Freenews

[NAT] Nouvelle version de Freebrowser
« le: 03 August 2005 09:08:48 »
   
   Une nouvelle version (la 0.6) de Freebrowser est sortie ce weekend.
Mynab détaille les changements sur le forum de Freeplayer.org.


Lire l'intégralité de la news

killashandra

[NAT] Nouvelle version de Freebrowser
« Réponse #1 le: 03 August 2005 09:18:15 »
Les versions précédentes étaient excellent. On reste dans la même veine.
Foncez!!

Indyana

[NAT] Nouvelle version de Freebrowser
« Réponse #2 le: 03 August 2005 09:28:32 »
C'est même de mieux en mieux...
Par contre heu.... pourquoi y'a le logo de Freeplayer.org pour une news sur FreeBrowser?... L'un n'ayant rien à voir avec l'autre (hormis l'hébergement du forum) ca prête plus qu'a confusion, on pourrait croire que c'est délibéré et que c'est Freeplayer.org qui sort une nouvelle version de FreeBrowser... Enfin bon, je ne me ferait jamais aux news postées ici je crois...

reivax

[NAT] Nouvelle version de Freebrowser
« Réponse #3 le: 03 August 2005 10:40:02 »
Attention, fonctionne uniquement sous windows contrairement à FreeMode http://www.moktoipas.com/fr... qui fonctionne sous Windows/Mac OS/Linux.


Mathieu123

[NAT] Nouvelle version de Freebrowser
« Réponse #4 le: 03 August 2005 11:17:29 »
En réponse à reivax.
Si vous voulez un aperçu, un résumé, un tutoriel, une vidéo,  de tous les MODs !
Rendez-vous ici http://www.tvfreeplayer.com

mrdav

[NAT] Nouvelle version de Freebrowser
« Réponse #5 le: 03 August 2005 11:20:59 »
En réponse à Indyana.
Je crois que c'est ce qu'on appelle cherchez la petite bête...
Enfin bref c'est clair que Freebrowser est un très bon mod pour quelqu'un fonctionnant sous windows effectivement. Mais viendra peut être un jour où il sera dévellopé pour tout le monde.

Indyana

[NAT] Nouvelle version de Freebrowser
« Réponse #6 le: 03 August 2005 12:18:43 »
En réponse à mrdav.
Je serait passé outre si cela avait été la première fois... Il faut faire attention à ce qu'on lit aussi bien  qu'à ce qu'on écrit lorsqu'on est lut par plusieurs millers d'internautes... M'enfin bon, complètement HS...


etienne01

[NAT] Nouvelle version de Freebrowser
« Réponse #7 le: 03 August 2005 12:49:26 »
Bonjour...
J'ai installé hier soir la dernière version de MegaPack.
Superbe et très prometteur...
Néanmoins, celui-ci a complètement planté à deux reprises mon PC (AMD Athlon XP 3000+ - 512 Mo de RAM), une fois en regardant des photos et une autre en écoutant une webradio.
De plus, le lecteur de DVD s'est avéré inopérant (le DVD tournanit dans le lecteur mais pas d'image et son hâché et tout à fait inaudible sur la télé.
J'ai donc désinstallé en attendant une version plus stable... C'est vraiment dommage !

D'autres ont-ils eu des problèmes identiques ?

Kikinou

[NAT] Nouvelle version de Freebrowser
« Réponse #8 le: 03 August 2005 13:09:48 »
En réponse à Indyana.
 
Citer
Il faut faire attention à ce qu'on lit aussi bien qu'à ce qu'on écrit
Excellente idée : commencez par vérifier l'orthographe dans vos messages.

Indyana

[NAT] Nouvelle version de Freebrowser
« Réponse #9 le: 03 August 2005 15:55:48 »
En réponse à etienne01.
N'utilise pas le megapack mais plustot la version officielle pour le moment... Le megapack ne suit pas le rytme des mises à jours (parfois 2 ou 3 dans une soirée)... et les plugins qu'il contient encore moin....

 En réponse à Kikinou.
pardon j'ai tronqué ma phrase il fallait lire:

Il faut faire attention à ce qu'on lit aussi bien qu'à ce qu'on écrit lorsqu'on GERE UN SITE lut par plusieurs millers d'internautes...

Ce qui n'est pas mon cas...

circitor

[NAT] Nouvelle version de Freebrowser
« Réponse #10 le: 03 August 2005 20:51:23 »
FreeBrowser 064 est très bien y compris avec MegaPack .
Les plantages et les anomalies sont surprenants car ça n'est pas forcément reproductible . Je pense qu'il y a des réinitialisations de paramètres qui ne se font pas dans VLC .
Je suis convaincu qu'à la fin de l'été lorsque tout le monde sera rentré de vacances nous découvrirons une nouvelle version de VLC et un nouveau firmware de la FreeBox et comme un bonheur ne vient jamais seul , le hasard fera que tous les petits problèmes que nous constatons avec FreeBrowser ou d'autres auront disparu pour la plupart car ils ne sont pas dûs à FreeBrowser .

Au fait : à quand une FreeBox qui ne se plante pas ?

Bob le Fou

[NAT] Nouvelle version de Freebrowser
« Réponse #11 le: 03 August 2005 21:25:54 »
Multidiffusion c'est reparti ! A la place de XXL une autre chaine des chaines de pétanque propose les programmes de la veille, mais seulement jusqu'à J-3 !

Florian

[NAT] Nouvelle version de Freebrowser
« Réponse #12 le: 03 August 2005 22:01:05 »
En réponse à Bob le Fou.
La news est dans les stands, mais on a pô de prise d'écran

Qui veut nous la donner ?

AliBabNet

[NAT] Nouvelle version de Freebrowser
« Réponse #13 le: 04 August 2005 09:07:37 »
En réponse à Florian.

Les mecs, ça va faire 2 jours que la multidiffusion SpicePlatinum est apparue. Vous étonnez pas que votre audience se détourne vers d'autres sites d'actualité Fbx si vous restez pas 1ers.
Surtout que les autres sites ont pas le même effectif que vous, et encore moins vos relations privilégiées avec Free.
Je vous ai envoyé un mail hier soir avec des screenshots, et la veille avec la news.


Khephren

[NAT] Nouvelle version de Freebrowser
« Réponse #14 le: 04 August 2005 11:52:12 »
peu importe la date des news tant qu'on est informé .. perso je suis pas à 3 jours près !

Par contre il est surrement tres bien ce FreeBrowser 0.6 mais je suis désolé de vous apprendre que pour les gens qui ont comme moi une FBv3 il y a toujours un grave probleme de plantage "Power........" (cf : http://www.freenews.fr/inde... )
Un nouveau firmware était censé sortir "dans quelques jours" pour résoudre le probleme, il y a bientot 3 semaines de ca .... mais comme il n'existe toujours pas il m'est impossible d'utiliser le Freeplayer sans etre sur de ne plus avoir de plantage Internet/Téléphone/TV ... c'est tres génant je vous assure, ca casse tout l'interet de ce petit plus qui devient carrement un service a part entière avec l'arrivée des plugins associés ...

Khephren @ raleur exclu du system ^^  

Kikinou

[NAT] Nouvelle version de Freebrowser
« Réponse #15 le: 04 August 2005 12:15:38 »
En réponse à Indyana.
Evidemment !  

geff

[NAT] Nouvelle version de Freebrowser
« Réponse #16 le: 04 August 2005 13:06:10 »
J'ai développe un plugin Freenews pour FreeBrowser 0.6.4 vous pouvez le télécharger ici :

http://geffd.free.fr/Coding...

Il s'installe automatiquement dans le répertoire de FreeBrowser et ajoute une icône dans la page Extension, histoire de rester informer entre le zapping et MTV2

Bob le Fou

[NAT] Nouvelle version de Freebrowser
« Réponse #17 le: 04 August 2005 20:23:35 »
En réponse à AliBabNet.
Mais les newsfreenautes critiques les concurrent de FREE de pas être les premiers mais pas freenews alors c'est pas grave