Bonjour,
Après une résiliation effective le 28 Mars, et un renvoie de freebox le 5 Avril avec preuve de la part d'UPS, je reçois un email de la part de Free m'expliquant que je dois renvoyer la Freebox dans les plus brefs délais sous peine de payer la box. Plusieurs problèmes:
1)j'ai bien renvoyé la freebox
2)le modèle demandé est une V6 alors que Free m'a changé cette V6 il y a déjà des années quand ils m'ont changé d'abonnement ADSL pour un abonnement Fibre, j'avais depuis une Mini 4K. Il est donc impossible pour moi de renvoyer 500€ de matériel que Free m'a repris il y a plus de 5 ans.
3) étant donné que ma résiliation est effective, impossible de joindre qui que ce soit au téléphone, et personne ne réponds à mes emails. J'ai contacté tous les services Free possible et immaginables, y compris le SAV de ma ligne téléphonique Free.
Je suis client Free évangéliste depuis presque 15 ans et j'ai toujours été très satisfait des services. Pour la première fois je dois résilier mon abonnement internet pour des raisons personnelles graves, et je me retrouve dans cette situation anxiogène dont je n'arrive pas à me sortir et qui me prend beaucoup trop de temps que je n'ai pas de disponible, pour une erreur qui n'est pas de mon ressort.
Comment faire? Je suis à court d'idée et d'énergie et je ne vois plus d'autres solutions que d'entamer une action en justice ce qui est la dernière chose que je veux faire.
Aidez moi svp!
Cordialement,
Fabien