Free - Messagerie et hébergement > Messagerie : compte, Webmail, Zimbra, newsgroup, gros fichiers

Compte principal, adresse postale

(1/4) > >>

diogene1:
Bonjour,
Voila plus d' un an maintenant que l' adresse mail "massinissa65" de mon compte principal ne fonctionne pas, sans raison apparente.
J' accède sans soucie a mon interface de gestion pour modifier éventuellement mon mot de passe mais pour cela, il faut d' abord modifier mon adresse postal.

J' ai fait cette demande en recommandé avec A.R le 23/11/2020 et cette demande n'a toujours pas aboutie a ce jours le 01/09/2021.

Merci de relayer cette info à qui de droit.

Valioud:

--- Citation de: diogene1 le 01 September 2021  10:41:22 ---J' ai fait cette demande en recommandé avec A.R le 23/11/2020
--- Fin de citation ---
Cette lettre a été envoyé à quelle adresse ?


--- Citation de: diogene1 le 01 September 2021  10:41:22 ---Merci de relayer cette info à qui de droit.

--- Fin de citation ---
Vous êtes sur un forum composé de clients comme vous. Aucune personne de Free ne vient (officiellement) ici.

diogene1:
Bonsoir,
Mon envoie a été effectué a cette adresse que nous propose free, écrit sur son formulaire de changement d' adresse:

CHANGEMENT D'ADRESSE
FREE ACCÈS GRATUIT - FREE -
75371 PARIS CEDEX 08

 J'ai toujours en ma possession l' avis de réception.


Valioud:
Et qu'avez-vous joint comme pièce justificative ?

diogene1:

--- Citation de: Valioud le 02 September 2021  07:48:29 ---Et qu'avez-vous joint comme pièce justificative ?

--- Fin de citation ---

un justificatif d' adresse comme demandé. J' ai joint une facture EDF.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique