Bonjour à tous,
J'ai souscrit à free via l'offre vente privée (vu la différence de prix !) le 01/09.
Le 04/09 j'ai eu le problème (connu) de l'étape 3 à cause de la portabilité. Aucun souci, après reboot automatique de la commande je suis arrivé à l'étape 4.
Vu qu'on est le 08/09 je sais que je suis dans le délai normal et que c'est aussi normal que je n'ai pas reçu la box.
Sauf que ce soir en arrivant du travail ma connexion SFR est coupé ! Plus de net, de tv et de fixe (numéro plus attribué...)
Imaginez la tête de ma femme en rentrant il y a quelques minutes (il y a l'amour est dans le pré ce soir
!!)
Du coup, y aurait il moyen d'avoir un petit topo sur la livraison de la box et de l'activation de ma ligne ? Histoire que je prépare ma femme mentalement à une plus ou moins longue coupure.
Sinon est ce que je peux utiliser mon smartphone en tant que hotspot 3g sans faire de hors forfait ? (j'ai le dernier forfait free toujours en vente privée
)
Désolé pour la qualité du message mais j'écris depuis mon smartphone !
Merci à vous.