patrice

habitue
« le: 16 November 2005 16:57:55 »
un moderateur pourrait-il avoir la bonte de me laisser choisir
la signature . Habitue sa fait qui se prelasse sur la plage
avec le verre de jaune à cote bon c'est un peu ça.............
mais si je pouvais changer

Lilo Boom

habitue
« Réponse #1 le: 16 November 2005 18:12:21 »
Bonjour

les signatures sont desactivés puisque il y a eu des abus.

patrice

habitue
« Réponse #2 le: 16 November 2005 18:57:46 »
Citation de: LiloBZH
Bonjour

les signatures sont desactivés puisque il y a eu des abus.
ben dommage c'etait pour personnaliser un peu

FreeBzH

habitue
« Réponse #3 le: 17 November 2005 01:02:52 »
tu as déjà l'avatar pour ça... :)  mais c'est plus le profil que la signature...


tomta3

habitue
« Réponse #4 le: 17 November 2005 09:15:26 »
Enfin je veux pas etre méchant mais bon vous désactivez la fonction éditer au cas où c'est nécessaire, vous désactivez les signatures, vous modifiez/ajoutez des chartes en 10 jours ... a quand la confirmation par admin avant de pouvoir poster un message ?

patrice

habitue
« Réponse #5 le: 17 November 2005 09:33:49 »
Citation de: tomta3
Enfin je veux pas etre méchant mais bon vous désactivez la fonction éditer au cas où c'est nécessaire, vous désactivez les signatures, vous modifiez/ajoutez des chartes en 10 jours ... a quand la confirmation par admin avant de pouvoir poster un message ?
hola je voulais juste customiser un peux pas lancer une polemique qui n'en vaut pas le coup.
il y a + important

Remy59

habitue
« Réponse #6 le: 17 November 2005 09:59:15 »
Citation de: tomta3
Enfin je veux pas etre méchant mais bon vous désactivez la fonction éditer au cas où c'est nécessaire, vous désactivez les signatures, vous modifiez/ajoutez des chartes en 10 jours ... a quand la confirmation par admin avant de pouvoir poster un message ?
Si tu veux je peux confirmer tes messages :D
humour


tomta3

habitue
« Réponse #7 le: 17 November 2005 10:36:17 »
Citation de: redtox
Citation de: tomta3
Enfin je veux pas etre méchant mais bon vous désactivez la fonction éditer au cas où c'est nécessaire, vous désactivez les signatures, vous modifiez/ajoutez des chartes en 10 jours ... a quand la confirmation par admin avant de pouvoir poster un message ?
hola je voulais juste customiser un peux pas lancer une polemique qui n'en vaut pas le coup.
il y a + important
Heu en quoi c'est une polémique ? Faut arreter de voir le mal partout.
C'est juste des constations, plus on avance dans les temps, plus les règles sont stricts sur le forum et restrictions sevères.
Je pense que si c'est pour ouvrir un forum et qu'ensuite les gens ne peuvent pas s'exprimer, ca ne sert pas à grand chose, maitenant certes y a des abus mais bon faut pas trop généraliser, en tout cas la plupart des autres forums sur le net avec plus ou moins de fréquentation arrive très bien à s'en sortir avec les signatures, la fonction éditer et une chartre qui leur laisse un peu de liberté.

Diaz

habitue
« Réponse #8 le: 17 November 2005 14:26:58 »
Citation de: tomta3
Citation de: redtox
Citation de: tomta3
Enfin je veux pas etre méchant mais bon vous désactivez la fonction éditer au cas où c'est nécessaire, vous désactivez les signatures, vous modifiez/ajoutez des chartes en 10 jours ... a quand la confirmation par admin avant de pouvoir poster un message ?
hola je voulais juste customiser un peux pas lancer une polemique qui n'en vaut pas le coup.
il y a + important
Heu en quoi c'est une polémique ? Faut arreter de voir le mal partout.
C'est juste des constations, plus on avance dans les temps, plus les règles sont stricts sur le forum et restrictions sevères.
Je pense que si c'est pour ouvrir un forum et qu'ensuite les gens ne peuvent pas s'exprimer, ca ne sert pas à grand chose, maitenant certes y a des abus mais bon faut pas trop généraliser, en tout cas la plupart des autres forums sur le net avec plus ou moins de fréquentation arrive très bien à s'en sortir avec les signatures, la fonction éditer et une chartre qui leur laisse un peu de liberté.
Les raisons, les reactions dans
http://freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=726
Pas la peine de troller plus ici, merci

Lilo Boom

habitue
« Réponse #9 le: 17 November 2005 15:15:39 »
il a du mal a pas troller tomta ;)

tomta3

habitue
« Réponse #10 le: 17 November 2005 18:07:11 »
Citation de: LiloBZH
il a du mal a pas troller tomta ;)
Tu devrais regarder mon nombre de post et le tien avant de dire à chaque fois que quelqu'un s'exprime que c'est du troll. De plus je n'avais pas vu l'autre sujet j'ai juste réagit à ce sujet maitenant si on a meme plus le droit de donner son avis ... Si ta reflexion elle sert à quelque chose je vois pas en tout cas à quoi. ( tiens mais on dirait du troll )

Lilo Boom

habitue
« Réponse #11 le: 17 November 2005 18:09:18 »
Citation de: tomta3
Citation de: LiloBZH
il a du mal a pas troller tomta ;)
Tu devrais regarder mon nombre de post et le tien avant de dire à chaque fois que quelqu'un s'exprime que c'est du troll. De plus je n'avais pas vu l'autre sujet j'ai juste réagit à ce sujet maitenant si on a meme plus le droit de donner son avis ... Si ta reflexion elle sert à quelque chose je vois pas en tout cas à quoi. ( tiens mais on dirait du troll )
ne vous sentez pas obligé de vous justifier ;)

Diaz

habitue
« Réponse #12 le: 18 November 2005 15:58:10 »
Citation de: tomta3
Citation de: LiloBZH
il a du mal a pas troller tomta ;)
Tu devrais regarder mon nombre de post et le tien avant de dire à chaque fois que quelqu'un s'exprime que c'est du troll. De plus je n'avais pas vu l'autre sujet j'ai juste réagit à ce sujet maitenant si on a meme plus le droit de donner son avis ... Si ta reflexion elle sert à quelque chose je vois pas en tout cas à quoi. ( tiens mais on dirait du troll )
Si tu dois reprocher quelque chose, c'est a moi aussi qu'il faut le dire

tomta3

habitue
« Réponse #13 le: 18 November 2005 16:18:49 »
Citation de: Diazeeeee
Citation de: tomta3
Citation de: LiloBZH
il a du mal a pas troller tomta ;)
Tu devrais regarder mon nombre de post et le tien avant de dire à chaque fois que quelqu'un s'exprime que c'est du troll. De plus je n'avais pas vu l'autre sujet j'ai juste réagit à ce sujet maitenant si on a meme plus le droit de donner son avis ... Si ta reflexion elle sert à quelque chose je vois pas en tout cas à quoi. ( tiens mais on dirait du troll )
Si tu dois reprocher quelque chose, c'est a moi aussi qu'il faut le dire
La première phrase de cette réponse concernait lilo. La deuxième toi. La troisième lilo.

Si j'ai pas répondu à la deuxième remarque de lilo avant que tu postes ce post et même éviter à répondre maitenant c'est pour éviter de partir dans des gamineries et justement dans du troll. Visiblement certains membres de votre staff ont appris un nouveau mot "troll" et maitenant s'en serve un peu partout sur le forum sans même réfléchir.