ouam81

Mmmm :) un pti forum
« le: 16 August 2005 18:50:29 »
Je ne conaissait pas !

Aux premiers abords, il a l'air bien sympatique !

j'espère qu'il tiendra la charge et qu'il ne sera pas trop lent à l'usage ....

ouam81

Mmmm :) un pti forum
« Réponse #1 le: 16 August 2005 18:53:28 »
   
   La revue de presse continue aujourd'hui avec un article du Figaro sur la croissance du groupes Iliad et les implications de Free sur le cours du titre.
C'est par ici...


Lien vers la news

Mathieu

Mmmm :) un pti forum
« Réponse #2 le: 16 August 2005 20:41:02 »
Les mêmes qui peuvent s'équiper de l'extension BBCode si ils utilisent Firefox !

PunBB commence à être assez reconnu comme alternative crédible (et moins trouée !) à phpBB :-)

Sébastien Ballangé

Mmmm :) un pti forum
« Réponse #3 le: 16 August 2005 23:58:51 »
en alternative crédible à phpBB perso j'aime bien SMF (simple machine forum) qui est assez complet mais je n'ai encore jamais pu le tester vraiment en charge


Mathieu

Mmmm :) un pti forum
« Réponse #4 le: 17 August 2005 00:04:40 »
Citation de: segfault
en alternative crédible à phpBB perso j'aime bien SMF (simple machine forum) qui est assez complet mais je n'ai encore jamais pu le tester vraiment en charge
Je viens de jetter un coup d'oeil sur celui là, a l'air sympa aussi (et il a, avec PunBB, l'avantage de bien valider niveau code source).

Sébastien Ballangé

Mmmm :) un pti forum
« Réponse #5 le: 17 August 2005 07:53:57 »
Citation de: Oustédaisse
Citation de: segfault
en alternative crédible à phpBB perso j'aime bien SMF (simple machine forum) qui est assez complet mais je n'ai encore jamais pu le tester vraiment en charge
Je viens de jetter un coup d'oeil sur celui là, a l'air sympa aussi (et il a, avec PunBB, l'avantage de bien valider niveau code source).
vi pis niveau sécurité il semblerait qu'il n'y ait pas trop de trous

ouam81

Mmmm :) un pti forum
« Réponse #6 le: 22 August 2005 21:48:36 »
Maintenant que le forum a été ouvert, il serait pas mal de jeter ces sujets poubelle non ? :)


AnonymousUser464564

Mmmm :) un pti forum
« Réponse #7 le: 22 August 2005 21:59:23 »
Ouais, on ferme :)