acnielo

Resiliation Freebox - silence radio
« le: 13 January 2020 13:38:05 »
Bonjour,
j'ai résilié mon abo freebox ( souscrit en novembre 2011) lundi dernier par lettre recommandée avec AR . Je viens de recevoir l'AR mais toujours aucune info du côté de free ( date de résiliation, bon de retour matériel , facture de solde ) . J'aimerais savoir si cela est normal et quel est le délai habituel entre réception de la lettre et déclenchement de la résiliation par free .
A savoir que je serai très attentif à cette résiliation car je compte reprendre un nouvel abonnement après l'été et que cela servira de test pour Free .
Merci de vos réponses, à +++

acnielo

Re : Resiliation Freebox - silence radio
« Réponse #1 le: 15 January 2020 14:15:02 »
Bon , comme le 3244 est injoignable, qu'on ne peut joindre free nul part ailleurs et que rien ne se passe alors j'ai fait un mail à X N . En génnéral en s'adressant à DIEU on arrive à faire avancer les choses :)
« Modifié: 15 January 2020 20:24:10 par acnielo »

acnielo

Re : Resiliation Freebox - silence radio
« Réponse #2 le: 17 January 2020 12:19:43 »
Je viens d'appeler la DIRECCTE de mon département , ils m'ont proposé de revenir vers eux mardi si Free n'a pas daigné donner de nouvelles d'ici là . Je n'ai pas envie que cette affaire traîne pendant des mois , Free doit accepter les règles de la concurrence qui font qu'on a le droit de changer de FAI si ça nous chante ( quand cela va dans l'autre sens , ils sont plutôt arrangeants  )

acnielo

Re : Resiliation Freebox - silence radio
« Réponse #3 le: 23 January 2020 17:56:52 »
Deuxième courrier, toujours pas de signes de vie . Ils sont en grève chez FREE ?