Freenews

La chaîne BeIN Sport 1 fait son apparition ce jour sur le bouquet Freebox TV. Son entrée, sur le canal 46, engendre également une mini-renumérotation...

Lire l'intégralité de la news

Couleurs TV

Vivolta est sur la 38 maintenant

gaston le rouquin

faut redémarrer je suppose?

gaston le rouquin

marche pas chez moi, y me demande des sous.


malaju

marche pas chez moi, y me demande des sous.
Chez moi idem. Il est où le gratuit ?

brunokele

Sur la v6 après redémarrage du player et du server
à 00:00 chaîne tjs payante


 
« Modifié: 01 June 2012 23:17:24 par brunokele »

guiguit77

Ce matin sur la période supposée en clair, je ne peux pas accéder à la chaîne sans m'abonner.


3Pi

Pour ma part (Freebox V5 sur Montpellier, entièrement mise à jour), lorsque je zappe sur la 46, j'aperçois brièvement les infos sur le programme, puis plus d'image, ni d'accès à la touche Info, et la touche de retour à la chaîne précédente ne répond plus. Il me faut entrer un nouveau numéro de chaîne pour me débloque.

Déçu de ne pas avoir pu voir des images du premier jour de diffusion de cette chaîne!

Cyberdom

Sur mon Freebox Player aussi, la chaîne n'est pas disponible en clair.

herve06

Vivolta est sur la 38 maintenant
Exactement et TCM est passé sur la 36

c'est possible de le rajouter sur la news ?

Merci

stef_1964

Pour ma part (Freebox V5 sur Montpellier, entièrement mise à jour), lorsque je zappe sur la 46, j'aperçois brièvement les infos sur le programme, puis plus d'image, ni d'accès à la touche Info, et la touche de retour à la chaîne précédente ne répond plus. Il me faut entrer un nouveau numéro de chaîne pour me débloque.

Déçu de ne pas avoir pu voir des images du premier jour de diffusion de cette chaîne!

j'ai le même probleme A PARIS freebox V5, malgré plusieurs reboot

le 1er juin je pouvais m'abonne,r mais plus depuis le 2 juin
franchement c nul

et chez bein sport , on peut pas le signaler...
FREE=BEIN sport = branleurs

jimmy75

tu sais je comprend que tes énerver mais sa prend du temps pour mettre en direct une chaine sans avoir des problèmes et vraiment je te le dit j'ai travaillé dans l'audiovisuel et je sais comment sa marche quand on crée une nouvelle chaine alors voila

mais la si ta freebox v5 même rebooter sa devrait marcher je pense .

essaye encore mais la fait le 20-30 min enlève le fil et rebranche que dans 20-30 je pense que sa marchera mais aussi sa peut venir de la chaleur moi aussi sa ma fait le coup javais les chaines figées a cause que les serveurs souterrains que utilise free aussi sont chaud . sa le fait défois ce coup la en été avec free .

vounet13

Pour ma part (Freebox V5 sur Montpellier, entièrement mise à jour), lorsque je zappe sur la 46, j'aperçois brièvement les infos sur le programme, puis plus d'image, ni d'accès à la touche Info, et la touche de retour à la chaîne précédente ne répond plus. Il me faut entrer un nouveau numéro de chaîne pour me débloque.

Déçu de ne pas avoir pu voir des images du premier jour de diffusion de cette chaîne!

j'ai le même problème que toi sauf que j'ai pu voir le 01/06 le lancement et c'est depuis le bug national de la box tv que j'ai l'écran noir j'espère que quelqu'un pourra nous aider

angie2

Chez moi idem. Il est où le gratuit ?

avec V5 pb :
1) pas affichée
2) après reboot boitier ADSL ----> plus d'heure affichée -----> reboot -------> bonne heure mais....
3) toujours pas de chaîne GRATUITE ------> demande abonnement !!!! >:( >:( >:( >:( >:(


gaston le rouquin

Vivolta est sur la 38 maintenant

y'a des gens qui regardent vivolta?  ;D

jimmy75

c'est normal que il te demande de t'abonner cest pour pouvoir recevoir les deux mois gratuits et après fin juillet tu peut te désabonner ou continuer l'aventure et la chaine est sans engagement 

herve06

y'a des gens qui regardent vivolta?  ;D
je sais pas, mais je regarde TCM.... et ça, ça a changé

stef_1964

j'ai le même problème que toi sauf que j'ai pu voir le 01/06 le lancement et c'est depuis le bug national de la box tv que j'ai l'écran noir j'espère que quelqu'un pourra nous aider

exact, j'ai le meme probleme ( jai vu le bandeau à payer le 1er juin) , moi je veux payer et je ne peux pas, je ne reve pas, ca ne peux pas etre gratuit en juin, vu que ya que en juin que c'est interessant, apres ca sera  à la rentrée, on verra

je precise sur FB V5 ya meme eu une erreur 599 (je crois)

Couleurs TV

Pour s'abonner : allez dans mon compte, puis choisissez abonnement puis chaines puis BeIN Sport a 10.99 (free c'est moins cher :D :D)
et abonnez vous
Ou si avec free ca marche tjrs pas achetez une carte seule BeIN Sport sur internet ca vaut 150€ sur Hotbird ou Eutelsat 5W

donnydarko

BEINSPORT VIA FACEBOOK

Free précise que la chaine est offerte en Juin et Juillet pour toute souscription. au delà de cette promotion, elle sera disponible pour 11€ par mois sans engagements et diffusera également des tranches en clair (6 heures-9 heures, 12 h 30-13 h 30,19 heures-20 h 30). Elle n’est donc pas disponible en clair en juin si on ne s’y abonne pas.

jimmy75

voila une bonne information :

Les choses pourraient être claires mais ne le sont pas vraiment :

1) Il faut d'abord dire qu'il y a un bug sur Freebox car les plages en clair ne sont pas en clair...

2) La chaîne est offerte 2 mois mais contrairement à d'habitude, il faut quand même s'abonner pour la voir

3) Le montant de l'abonnement est de 10,99€ et sans engagement

4) Même si c'est écrit 10,99€ dans votre compte, cette somme ne sera pas facturée en juin et juillet

5) Même si c'est écrit "engagé" dans votre console, c'est Free qui le note, pas la chaîne. Ceci car chez Free on est engagé sur une chaîne payante pour le mois en cours. Attendez la fin du mois de juin ou plutôt juillet pour résilier.

Voilà un résumé de la situation, non officiel mais simple à comprendre.


comme BEIN l'a declaré sur freebox.

Le clair gratuit ne commence qu'en JUILLET.

Ce n'est donc pas une erreur de free, l'ecran noir c'est pour tout le mois de juin pour ceux qui ne s'abonnent p


jeff7478

bonjour depuis hier fin d'après midi je n'es plus de son sur la chaine bein sport !!
quelqu 1 aurait il le même soucis ?