Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...

Débit FTP bridé à 2.5-3 Mio/s

<< < (7/7)

timdid:
Bonjour Valioud,

Effectivement il s'agit peut être d'un autre problème, tant qu'il n'est pas identifié c'est difficile à savoir.
En tout cas je n'ai pas de problème de mon côté pour utiliser les paramètres de connexion que je vous ai envoyés, y compris sur Winscp.

Je vous ai envoyé les captures d'écran par MP. Êtes vous sûr de bien avoir recopier les infos ?  Un petit caractère espace est si vide copié/collé  ;D

Valioud:
S'il y avait un problème de recopie de caractère, le message serait différent : l'hôte ne répond pas ou les identifiant / mot de passe sont refusés.
Là clairement, le SFTP ne fonctionne pas.

Je n'ai pas plus de temps que ça à consacrer à votre problème.
Voyez votre hébergeur et s'il est incompétent, changez-en.
Personnellement, je suis chez NFRANCE sans rencontrer la moindre lenteur.

timdid:
J'ai transmis les mêmes paramètres de connexion à 3 collègues pour tester leur connexion chez eux en télétravail. Les trois ont réussi à se connecter sans souci 🤷‍♂️.
Finalement il y a probablement bien un problème avec Free, même chez vous  :-\

Quoiqu'il en soit, ça semble marcher à nouveau parfaitement bien depuis quelques jours, sans que j'ai rien changé sur ma configuration ni même sur la box. Mystère et boule de gomme...

Merci pour votre aide.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique