Bonjour, je m'inscrit a la fibre free début janvier, on reçoit la box très rapidement, puis un rendez vous est fixé en suivant pour le raccordement, le 1 er techniciens arrive (mais il n'a pas l' autorisation de voirie pour accéder a la bouche dans la rue?), il dit que l'on nous rappellera très vite pour un rendez vous. Le 03 aout (ca ce comprend confinement...)un nouveau Technicien arrive lui il décrète que la gaine du portail au garage est obstrué (ce qui est faut car moi en rentrant j'ai testé et ca passe crème et qu'il faut de toute façon être 2 pour tirer la fibre? la maison est situé à 30 mètres de la rue. Le 16 septembre troisième épisodes les gars arrive a 2 (ma compagne a pris l'après midi exprès ) la ils arrivent a tirer une 15 a 20 mètres puis disent que ca bloque certainement dans un regard ou fourreau? qu'il faut qu'ils reviennent avec une sonde? Mais nous rassure, c'est rien on revient rapidement ça arrive(2 maison après nous on la fibre?) Le 22 Septembre (c'est vrai que c'est rapide) un nouveau technicien arrive seul (ma compagne a reposer une après midi!!) Tout de suite il dit qu'il faut être 2, il prend des photos et file?. La on a un nouveau rendez vous 18 novembre mais on a pas envie de prendre la journée ou la matinée pour rien? Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème? J'ai envie d'annuler tout et de ne pas payer le retour de la box comment dois je faire?
Cordialement
Andre Brassac