yitzak yAalom

Chronopost
« le: 11 July 2012 08:43:36 »
bjr a tous freenaute(ou pas ???). voila j'ai commander un accessoire freebox,livraison par chronopost. le jour de la livraison,j'étais dans mon grand jardin a arroser les plante (bref on s'en fout j'entand un camion qui s'arrete et je vois un carton balancer au dessu du portail qui fait 2m.je vois que sa provient de free.j'ai peter un cable.c mon COLIS!!!!!. et dans la boite au lettre un avis de passage.que faire? attaquer en justice ces mongole de chronopost,ou un dedomagement gros pck le carton est mort >:(!!!y'en a t'il qui ont eu le meme cas? Merci de vos reponse. cdlt

cosimo

Re : Chronopost
« Réponse #1 le: 11 July 2012 08:45:47 »
pas de signature par chronopost ??????

mowa

Re : Chronopost
« Réponse #2 le: 11 July 2012 11:48:30 »
Bonjour , chronopost c'est pas comme ups , eux ils se permettent de laisser le colis à des voisins ou comme tu as dis bref là si ton colis n'est endommagé ne te prends pas la tête avec ça ,la vie est trop compliquée alors ne la complique pas plus , l'essentiel c'est que t'as eu le colis sinon dans le cas contraire lors de la livraison, les dommages ou spoliations doivent faire l'objet de réserves précises, complètes, datées et signées sur le bordereau de livraison par le destinataire en présence du chauffeur. Il vous appartient ensuite d'adresser une réclamation écrite chiffrée auprès du Service Clients Chronopost, au plus tard dans les vingt et un (21) jours qui suivent la livraison à l'adresse suivante : Service Clients Chronopost International, 10 Place du Général de Gaulle - 92768 ANTONY CEDEX ou par fax au 0825 801 802.

Doric

Re : Chronopost
« Réponse #3 le: 11 July 2012 16:11:28 »
Gné?
Tu as un avis de passage ET le colis?
Bah tu garde le colis et tu vas à la poste avec l'avis de passage en disant que tu voudrais retirer ton colis.
Ils seront bien emmerdés pour le coup.


yitzak yAalom

Re : Chronopost
« Réponse #4 le: 11 July 2012 16:49:28 »
Daccord merci pour vos reponse. il vont en chiier

yitzak yAalom

Re : Chronopost
« Réponse #5 le: 11 July 2012 19:34:53 »
Et le produit a linterieur est tres endomagee doivent-il me dedomager(chronopost)

yitzak yAalom

Re : Chronopost
« Réponse #6 le: 11 July 2012 19:37:59 »
Reponse a cosimo: oui un avis alors g le colis.reponse a doric:  :)


Thibault

Re : Re : Chronopost
« Réponse #7 le: 11 July 2012 19:41:18 »
Et le produit a linterieur est tres endomagee doivent-il me dedomager(chronopost)
Il faut le signaler à Free au plus vite, ils vous l'échangeront, et mènerons une enquête auprès de chronoposte.

yitzak yAalom

Re : Chronopost
« Réponse #8 le: 12 July 2012 08:21:08 »
Merci thibault free ma echange l'accessoire et ouvert une enquete. merci a toute vos reposes qui mon guidée. bye ;D