement de domicile)
A la question "connaissez vous le numéros de ligne" je répond non.. et on part sur une construction de ligne, avec RDV de France Telecom.
Le lendemain, j'ai quelques doutes sur la nécessité d'un déplacement de France Telecom, d'autant plus que le précédent proprio était déjà chez FREE. j'appelle donc le 08 de free (numeros pour les abonnements non actifs).
Je tombe sur une personne qui connais son métier (ca fait plaisir :-) ), et qui m'explique que j'ai fait une erreur.
Il me dit avoir annulé le déplacement de FT, et avoir "terminé" l'abonnement de mon ancien propriétaire. Il faut juste attendre quelques jours pour que la ligne soit faite.
il me dit aussi que je peux me faire rembourser les 39€ de construction de ligne directement au service réclamation (et qu'il met une annotation dans mon dossier a ce sujet).
Sauf que.. le technicien (soustraitant) France Telecom est bien venu au RDV, et a fait des modifs de ligne.
Je rappelle FREE pour comprendre, malheureusement je ne tombe pas sur le même interlocuteur qui n'est pas technique et celui ci me dit qu'il ne peut rien pour moi
Du coup, je me retrouve aujourd'hui avec l'erreur 80 avec la freebox (que j'ai conservé de mon ancienne maison).
Je ne sais pas si je dois juste attendre, ou si le fait que le technicien FT ai fait des actions sur la ligne a changé quelques chose dans le processus (le premier interlocuteur FREE m'avait dit que le RDV serait annulé).
cdt