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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: fbx27514891 le 04 June 2021 17:25:17
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Bonjour,
Je viens de souscrire a un abonnement, et je viens de me rend compte que la procédure d'établissement de la ligne et bloqué sur l'etape 3, voici le motif :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 02 juin 2021 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 27514891 / 2870.
Pouvez vous me dire se que c'est exactement et surtout comment faire pour résoudre se problème ?
Je vous en remercie beaucoup par avance.
Bien Cordialement
Mr Barthelemy
29140, TOURC'H
fbx27514891
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Bonjour,
Tu as déjà un abonnement chez un autre opérateur et tu as du faire la commande en construction de ligne.
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Ah non j'ai pas d'autres opérateurs, et a ma nouvelle adresse il ya pas de ligne de faite d'après l'éligibilité de free
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Il y'a une erreur, tu as choisi construction de ligne alors qu'il y'avait un Ndi.
Le souci vient de l'adresse. Il faut rappeler le 3244