lys

Merci pour la pub...
« Réponse #50 le: 23 August 2005 19:25:17 »
Je me demandais qui est Tankou : trouvé!
http://www.freenews.fr/rhal.php?catid=36&blogid=2

comme tu frimes sur la photo!

Fabien

Merci pour la pub...
« Réponse #51 le: 23 August 2005 19:31:31 »
Citation de: lys
meci Fab, voila un rayon de soleil!
;)

Yoann Ferret

Merci pour la pub...
« Réponse #52 le: 23 August 2005 21:53:01 »
les topics anti-pub commencent à exploser un peu partout, j'invite tous les utilisateurs (enfin un maximum, je me doute bien que ça fera jamais tout le monde ^^) à bloquer toutes les pubs sur Freenews afin que les responsables commencent à comprendre qu'ils sont allés trop loin... à mon avis y'a que ça qui peut marcher, vu qu'à chaque fois qu'on fait des remarques sur le sujet (qu'elles soient pertinentes ou pas, polies ou pas, argumentées ou pas...) ça ne change rien. Puisque c'est le seul moyen qu'on a d'agir (après tout c'est NOUS qui subissons leurs pubs) je propose qu'on s'y mette tous.
Pour info Firefox + l'extension Adblock bien configurée, permet d'effacer toutes les pubs sur Freenews. N'hésitez pas à demander si vous voulez le fichier de configuration Adblock déjà configuré pour bloquer les pubs Freenews, ce sera un plaisir :)

AnonymousUser464564

Merci pour la pub...
« Réponse #53 le: 23 August 2005 21:59:15 »
Oh oui ! Oh oui !
Manifestons !
Stop aux pubs ! Stop !


Mathieu

Merci pour la pub...
« Réponse #54 le: 23 August 2005 22:00:49 »
Citation de: yoann007
j'invite tous les utilisateurs (enfin un maximum, je me doute bien que ça fera jamais tout le monde ^^) à bloquer toutes les pubs sur Freenews
Mais dit moi, c'est super malin comme conseil ça !
N'oublie pas que la pub n'est pas là pour faire joli...

Tu as réflechi 3 secondes avant d'écrire ce post ou ça te passait comme ça par la tête ?
'fin bon :rolleyes:

Yoann Ferret

Merci pour la pub...
« Réponse #55 le: 23 August 2005 22:04:45 »
Citation de: Oustédaisse
Citation de: yoann007
j'invite tous les utilisateurs (enfin un maximum, je me doute bien que ça fera jamais tout le monde ^^) à bloquer toutes les pubs sur Freenews
Mais dit moi, c'est super malin comme conseil ça !
N'oublie pas que la pub n'est pas là pour faire joli...

Tu as réflechi 3 secondes avant d'écrire ce post ou ça te passait comme ça par la tête ?
'fin bon :rolleyes:
j'ai DEJA dit une bonne dizaine de fois que je ne bloquais les pubs que quand elles étaient abusives... je sais ce qu'est une pub, je sais à quoi ça sert, et sur la grande majorité des sites (ceux où on voit plus le site que la pub par-dessus) je ne bloque pas. Mais là je veux montrer que trop, c'est trop... D'autant plus que le staff reste complètement sourd à toutes les remarques de ses visiteurs... vous ne nous laissez pas trop le choix non plus!!! qu'est-ce qu'on est sensé faire ?!

lys

Merci pour la pub...
« Réponse #56 le: 23 August 2005 22:10:30 »
Trop de pub tue la pub ! ! !


Yoann Ferret

Merci pour la pub...
« Réponse #57 le: 23 August 2005 22:11:05 »
bien! rejoins la lutte mon frère!

Mathieu

Merci pour la pub...
« Réponse #58 le: 23 August 2005 22:11:16 »
Citation de: yoann007
j'ai DEJA dit une bonne dizaine de fois que je ne bloquais les pubs que quand elles étaient abusives... je sais ce qu'est une pub, je sais à quoi ça sert, et sur la grande majorité des sites (ceux où on voit plus le site que la pub par-dessus) je ne bloque pas. Mais là je veux montrer que trop, c'est trop... D'autant plus que le staff reste complètement sourd à toutes les remarques de ses visiteurs... vous ne nous laissez pas trop le choix non plus!!! qu'est-ce qu'on est sensé faire ?!
Si tu choisi de bloquer les pubs, c'est ton choix, et je le respecte.
Mais en revanche, n'exhorte pas tous les forumeurs à en faire de même... C'est un peu déplacé !

Yoann Ferret

Merci pour la pub...
« Réponse #59 le: 23 August 2005 22:14:23 »
ce qui est déplacé c'est le je-m'en-foutisme affiché de certains membres du staff dès qu'on argumente sérieusement sur le site Freenews. C'est vrai nous on est pas obligé non plus de venir sur le forum, de donner notre avis (et de prendre du temps pour le faire, bénévolement ^^ je plaisante)... à la limite je pourrais juste me contenter de venir sur le site, avec mon adblock, et m'en foutre des autres et du site en lui-même, ça ne changera rien pour moi.
Seulement j'ai juste l'ambition de vouloir faire bouger un peu les choses (je pense pas que ce soit un défaut...). alors, j'ai tort...?

atomcomputer

Merci pour la pub...
« Réponse #60 le: 23 August 2005 22:16:15 »
trops de pub, tue la pub c'est clair. On en discutait sur plusieurs topics, Freenews est allé un peu trops loin la, la pub d'accord pour que le staff puisse acheter des machines mais stop aux rafales !
Regardez le site internet en lui meme : bourré de pub de A a Z, des pop up, des googleads ... on se croirait sur un moteur de recherche de crack la ...

j'invite les utilisateurs a ne pas passer par la page principale, mais uniquement par le forum. J'adore freenews, je suis ce site depuis presque son tout début, j'ai un amis dans le staff aussi mais je ne peux pas supporter de voir ça serieux.

lys

Merci pour la pub...
« Réponse #61 le: 23 August 2005 22:16:23 »
yoann007 a écrit qu'est-ce qu'on est sensé faire ?!

Il y a une 2eme solution a envisager : quitter ce forum et se passer des news de Freenews + signaler dans les autres forum notre déception!