budyguy

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #50 le: 26 September 2006 21:19:38 »
Citation de: tomytraillette
Bonjour a tous.

Aucamville devrait etre degroupé ce mois-ci.
tiens c' est marrant, ca me rapelle ton info du 09-01.2006

b.

tomytraillette

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #51 le: 26 September 2006 22:10:32 »
le 09 01 2006 c'est la date ou le dslam a été installé a aucamville et le technicien m'avait dit a ce moment la que ca devait arriver dans le mois suivant donc j'avais donné l'info.Malheureusement il s'était trompé parce qu'il ne savait pas que la fibre n'etait pas raccordée.a midi j'ai recu un sms de sa part m'annoncant la nouvelle, je pense pas qu'il m'ait dit ca pour me faire esperer.mais bon je ne peux pas certifier que aucamville sera degroupé la semaine prochaine.

jeje_31

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #52 le: 03 October 2006 21:58:25 »
Pas de nouvelles?

yal31

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #53 le: 04 October 2006 13:39:02 »
Hello !
Apparemment d'après le site de suivi du degroupage free (http://serge.31.free.fr/SuiviDetail.php?dept=31) ça y est !!!


kool31

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #54 le: 09 October 2006 20:16:46 »
http://www.freenews.fr/mp.php?itemid=3887 :

Dégroupage sur Aucamville

Depuis ce matin un nouveau DSLAM (auc31-1) a été mis en préparation à Aucamville, au Nord de Toulouse.

Ainsi ils pourront très prochainement profiter du dégroupage !
   
04.10.2006 17:24:15

rubiaeve

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #55 le: 10 October 2006 16:49:47 »
bonjour à tous petite question
combien de temps il  faut pour que le degroupage soit fait............

merci

olive

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #56 le: 13 October 2006 07:16:24 »
ça y est c est fait, mais pas de tv par adsl (dégroupage fait le 13.10.06 vers 6H00) seul le débit a été augmenté (6 mégas effectif, 20 mégas théorique)


chtoulouse

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #57 le: 13 October 2006 12:19:24 »
Bonjour à Tous

Impatient d'avoir le dégroupage total, je me demande quand ce sera effectif sur le CGN31 ?
AUC31 vient d'être équipé, A quand pour le CGN31 voisin ?

aquarius

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #58 le: 13 October 2006 21:51:11 »
Citation de: chtoulouse
Bonjour à Tous

Impatient d'avoir le dégroupage total, je me demande quand ce sera effectif sur le CGN31 ?
AUC31 vient d'être équipé, A quand pour le CGN31 voisin ?
Salut voisin.
De la même manière je me demande quand FEN31 le sera à son tour.

Tomasito

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #59 le: 17 October 2006 01:38:43 »
J'y comprend pas grand chose, je suis sur auc31 mais dans la console free je suis toujours pas degroupe :/

jeje_31

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #60 le: 17 October 2006 05:56:55 »
D'après ce que je comprend, le DSLAM est connecté mais les utilisateurs ne sont pas encore basculés dessus. Apparement c'est entre 6 et 10 jours

aquarius

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #61 le: 17 October 2006 07:35:30 »
La télé serait maintenant dispo pour le répartiteur AUC31 d'après ce qu'on peut lire partout.
Confirmation?

rubiaeve

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #62 le: 17 October 2006 10:43:01 »
apparement oui la tv serait dispo.
Je suis contente aujourd'hui grace au numero que free m'a donnait il disent qu'on a adsletc... par contre ils m'ont mis (avant l'ouverture) en 20h gratuite en attendant le branchement de l'adsl et maintenant qui sait comment cela va se passer???  (aujourd'hui mon n) de tel sonne occupé au lieu du : il n'y a pas d'abonné au n) de tel demandé). ils vont me la proposer la freebox ou dois je faire le nessaire??

Tomasito

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #63 le: 17 October 2006 12:56:49 »
Citation de: jeje_31
D'après ce que je comprend, le DSLAM est connecté mais les utilisateurs ne sont pas encore basculés dessus. Apparement c'est entre 6 et 10 jours
a oki merci du renseignement.

Moi m'en fou j'suis en angleterre mais c'est pour mes parents :D


kool31

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #64 le: 17 October 2006 16:43:08 »
moi depuis quelques jours je suis aller sur mon compte free pour demander le dégroupage total qui m'ont accepter et maintenant sur mon compte j'ai ca :

"La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience."

olive

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #65 le: 17 October 2006 17:21:35 »
effectivement le degroupage est en cours de finition, pas de tv pour l instant, il faut encore poirauter jusqu au 25 octobre environ...

ebac1

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #66 le: 17 October 2006 19:59:37 »
Bonjour le forum,

Comme tous les Auc31, je suis en cours de dégroupage, faut-il demander la frebox HD, ou bien free m'enverra celle-ci à la place de ma version 4...........?
Si quelq'un connait la réponse, merci d'avance.

nayati

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #67 le: 17 October 2006 21:45:58 »
Bonjour,

jai appelé free ya 45 minutes, pour un probleme de lag et de bridage de ports (steam ,css).
enfin c'est pas le sujet.

Il m'a dit que le NRA FEN31 sera relié à AUC31 avant la fin de l'annee.
Ca reste à voir.

@++

aquarius

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #68 le: 17 October 2006 22:12:21 »
Citation de: nayati
Bonjour,

jai appelé free ya 45 minutes, pour un probleme de lag et de bridage de ports (steam ,css).
enfin c'est pas le sujet.

Il m'a dit que le NRA FEN31 sera relié à AUC31 avant la fin de l'annee.
Ca reste à voir.

@++
Merci pour ces infos.

Citation de: ebac1
Bonjour le forum,

Comme tous les Auc31, je suis en cours de dégroupage, faut-il demander la frebox HD, ou bien free m'enverra celle-ci à la place de ma version 4...........?
Si quelq'un connait la réponse, merci d'avance.
D'apres c'que j'ai compris il faut la demander, et peut-etre payer l'echange.

olive

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #69 le: 18 October 2006 07:13:34 »
et oui il faudra payer...ceci dit il n y a aucune difference entre la freebox v4 et la v5 à part le fait qu'elle ait le wifi intégré et la possibilité de mettre le boitier hd à coté de la télé, sinon rien d autre...les programmes en hd n existent pas et ne sortiront pas avant 2008 ! sauf sur "canal plus hd "deja dispo avec un decodeur spécifique, donc si vous avez une v4 gardez là encore un peu ! d'autant plus que pour profiter le la hd il faut un support full hd de type lcd ou plasma (en 1980 x 1080) ce qui est encore rare et cher...

pechdavid

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #70 le: 18 October 2006 14:10:43 »
Citation de: chtoulouse
Bonjour à Tous

Impatient d'avoir le dégroupage total, je me demande quand ce sera effectif sur le CGN31 ?
AUC31 vient d'être équipé, A quand pour le CGN31 voisin ?
Avez-vous des nouvelles pour CCN31 au sujet du degroupage?
MERCI ET BONNE JOURN2E
A+


kool31

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #71 le: 20 October 2006 14:20:10 »
je viens de voir ca sur mon compte free :
[q]raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total[/q]
 avec option fastpath, etc...

par contre sur l'estimation de connection j'ai toujours pareil doncje pense que ca ne va pas tarder d'ici la journée ou dans le week end. Je vous tiens au courant

rubiaeve

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #72 le: 20 October 2006 15:58:54 »
je viens aussi de demander le degroupage de ma ligne et je suis actullement en etape 2 comme toi en attente de dslam donc en fait cela  a pris 3 jours donc je peux espere moi aussi merci et dis nous la suite

rubiaeve

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #73 le: 23 October 2006 14:20:23 »
he oui depuis ce matin je suis en etape 3 inscription validée par ft plus que 4 etapes....... on dirait le tour de france..... free va t il etre gagnant????

Tomasito

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #74 le: 23 October 2006 16:08:07 »
moi ca doit faire presque 1 semaine que j'y suis a cette etape :/

rubiaeve

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #75 le: 24 October 2006 10:14:58 »
je viens de passer à etape 4  aujourd'hui construction ligne ft cool donc toi aussi ça doit avancé

kool31

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #76 le: 25 October 2006 11:55:00 »
depuis ce matin :
 Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
j'ai acces aux reglages fastpath, etc...
par contre estimation de ligne toujours pareil aux alentours de 7-8M

je pense changer de modem car j'ai la version v4

kool31

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #77 le: 30 October 2006 15:24:49 »
je suis dégroupé totalement !
Je n'ai pas tester sur les jeux en réseaux mon nouveau ping et avec les options  fastpath, ou patate
par contre sur ma freebox le débit est d'environ 14M  :D


nayati

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #78 le: 30 October 2006 15:52:47 »
t sur quel nra?

rubiaeve

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #79 le: 30 October 2006 19:21:19 »
bonsoi
bon apres une semaine je suis toujours à l'etape 4 construction ligne ... mais la freebox est à la poste bonne nouvelle
sauf que j'ai changé mon email de contac dans la console .... he bien il faut pas le faire trop tarddddddddddddd
free m'a expliqué que tant que la ligne est comme ça il ne faut rien changé car ça ne le prends pas en consideration donc en fait j'ai plus de email de contact......alors ne le faites pas mdrrrrrrrrrrr
et kool31 qui a tout maintenant snifffffffffffffffff

Launaguet

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #80 le: 04 November 2006 11:57:07 »
Salut tout le monde !

Moi je suis sur LNG1.
J'ai pris Free il y a bientôt 2 ans parce que sur la carte de dégroupage, ils avaient prévu Launaguet au 1er semestre 2005 !!! Hélas, surprise, 2ème semestre 2005, puis carrément 2ème semestre 2006.
Ne sommes nous pas à 2 mois de la fin du 2ème semestre ? Et comme soeur Anne je ne vois rien venir.
Je ne serais pas étonnée qu'ils annoncent bientôt 1er semestre 2007 !!!!!!!!!!!!!!

Je me demande si ça ne ressemble pas à une subtile publicité mensongère pour attirer les gens comme moi qui ai cru en leurs "prévisions" car j'ai du mal à croire qu'un prestataire puisse prendre 2 ans de retard ou alors il peut aller vendre des maillots de bain au Groenland lol

Perso j'ai pas mal de pbs de coupures, surtout en début de soirée.
Il m'est arrivé d'avoir ma ligne coupée toute une nuit.
Sur MSN c'est quelquefois catastrophique, je suis éjectée x fois dans un même laps de temps.
Comme on dit, "ça me gave" pas mal tout ça.

Bon alors Monsieur Free, tu vas me balader longtemps ?

Quelqu'un aurait des infos réelles au sujet du LNG1 ?

Merci !

olive

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #81 le: 04 November 2006 18:11:23 »
ça y est le quartier lalande est bien dégroupé avec la tv de dispo...sur auc31...tout arrive à qui sait attendre...

hiko

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #82 le: 04 November 2006 23:49:02 »
salut a tous.
Bon moi je suis depuis hier a l'etape 4.... qui n'est pas encore fini. En moyenne, c sensé mettre combien de temps. J'y suis depuis environ 36heures.....
et je dois dire qu'heureusement que c pour le degroupage que ca bloque parce que j'aurais peté un cable je crois...

Voila si vous pouvez me donner le temps moyen d'un mise en route de la ligne..... je suis egalement sur auc31 a a peine 400m du dslam (qui se trouve a coté du chateau d'o d'aucamville).

Merci pour vos reponses

olive

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #83 le: 05 November 2006 09:19:09 »
le degroupage se fat par groupes de lignes, si tu es tout seul dans ton coin ou dans ta residence, tu passeras en dernier...mais celà prends maxi une semaine une fois en etape 4...

hiko

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #84 le: 05 November 2006 13:37:26 »
je te remercie pour ta reponse.... en esperant que cela mette moins de temps que ca....
c dur de pu avoir l'adsl snif...

merci a tous et bon courage s'il y en a dans le meme cas que moi ++


pechdavid

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #85 le: 05 November 2006 14:53:26 »
A quand le dégroupage du NRA  CGN31 (CASTELGINEST) ?
Merci pour vos réponses
a+

budyguy

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #86 le: 18 February 2007 19:00:55 »
bonjour,
le dégroupage pointe à l'horizon de fenouillet, on peut voir maintenant sur nos caractéristiques technique que le dégroupage du NRA :FEN31 est prévu pour le premier semestre 2007.
a suivre.