Freenews

L’été aura été rude pour les rédacteurs web et notamment ceux versés dans le domaine des nouvelles technologies, qui n’en finissent plus de disserter sur le litige interminable entre Free et Altice. À dire vrai, si le sujet emporte un...

Lire l'article

Joyeuseb


En rire surement pas. On attend toujours que Free baisse le tarif de l'abonnement. Devant une telle arrogance il faut partir à l'expiration du contrat

sebastopaul

En rire surement pas. On attend toujours que Free baisse le tarif de l'abonnement. Devant une telle arrogance il faut partir à l'expiration du contrat

La DELTA est chère mais les box des autres opérateurs ne le sont pas moins. En France on a la chance de bénéficier d'abonnement pas chère, j'ai des amis qui habite d'autres pays et que ce soit internet ou le mobile pour le même prix moins de produit.

Aigaion

De mon point de vue, le gros problème qu'on a en France, c'est les box bling-bling mais pas vraiment utiles dans le fond, la Delta en est un très bon exemple. Qui va sérieusement utiliser le pack domotique et sécurité de Free ? Je ne confierai pas mon placard à conserves à Free, alors ma baraque... Qui veut du player Devialet qui, non content de couter la peau du derche, sera probablement inutilisable en cas de changement d'opérateur (puisque pas de OTT aux dernière nouvelles) ? Pour moi, le vrai problème réside ici. Oui c'est génial, on a une box avec un client Torrent, avec un client VPN, avec une gestion avancée du wi-fi et des appareils qui y sont connectés, elle sert même de friteuse, mais au bout du compte, rien de vraiment utile.

A quand un switch entre le xDSL et la 4G plutôt qu'une agrégation qui de toute façon ne fonctionne pas en cas de défaut de signal xDSL ? A quand la possibilité de passer par un PC en VoiP pour passer des coups de fil ou répondre au téléphone ? A quand la possibilité d'avoir VRAIMENT la télé Free (et je parle là de TOUTES les chaines qu'on est censé avoir via la box) sans passer par flash ou VLC mais plutôt par une app à la Netflix ?

Bref c'est bien tout le bling bling de la Delta ou de la Révolution, mais c'est a coté de la plaque pour pas mal de gens.