Dafktupmonkey

ELIG_NOK "suspicion de NDA"
« le: 24 January 2016 23:28:04 »
Bonjour à toutes et à tous,

en date du 23 Janvier j'ai commandé une freebox révolution sur le  site free, en entrant toutes les coordonnées de mon logement, y compris étage et porte,

Et lorsque je me rend sur mon espace client pour suivre l'état d'avancement de mon dossier, je voit en étape 3 le message suivant : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 23 janvier 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) etg=(03) prt=(32)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ******** / ****.

J'ai pourant bien renseigné le bon étage, le bon numéro de porte...
Si quelqu'un à un idée ?
Merci beaucoup !

Busyspider

Re : ELIG_NOK "suspicion de NDA"
« Réponse #1 le: 25 January 2016 06:27:12 »
Bonjour

Oui c'est bien la bonne ligne, la bonne adresse, mais la ligne est encore active  au nom de l'ancien occupant.

NDA = Numéro de Désignation Actif

L'ancien occupant a peut-être résilié son abonnement commercialement auprès de son FAI, mais le FAI n'a pas encore fait la demande de libération de ligne ... d'où le message d'erreur en retour de FT (Orange)  qui trouve une demande de raccordement pas associé au bon titulaire.
Deux solutions, soit attendre que la ligne se libère et la demande pourra  être relancée sur la bonne offre, sur ligne inactive (en NDI) , soit  on va te demander des justificatifs de domicile, pour que la ligne puisse être écrasée.

Attends qu'un Tech Free présent sur le forum  (Mowa ou Technicien408)  prenne en charge  ton problème.

Pour info , si tu le sais ? quel était  le FAI de l'ancien occupant ?


mowa

Re : ELIG_NOK "suspicion de NDA"
« Réponse #2 le: 25 January 2016 10:55:19 »
Bonjour Dafktupmonkey,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : ELIG_NOK "suspicion de NDA"
« Réponse #3 le: 25 January 2016 11:32:55 »
Bonjour Dafktupmonkey,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement