Freenews

Prévisions dégroupages Hautes Alpes
« le: 30 August 2010 08:45:26 »
Une innovation : sur un seul tableau, les NRA prévus au dégroupage par Free, avec évolution de l'installation.

Lire l'intégralité de la news

yves13007

Prévisions dégroupages Hautes Alpes
« Réponse #1 le: 30 August 2010 10:08:03 »
Une innovation : sur un seul tableau, les NRA prévus au dégroupage par Free, avec évolution de l’installation.

Désolé aucune prévision pour le moment ...


Ah ben ça valait le coup de faire une news pour ça!!!!!

Christian Freenews

Prévisions dégroupages Hautes Alpes
« Réponse #2 le: 30 August 2010 10:53:09 »
Citation de: yves13007
Une innovation : sur un seul tableau, les NRA prévus au dégroupage par Free, avec évolution de l’installation.

Désolé aucune prévision pour le moment ...


Ah ben ça valait le coup de faire une news pour ça!!!!!
Oui, mais si je ne l'avais pas faite, on m'aurait dit, alors le 05 il est où ? ;)
Etant donné que les 5 autres sont présents, quoique le 04, est bien maigre aussi ...

castera

Prévisions dégroupages Hautes Alpes
« Réponse #3 le: 01 December 2011 10:12:09 »
Les français sont des éternels insatisfaits... On mérite bien notre réputation de râleurs !


final6fr

Prévisions dégroupages Hautes Alpes
« Réponse #4 le: 01 December 2011 21:28:24 »
Le 05, ce sont les Hautes Alpes,

Serre Chevalier, Gap, Briancon, Les Orres, le lac de Serre Poncon, Luc Alphan,
Et si tu es de Cassis, tu as du voir dans les cours de primaire que le 05 fait partie de la région Provence Alpes Cotes d'azur ^^

Christian Freenews

Prévisions dégroupages Hautes Alpes
« Réponse #5 le: 02 December 2011 20:08:11 »
Citation de: final6fr
Le 05, ce sont les Hautes Alpes,

Serre Chevalier, Gap, Briancon, Les Orres, le lac de Serre Poncon, Luc Alphan,
Et si tu es de Cassis, tu as du voir dans les cours de primaire que le 05 fait partie de la région Provence Alpes Cotes d'azur ^^
C'est vrai que j'ai un QI de 0,5, mais je vois pas d'erreur ...
Mais je dois avoir un peu plus car je vois au moins 2 fautes d'orthographe dans ton post.

final6fr

Prévisions dégroupages Hautes Alpes
« Réponse #6 le: 03 December 2011 11:16:07 »
C'est vrai :) J'ai du laisser quelques fautes ci et là... :)
Il faut dire que les Hautes Alpes sont pour moi ce que est Marseille à un Marseillais ....


fab263

Re : Prévisions dégroupages Hautes Alpes
« Réponse #7 le: 30 April 2013 13:30:46 »
Bonjour,

Pour info j'ai noté l'activation de quelques DSLAM hier dans le département 76 (Exemple FOR76 Forges-les-Eaux)

83270

Re : Re : Prévisions dégroupages Hautes Alpes
« Réponse #8 le: 30 April 2013 14:15:52 »
Bonjour,

Pour info j'ai noté l'activation de quelques DSLAM hier dans le département 76 (Exemple FOR76 Forges-les-Eaux)

semble être loin du 05 çà.....  ;D

Christian Freenews

Re : Prévisions dégroupages Hautes Alpes
« Réponse #9 le: 30 April 2013 15:40:58 »
Trois petits changements pour le 05 :
http://www.freenews.fr/spip.php?article8796

Ricou06

dégroupages Hautes Alpes BON05
« Réponse #10 le: 18 February 2015 10:57:53 »
Bonjour, il semblerait que les premiéres connections se fassent sur Saint Bonnet en Champsaur le 18/02/2015... Si quelqu'un à des nouvelles je suis preneur. Pour ma part ma FREE REVOLUTION attends le feu vert, je suit sur la V5. J'ai eu une hausse significative de ma connection a plus de 15 mega depuis hier soir. Je ne sais pas quand tenter la connection de ma REVOLUTION qui dort depuis mon déménagement en Aout 2013....

sergai

Re : Prévisions dégroupages Hautes Alpes
« Réponse #11 le: 25 April 2015 22:46:58 »
Pendant 9 ans abonné à Free, avec la Freebox révolution sur la fin, j'étais dégroupé et à 200m du DLNA. Pendant 9 ans je n'ai eu que des problèmes. Le 3244 m'a raconté mensonges sur mensonges pendant 9 ans. Là je viens de passer SOSH et je découvre enfin ce qu'est une ligne stable. Comment ai-je pu faire confiance à Free si longtemps.

bonbon05

Re : Prévisions dégroupages Hautes Alpes
« Réponse #12 le: 07 December 2015 11:53:28 »
Une innovation : sur un seul tableau, les NRA prévus au dégroupage par Free, avec évolution de l'installation.

Lire l'intégralité de la news


le plantier nra med célèbre

bon le seul truc maintenant y marche depuis 1 semaine c quand que j'y va dessus moa............................................;
allez ma freebox revolution elle rouille

Ludo124

Re : Prévisions dégroupages Hautes Alpes
« Réponse #13 le: 14 January 2016 13:46:35 »
le dégroupage évolue petit à petit dans les hautes alpes et c'est tant mieux mais par contre le mobile  :-[ :'( en 4G à serre chevalier ça ne dépasse toujours pas le 3mbps hors saison je vous laisse imaginer ce que ça donne quand des centaines voir milliers de personnes se partagent 3mpbs  :'( ça fais 3 ans que ça dure entre temps ils ont déployés des antennes supplémentaires mais rien n'a changé... Et le sav semble être totalement impuissant c'est dommage de déployer un réseau sans le recorder correctement  :-\