Free - Services du compte Freebox > Télévision : Freebox Player, disque dur, TV et services associés

Mauvais fonctionnement mode tv de la Freebox

(1/2) > >>

David Havane:
J'ai un pb un peu particulier, lorsque je regarde la télé via la Freebox, après 4 ou 5 minutes de fonctionnement, le boîtier ne répond plus aux ordres de la télécommande (j'ai aussi éssayé avec des piles neuves ...). La Freebox reste sur la dernière chaîne sélectionnée et plus moyen de changer ni même de l'éteindre. Je suis obligé de la débrancher, d'attendre un très long moment avant de la rebrancher, et lorsqu'elle refonctionne à nouveau c'est pour 4-5 minutes pas plus ! Hard reboot répétés ne règlent pas le problème. Pas de souci avec la fonction téléphone, le modem semble synchroniser normalement, l'image tv est tout de même bonne (parfois elle se fige toalement). j'ai l'impression d'avoir une version démo de Freebox tv ! Cela inspire t il quelqu'un ?? Merci pour vos infos.

Diaz:
Quand la mienne chauffe trop, la TV bloque
Et tu dis qu'il faut attendre "un très long moment avant de la rebrancher"... le temps qu'elle refroidisse un peu ?
Vérifie qu'elle n'est pas au soleil, dans un endroit aéré

David Havane:
Tu as peut-être raison je vais essayer de la déplacer car je l'ai mise dans mon meuble télé fermé par une vitre. Mais si c'est cela, ça chauffe très vite alors ! Je tiens au courant.

David Havane:
Eh bien non rien n'y fait. Même sortie du meuble, ça plante au bout de 4 minutes précises.

Stermy:
Et pour ton surf sur le net ca marche bien ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique