aldon33

Raccordement fibre semble pas correct
« le: 19 September 2021 18:08:17 »
Le raccordement de la fibre côté rue semble anormal par rapport à ceux déjà en place ,qu’en pensez vous et à quel endroit faire la réclamation chez Free Sur la photo on voit bien la différence .
.

Busyspider

Re : Raccordement fibre semble pas correct
« Réponse #1 le: 19 September 2021 18:15:53 »
Bonsoir

Je remets le lien pour ceux, comme moi- qui ne voyaient pas l'image.
https://zupimages.net/viewer.php?id=21/37/6j8d.jpeg

Tu es concerné par ce branchement ? celui qui a cette ligne fibre doit "mal" fonctionner ^^

C'est SFR l'opérateur d'infrastructure ?

aldon33

Re : Raccordement fibre semble pas correct
« Réponse #2 le: 19 September 2021 19:24:04 »
Bonsoir ,merci de me répondre c'est celle de mon voisin , chez Free lui aussi , installé une semaine après moi , pas d'étiquette sur le câble non plus , le sous-traitant free était vraiment à la ramasse même pour passer le câble il a fallu l'aider ,aucun contrôle chez mon voisin alors que chez moi celui qui est venu à testé le débit en wifi et en éthernet .
Mon voisin n'y connaît rien et il craint un peu depuis que le gars de orange lui a dit,on est passé de ADSL Free à Fibre Free dés que celle ci à été passée en fin juillet pour moi car impossible de regarder la télé entre autres ,central à 2.4km et 52 db d'affaiblissement ,jamais au dessus de 2.8méga souvent à 1.5-2 méga.
C'est Orange qui a installé le répartiteur d'origine ,c'est d'ailleurs le technicien orange en venant contrôler le dernier raccordement qui nous a fait la remarque du raccordement  non conforme a t'il dit .
Je ne sais pas ou il faut faire une réclamation sur le site free ,rien ne correspond dans les rubriques assistance.

Busyspider

Re : Raccordement fibre semble pas correct
« Réponse #3 le: 20 September 2021 06:47:56 »
Bonjour

Je viens de te faire un MP, je me charge de la remontée auprès de Free si tu le souhaites.

Vraiment très mauvais branchement :(


aldon33

Re : Raccordement fibre semble pas correct
« Réponse #4 le: 20 September 2021 08:55:58 »
Bonjour
répondu au MP
Merci

Busyspider

Re : Raccordement fibre semble pas correct
« Réponse #5 le: 20 September 2021 08:58:51 »
Heu j'ai rien reçu, vérifie ou renvoi le message stp, merci

Busyspider

Re : Raccordement fibre semble pas correct
« Réponse #6 le: 20 September 2021 09:28:55 »
Ok cette fois bien reçu.. 

Je m'occupe  de tout cela et te tiens au courant.


EDIT : Le SAV a bien été lancé.
« Modifié: 20 September 2021 12:15:08 par Busyspider »