Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...

Raccordement fibre prévu le 22/02/2020 mais ....

<< < (2/6) > >>

kapisto:

--- Citation de: Busyspider le 07 February 2020  14:59:19 --- Qui mieux que toi peut savoir où il se trouve ce regard (s'il existe)

--- Fin de citation ---

bha ceux qui l'ont installé non ? ça serait évident et plus logique !

Sachant que je n'ai plus de contact avec l'ancien propriétaire et que à l'époque on ne se doutait même pas qu'un regard était probablement enterré sur le terrain.

sebastopaul:

--- Citation de: kapisto le 10 February 2020  10:09:15 ---bha ceux qui l'ont installé non ? ça serait évident et plus logique !

Sachant que je n'ai plus de contact avec l'ancien propriétaire et que à l'époque on ne se doutait même pas qu'un regard était probablement enterré sur le terrain.

--- Fin de citation ---

Comme je t'ai mis tu n'es pas pressé par le temps, donc il est plus simple de chercher maintenant qu'en cas de panne ou tu serais dans l'urgence obligé de tout casser pour trouver.

Il faut comme je t'ai mis en partant du point de départ avec une aiguille chercher le passage. Aiguille que tu laisses ensuite puis qu'elle servira au passage de la fibre, sachant que tu dois conserver le câble téléphonique.

kapisto:
Je comprend bien votre logique, généralement plus facile à dire qu'a faire.

D'une part 3 fois sur 4 des véhicules sont stationnés sur les plaques FT externe,
Ensuite quand ils sont pas dessus, il faudrait savoir les ouvrir ces plaques et savoir ou regarder et savoir ce qu'est un aiguille et comment l'utiliser.
Beaucoup de chose pour un particulier comme moi.

En 2030 je pense que oui il y aura la fibre pour PRESQUE tout le monde, pour le reste en galère qui trouverons pas leur regard FT on leur proposera de la 5G 6G ...?? suis pas contre puisque ça ira plus vite que la fibre ... donc je ne suis pas stressé ... mais c'est quand même dommage que le commercial Free à insisté alors que le 22 février je l'aurais toujours pas trouvé ce regard ... tant pis pour eux ...

Après si un connaisseur (une personne dont ce serait le métier) voudrais bien nous aider à trouver ce regard FT pour 100 / 150 euros max je veux bien ... mais on en trouve pas.

sebastopaul:
je ne sais dans quelle région tu te trouves, mais je pense et je comprend quand on n'est pas connaisseur, que c'est devant toi et que tu n'y penses pas.

Dis moi dans quelle région  tu es avec un peu de chance.

kapisto:
je suis pas très loin de l’aéroport de Marignane dans les bouches du Rhône (à Gignac la Nerthe).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique