sevine

Pas d'ADSL depuis plus d'un mois!
« le: 31 August 2005 14:58:49 »
Bonjour,

Cela fait plus d'un mois qu'un orage s'est abbatu sur ma commune (ASPREMONT 06790) et depuis ce jour la, la connexion ADSL ne fonctionne plus...
Au debut, le modem ne synchronisait pas... Mais depuis une semaine, il y parvient; cependant, c'est a l'autentification que la connexion echoue...
Au bout de 6 tentatives, j'obitiens le message suivant : "L'ordinateur distant ne repond pas"
Et je ne suis pas le seul dans mon cas car mon voisin qui est egalement chez free a le meme probleme!
Quelqu'un pourrait-il me renseingner??

Merci d'avance

merlin84

Pas d'ADSL depuis plus d'un mois!
« Réponse #1 le: 31 August 2005 16:16:12 »
vu que t'as un accés internet, essaye de poser ton problème sur les newsgroup, si tu n'es pas degroupé vas sur proxad.free.adsl ou bien essayes le forum de l'aduf, les corp. de FREE y sont souvent et repondent aux questions.

gentilgargamel

Pas d'ADSL depuis plus d'un mois!
« Réponse #2 le: 31 August 2005 16:22:00 »
as-tu essayé de contacter la hot line via mail ou telephone pour qu'ils ouvrent un ticket ?

versa-one

Pas d'ADSL depuis plus d'un mois!
« Réponse #3 le: 01 September 2005 07:47:40 »
Pourquoi sur ce forum, les gens veulent de l'aide mais ne mettent pas leur numéro ???

SVP A L'AVENIR POUR AVOIR DE L'AIDE VEUILLEZ LAISSER VOS COORDONNEES !!!


Giraya

Pas d'ADSL depuis plus d'un mois!
« Réponse #4 le: 01 September 2005 10:03:46 »
Citation de: versa-one
Pourquoi sur ce forum, les gens veulent de l'aide mais ne mettent pas leur numéro ???

SVP A L'AVENIR POUR AVOIR DE L'AIDE VEUILLEZ LAISSER VOS COORDONNEES !!!
Qu'est ce que tu veux en faire de leurs coordonnées ? Une BDD ?
Les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent à propos de leurs informations personnelles. Et si quelqu'un a une réponse à leur question, il répond ici, pas besoin de coordonnées supplémentaires.

PS: et merci de ne pas écrire en majuscule, on a l'impression que c'est important ce que tu dis...

versa-one

Pas d'ADSL depuis plus d'un mois!
« Réponse #5 le: 02 September 2005 07:04:20 »
Citation de: Giraya
Citation de: versa-one
Pourquoi sur ce forum, les gens veulent de l'aide mais ne mettent pas leur numéro ???

SVP A L'AVENIR POUR AVOIR DE L'AIDE VEUILLEZ LAISSER VOS COORDONNEES !!!
Qu'est ce que tu veux en faire de leurs coordonnées ? Une BDD ?
Les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent à propos de leurs informations personnelles. Et si quelqu'un a une réponse à leur question, il répond ici, pas besoin de coordonnées supplémentaires.

PS: et merci de ne pas écrire en majuscule, on a l'impression que c'est important ce que tu dis...
Quand je dis coordonnees ça veut dire juste le numero de tel. je pourrais peut etre les aider!!!

Giraya

Pas d'ADSL depuis plus d'un mois!
« Réponse #6 le: 02 September 2005 08:59:58 »
Citation de: versa-one
Quand je dis coordonnees ça veut dire juste le numero de tel. je pourrais peut etre les aider!!!
Pour ce type de problème, à moins d'être un corp free, tu n'as aucune utilité du numéro de téléphone de la personne en question.
A la rigueur tu peux faire un test d'éligibilité avec, mais bon à mon avis ca ne va pas l'avancer à grand chose :)