Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: thespectateur le 10 September 2014 13:19:52

Titre: Ligne cablé mais pas reçu la freebox
Posté par: thespectateur le 10 September 2014 13:19:52
Bonjour,

Mon ancien FAI a été coupé mais je suis toujours à létape 3.

Une personne pourra t elle me donner plus de précisions pour savoir le temps restant car ma femme travaille à domicile et elle n'a plus internet.

Merci
Titre: Re : Ligne cablé mais pas reçu la freebox
Posté par: Technicien408 le 10 September 2014 13:37:51
Bonjour thespectateur,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
Titre: Re : Ligne cablé mais pas reçu la freebox
Posté par: thespectateur le 10 September 2014 13:54:10
Je vous ai envoyé un mp.

Merci pour l'aide
Titre: Re : Ligne cablé mais pas reçu la freebox
Posté par: Technicien408 le 10 September 2014 14:09:35
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 2 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, l'envoi d'une Freebox v6 est prévu mais pas encore généré.
A votre service 8)
Cordialement
Titre: Re : Ligne cablé mais pas reçu la freebox
Posté par: thespectateur le 11 September 2014 21:12:34
Merci pour votre aide.

Je vous ai envoyé un MP sur autre chose. En espérant de voir votre réponse.

Merci