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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: flow73 le 24 July 2013 21:38:33
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Bonjour,
Ma freebox et bloqué à l'étape 2 depuis le 18/7/13 après appel au 3244 j'ai ouvert un ticket d'incident, j'ai ensuite bien répondu au question posé sur mon interface free.
mais depuis au niveau du suivi des tickets j'ai ça :
19/07/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
je me demande si ils sont pas tous en vacances chez free car ça va faire bientôt 6 jours et pas un contact ni rien....
je veux bien être gentil mais bon faut pas pousser :-\
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Bonjour,
Oh! L'impatient! Ça peut durer des semaines. Parcours un peu ce forum.
Et ça risque de durer plus longtemps, si avant d'appeler tu n'as pas commencé à déterminer l'origine de la panne: CPL, freebox, ligne?
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Bonjour,
Ma freebox et bloqué à l'étape 2 depuis le 18/7/13 après appel au 3244 j'ai ouvert un ticket d'incident, j'ai ensuite bien répondu au question posé sur mon interface free.
mais depuis au niveau du suivi des tickets j'ai ça :
19/07/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
je me demande si ils sont pas tous en vacances chez free car ça va faire bientôt 6 jours et pas un contact ni rien....
je veux bien être gentil mais bon faut pas pousser :-\
Bonjour,
Quand vous dits ''FreeBox bloquée à l'étape 2 depuis le 18/7/13'' vous parlez bien de votre Box Server (si vous avez une V6) dans ce cas il s'agit d'une coupure de ligne quelque part entre le NRA et votre Box.
Avez vous vérifié de votre coté ; la prise, le câble, branché la Box à l'arrivée de la ligne si prise plus près.
Contactez Free à nouveau pour savoir si ils ont fait des premières investigations et quels en sont les résultats.
Si problème de ligne FT devra peut être intervenir, malgré que nous sommes en période de congés il faut essayer de les booster (gentiment ) j'ai eu un problème de ce genre il y a peu de temps résolu en 3 jours.
Si vous avez la possibilité de brancher un modem ou une autre Box à la place de la votre ça permettrait de confirmer un PB de ligne si ça ne fonctionne pas non plus. Si ça fonctionne c'est que votre Box a pris un coup avec l'orage.
Voir aussi : http://www.free.fr/assistance/2431.html
Alain
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Oui c'est bien ça c'est la box server (v6) qui fait des siennes.
J'ai bien essayé de changer les câbles, de changer de prise téléphonique, etc... Mais rien n'y fait.
Il me faudrai trouver une autre box pour tester la ligne.
Je trouvais juste qu'au niveau réactivité free laisse à désiré, ça va bientôt faire une semaine que je n'ai plus d'accès et j'en ai besoin pour bosser, si ça continu ça va être résiliation et passage à la concurrence, c'est dommage mais bon.
merci quand même pour votre aide.
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Bonjour,
C'est pareil pour moi (avec la V6 dégroupé total) depuis le 10/07/2013 (orage--> serveur bloqué etape 2). J'ai d'abord essayé ma freebox chez un collègue abonné free et elle restait aussi bloquée à l'étape 2. Juste avec ça le diagnostic est pas compliqué à mon avis: freebox serveur HS.
J'ai ouvert un ticket d'incident le 11/07 mais je n'ai pas eu de réponse, alors au bout de quelques jours j'ai envoyé un message par ce formulaire: https://assistance.free.fr/compte/formassistance.php
Là ils m'ont appelée moins de 24h après, pour me dire de compléter le test croisé (il manquait que le test d'une autre freebox chez moi) Comme j'étais absente je ne l'ai pas fait de suite.
Entre temps un technicien d'Orange m'a appelée pendant le week-end mais ça ne servait pas à grand chose, je lui ai dit que je soupçonnais une panne du matériel free.
J'ai donc testé la freebox d'un collègue chez moi et j'ai eu etape 3 puis erreur 80. Pour moi ça confirme que la ligne est bonne chez moi. Je leur ai indiqué les résultats du test toujours par l'interface de contact, et là ils me répondent qu'ils n'ont pas de trace du test!, et que je dois le refaire en gardant la box de mon collègue branchée chez moi plus longtemps !! Là je refuse catégoriquement et menace de résilier s'ils ne m'envoient pas une autre box dans les 5 jours. Ils ont répondu vite en me demandant le num de serie + adresse MAC pour envisager un remplacement.
Ce que je renvoie, puis là une autre personne me rappelle et me demande de refaire le test croisé!! Je lui répète qu'un remplacement était envisagé et que je ne ferai pas d'autre test. C'était hier et ils m'ont donc dit qu'on me contacterait pour prévoir un rendez vous avec un technicien. Je veux bien mais j'espère qu'il apportera la box de remplacement!
Depuis hier pas de nouvelle, en plus faut rester scotché près du télephone à cause d'eux!
ça fait donc 2 semaines qu'ils me baladent alors qu'on sait très bien qu'il faut la remplacer: seraient-ils en rupture de stock comme elles dégagent à chaque orage??
voilà à suivre...
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Bonjour grenouillette,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement
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Bonjour de mon cote j ai le meme probleme. Ma freebox est bloque entre le niveau 2 et 3 suite a l orage d avant hier. Il y a eu une etincelle au niveau de mon panneau electrique et sa sentait le brule. J ai prevenu free et au lieu de m envoyer un technicien france telecom, il me font un ticket qui n a pas bouge depuis!!!!!!je travail depuis mon domicile et j ai besoin d un coup de main urgent
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Bonjour pippo090580,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement
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Bonjour
Pareil pour moi
Freebox server bloqué étape 2 depuis orage du 18/07/2013
J'ai fais tous les tests possible et imaginable
J'ai la chance d'avoir un modem de secours, ma ligne fonctionne a merveille
un technicien m'a téléphoné le 23/07, je lui ai expliqué la situation et il a convenu que le server est HS
il m'informe que sous 24 ou 48 heures je recevrais les informations par SMS pour le changement mais plus de nouvelles de Free depuis.
Nous sommes d'accord sur la panne alors pourquoi le changement est si long ?
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Bonjour Stef2Mars,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer ;)
Cordialement
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Bonjour,
Le technicien est venu chez moi et a bien constaté que la ligne est opérationnelle, la box de remplacement est donc commandée, ouf!
Les techniciens itinérants n'ont pas encore de box V6 de remplacement mais ça devrait venir.
C'est carrément plus efficace que leur hotline!
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Bonjour grenouihttp,
Oui, tout à fait, un renvoi d'une nouvelle freebox V6 a bien été validé ;)
La livraison sera effectuée par le transporteur UPS :D
A votre service
Cordialement
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Bonjour,
Les techniciens itinérants n'ont pas encore de box V6 de remplacement mais ça devrait venir.
C'est carrément plus efficace que leur hotline!
en même temps moins efficace que la hotiline je vois pas !
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BonJour je n ai pas eu de reponse coNcernant ma demande
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Apres a la hotline c pas des magiciens , ils lancent des demandes qui doivent etre remontées et traitées par un autre Service qui valide ou pas des echanges de Fbx
Juste un conseil en cas d'orage debranchez tout
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Bonjour,
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème: Freebox bloquée depuis un orage entre l'étape 2 et l'étape 3. Un ticket incident a été ouvert depuis plusieurs jours et toujours aucune nouvelle... Comment faire pour faire accélérer les choses?
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Bonjour sophie25,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement
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Bonsoir Sophie ,
Si tu as un ami ou un vosin chez free demande lui sa box , branche la chez toi si la box de to ami va jusqu'a Erreur 80 , c ta box qui est HS ,( appel l'assistance en laissant brancher la box pour qu'il fasse une demande d'echange de box )
par contre si sa box reste bloquée en etape 2 aussi Aie c la ligne
Cordialement
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Rebonjour,
Ce n'est pas possible pour moi de tester une autre box, personne dans mon entourage n'en a une...
Je reste désespérement dans l'attente d'un technicien Free qui n'est visiblement pas disponible pour venir chez moi...
COmbien de temps cela va t'il encore durer???
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Bonjour sophie25,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le traitement de votre dossier a été pris en charge par nos services. Ils vont vous appeler très prochainement afin de convenir à un rdv itinérant avec vous.
De ce fait, je vous svp à patienter le temps que le nécessaire soit fait ;)
Cordialement
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C'est bien le problème: cela fait une semaine que l'on me dit qu'on va me contacter pour fixer un rdv et que je n'ai toujours pas d'appel. Cela va prendre encore au moins deux semaines: le temps d'avoir un contact (lundi au mieux?), de fixer un rdv (pour mercredi?) et que l'on détermine qu'il faut m'envoyer une free box neuve (réception le lundi suivant).
Il serait tellement plus simple et moins onéreux pour Free de m'envoyer directement une freebox... Tout serait déjà rétablit!
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J'ai remonté votre cas au service concerné chez free ;)
Je vous tiendrai informer dès que j'aurai un retour
Cordialement
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Salut
J'ai le même problème depuis 2 mois box server bloqué étape 2 sa fait 2 tickets que je déclenche car a chaque fois il disent aucun problème sur la ligne il me prenne pour un pigeon j'ai tous tester même une autre box chez moi et rien a faire la mienne par contre chez mon voisin marche bien donc ALLLO FREE vous faite quoi ??????? Ils nous prennent vraiment pour des " pigeons " j'ai es vraiment marre 2 mois que sa dure
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Bonjour key west,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement
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Toujours pas d'avancée de mon côté. Je me demande si en menaçant de quitter Free cela ferait bouger les choses?...
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Bonjour sophie25,
J'ai déjà remonté votre cas au service concerné ;)
Je vous tiendrai informer dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement
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Bonjour,
J'ai le même problème avec ma freebox V6 : J'ai déclaré un incident le 15/08 : Ma freebox restait en étape 2/3.
La situation était au départ dégradée : Pendant 3 jours la freebox fonctionnait jusque vers 14h /14h30 et après plus rien.
Depuis le 15/08 (date de mon premier appel), plus rien. La personne de la hotline m'a dit que si ils n'arrivaient pas à me dépanner à distance ils m’appelleraient pour prendre rendez-vous (l'appel a duré plus de 20min depuis un mobile).
Comme je n'ai pas eu de nouvelle ni d'amélioration, j'ai rappelé le Lundi 19 : on m'a dit que c'était trop tôt, le délai n'était pas passé. il fallait patienter, et qu'on allait me contacter pour prendre rendez-vous (appel de plus de 10 min sur un mobile).
Aujourd'hui je rappelle à nouveau, et c'est toujours les mêmes réponses : être patient, attendre qu'on puisse me contacter (si j'ai bien compris, il n'y a personne de disponible) !
Je suis client free depuis la première heure, avec deux freebox révolution et tout le monde en free mobile : je serai vraiment navré de devoir changer d'opérateur, mais je pense que si cela ne bouge pas dans la semaine, c'est ce qui va se passer.
Vraiment déçu. :-[
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Je suis dans le même cas depuis les orages du 26 juillet et on se fait ballader de droite à gauche. Le rendez-vous pris par le technicien la semaine dernière nous a bloqué et il ne devait pas avoir de GPS le pauvre parce qu'on l'attend encore (ou alors il a carrément disparu lui aussi). Chaque jour qui passe rajoute à notre exaspération et fait pencher la balance vers la résiliation, mais bon, étant donné la façon dont Free semble nous considérer, c'est qu'ils ne sont pas à un abonné près.
Voilà, même si ce post ne sert pas à grand chose au moins on se sent moins seul à la lecture du forum.
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Bonjour piezzo et Pereban,
Je vous invite svp à me transmettre vos numéros de téléphone fixe par MP afin de consulter vos dossiers procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement
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Bonjour ,
Je vois que je suis dans le meme cas que beaucoup de personnes ,suite aux orages du 26-07-2013 ,je n'ai plus internet ni de téléphone à la maison ,j'ai ouvert un ticket le 28-07-2013 ,puis j'ai eu deux appels de la maintenance ,pour prendre un RDV avec un technicien .Vers le 07-09 et malheureusement pas avant .
J'ai demandé qu'il vienne directement avec une freebox V6 pour le remplacement de celle-ci ,mais je n'en suis pas sure.
cela commence à me gêner ,car il n'arrive de travailler de la maison .
je suis chez Free depuis l'origine ,et je serai navré de devoir changer d'opérateur,a cause une panne .
Cela fera bientot un mois ,peut on faire un recours ,ou demander des pénalités pour cette gène.
Assistance Free - Référence : F1109714/17591224#0
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Bonjour RMC,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'un rdv avec un de nos techniciens Itinérant est planifié pour le : 07/09/2013 à 10h00.
De ce fait, je vous invite svp à patienter le temps du traitement ;)
Cordialement
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Bonjour
A la lecture des différents messages, je suis inquiet. Suite à l'orage et coupue de courant samedi 24 Aout sur Lyon, la freebox est bloquée en niveau 2.
Elle était branchée sur un onduleur et l'onduleur n'a rien. Je suspecte donc la ligne adsl.
J'ai loggué un incident mais dimanche mais pas de nouvelles pour l'instant, si ce n'est 7 jours pour investiguer.
Je redoute le pire quant au délai et j'ai absolument besoin d'internet à la maison pour des raisons professionnelles.
Si un technicien free peut me répondre, ce serait super.
Merci
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Bonjour nr121053,
Je vous invite svp à me transmette votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement
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Bonjour
je viens de vous l'envoyer
Merci de votre aide.
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Je vous en prie nr121053 ;)
Une réponse vous a été apportée par MP
Cordialement
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Salut a tous les galérien !!!!!! Comme moi!!!!! Je suis d'accord avec vous on devrait peut être se barrer chez orange par millier pour faire réagir free car comme vous je suis abonné de la 1er heure j'ai connu toutes les freebox même le modem 56k alors quand je vois la reconnaissance de free???????? Je n'ai pas de problème chez moi depuis 7 ans alors pourquoi doivent il vérifier ma ligne ????? Il devrait plutôt vérifier les lignes d'orange avec tous les milliards que free leur donne pour l'usage de leurs tuyaux !!!!
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Bonjour,
Je rejoins ce forum car ma Freebox Revolution est bloquée aussi depuis le 24 aout. Je constate une certaine lenteur dans le processus de résolution des ticket d'incidents. Normal ou pas, toujours est-il que sans tel et sans internet, la note des mobiles s'alourdie chaque jour un peu plus. J'ajoute qu'il est impossible de parler à quelqu'un de chez Free que ce soit au 3244, car on vous renvoi sur le menu, "ticket d'incident" en cours etc.., et au 1044 rien aussi.
C'est la deuxième fois en l'espace de moins d'un an que je suis dans cette situation. L'intervention d'un technicien au bout de 20 jours a nécessité le changement du routeur. Je suis persuadé qu'il faille changer de nouveau le routeur.
Alors si le Technicien 408 qui se montre accessible à travers se forum peux m'aider à résoudre mon problème au plus vite je lui en serait reconnaissant. Merci d'avance. Cordialement
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Bonjour hautsavoyard,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement
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Bonjour piezzo et Pereban,
Je vous invite svp à me transmettre vos numéros de téléphone fixe par MP afin de consulter vos dossiers procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement
Bonjour,
C'est fait.
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Toujours pas d'avancée de mon côté. Je me demande si en menaçant de quitter Free cela ferait bouger les choses?...
Bonjour sophie25 ,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer qu'une nouvelle Freebox v6 vous sera envoyée d'ici quelques jours. La livraison s'effectuera par le transporteur UPS ;)
A votre service 8)
Cordialement
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OUi merci j'étais au courant: face à la lenteur de Free j'ai recruté très large pour enfin trouvé qq 'un qui puisse me preter une box et faire valider la panne. Donc, ce n'est pas grâce à l'efficacité de Free que mon problème avance mais grâce au système débrouille...
Par ailleurs, ce que vous me dites me fait plus peur qu'autre chose: hier (lorsque j'ai branché une box chez moi) on m'a dit que la nouvelle partirai le lendemain donc AUJOURD'HUI et pas dans quelques jours! Dois-je en déduire que mon problème est loin d'être résolu?
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Effectivement sophie25, l'envoi a été validé aujourd'hui, le 28/08/2013. Mais la livraison de votre colis aura lieu chez vous d'ici quelques jours ;)
Cordialement
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Oui enfin, on m'a dit 24h de délai de livraison donc je m'attendais à recevoir ma box demain... Et il restera ensuite à résoudre un problème de débit dont ils m'ont parlé par téléphone... C pas fini tout ça!
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UPS vous préviendront par un sms de la date effective de la livraison de votre colis ;)
Cordialement
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Bonjour,
Je constate que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.
En effet, ma freebox et bloqué à l'étape 2 depuis le 18/7/13. J'ai ouvert un ticket d'incident, un technicien Free est venu le 1er août. Et depuis rien...
Mon compte indique le ticket d'incident au 16/08 : La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier.
J'ai déjà téléphoné 3 fois et l'opérateur n'est pas capable de me dire ce qu'il y a.
Ma question : y-a-t-il une solution ou une éventuelle démarche à faire que je n'aurai point fait?
Merci pour vos réponses.
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Bonjour narbe13,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement
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Bonjour,
Voilà, c'est envoyé.
Merci beaucoup
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Bonjour narbe13,
Je vous informe que j'ai remonté votre cas au service concerné chez Free.
Je vous invite svp à patienter le temps du traitement nécessaire ;)
Cordialement
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Bonjour,
Merci de m'aider dans ma démarche.
Free va-t-il vous recontacter à mon sujet ou dois-je attendre une réponse directement de leur part ?
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Bonjour piezzo et Pereban,
Je vous invite svp à me transmettre vos numéros de téléphone fixe par MP afin de consulter vos dossiers procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement
Bonjour,
Je n'ai pas de retour depuis l'envoi de mon n° de fixe. Est-ce que cela signifie que c'est sans espoir ?
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Le départ de ma box promis par téléphone a aujourd'hui n'a visiblement pas eu lieu: encore un week-end sans téléphone (mobile ou fixe) sans internet et sans télévision: Merci Free!...
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La validation d'envoi de la nouvelle Freebox a été effectuée le 28/08/2013. Il va falloir patienter le temps que la livraison aura lieu ;)
Vous serez prévenu par un sms ;)
Cordialement
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J'ai bien compris pas la peine de vous répéter mais ce n'est pas ce que l'on m'avait dit au téléphone!!!!
Je crois que Free joue le temps car les box non grillées commencent à être une denrée rare! A moins que ce soit seulement car ils sont carrément incompétent d'un point de vue logistique.
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pour la logistique j'en sais rien, mais la ou Free a encore un énorme progrès à faire, c'est sur la communication avec ses clients !
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Bonjour,
Je n'ai pas de retour depuis l'envoi de mon n° de fixe. Est-ce que cela signifie que c'est sans espoir ?
J'ai eu un retour ce jour par mail :
La ligne a été testée au niveau du NRA : A priori c'est OK. D'autres tests sont en cours et il me faut encore patienter !
N 'y a t'il pas moyen de savoir si cela provient de la freebox serveur, elle-même ?
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Bonjour, je viens me joindre à la liste. Ticket ouvert depuis le 15 Août (et ça a commencé avant) et depuis...rien. Aucunes nouvelles de Free, impossible d'envoyer des emails à l'assistance ce qui est intolérable. J'ai du appeler 2 fois de mon portable et je ne serais pas remboursé, pour entendre la pauvre personne qui n'y connait rien me dire: ah ben on vous appellera pour un RDV, j'attend toujours...Bref j'ai imprimé le formulaire de résiliation et de remboursement et refuse l'idée d'avoir à payer 49 euros pour ça. Je ne veux pas rentrer en guerre avec Free mais là, sérieux, c'est n'importe quoi. J'étais avec Alice pendant des années aucun problème! Que ces gens fassent quelque chose.
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Bonjour cecnet2,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement
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Bonsoir,
Un grand merci à Technicien408 qui du fait de son coup de fil à free à débloquer la situation. Ce soir tout est revenu à la normale.
J'aurais souhaité toutefois que Free s’explique sur ce silence...
En tout cas encore merci, et peut-être à bientôt.
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Bonjour,
Mon problème date du 24 aout ou le ticket incident a été ouvert. Test retour GAMOT : STT en date du 28 aout.
Depuis rien.
Pourtant à la souscription d'une box Revolution, on vous dit : Nous vous garantissons une intervention gratuite sous 10 heures, chez vous, en cas de problème technique.
Faut il appeler au boycott pour que les choses bougent?
Nous sommes des centaines d'abonnés dans cette situation. Ceux qui sont avec Free depuis le début de l'aventure deviennent de plus en plus déçu de la façon dont ils traitent leurs clients.
Que fait Mr Niel?
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Bonjour hautsavoyard,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement
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Bonsoir,
Un grand merci à Technicien408 qui du fait de son coup de fil à free à débloquer la situation. Ce soir tout est revenu à la normale.
J'aurais souhaité toutefois que Free s’explique sur ce silence...
En tout cas encore merci, et peut-être à bientôt.
Bonjour narbe13,
Effectivement, tout est rentré dans l'ordre pour vous ;)
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin
Cordialement
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Mes coordonnées vous ont été adressées.
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Bonjour hautsavoyard,
Bien reçu ;)
Je vous informe que j'ai remonté votre cas au service concerné chez Free.
Je vous tiendrai informer dès que j'aurai un retour de leur part ;)
Cordialement
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Je vous remercie encore et j'attends de vos nouvelles au plus vite.
Cordialement,
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Je vous en prie :D
A votre service 8)
Cordialement
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Bonjour,
Les différentes étapes du suivi du ticket incidents ont disparues sur mon compte, il reste seulement la date d'ouverture du ticket incident (24 aout). Mon problème demeure entier et j'ai l'impression de repartir à zero.
Vous avez sur votre mp mes coordonnées.
Rien ne semble bouger, bien au contraire. Pourtant c'est simple il faut changer la Freebox revolution point barre.
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Bonjour hautsavoyard,
Comme je vous ai déjà précisé, j'ai remonté votre cas au service concerné ;)
Je vous tiendrai informer dès que j’aurai un retour de leur part.
Cordialement
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Salut a vous
Alors me revoilà avec toujours le même problème free ma appelé vendredi en me disant qu'il allait arranger sa "LOL" sa fait 2 mois qu'il m'annonce sa et surtout que le technicien n'avait pas besoin de passer avec les infos que je leur est donné bizarre 2 heures après une autre personne de chez free m'appelle pour prendre rdv avec un technicien du rebelote je lui explique et elle me dis ok au revoir ???????? Cher technicien 408 pouvez vous me tenir informer car je pense que ma patience a des limites et la 2 mois passer !!!!!!!!!!!!!
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Bonjour key west,
Je vous informe que j'ai remonté votre cas au service concerne chez Free.
Je vous invite svp à patienter le temps que le nécessaire soit fait ;)
Cordialement
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Merci a vous mais après 2 mois je pense que j'ai beaucoup patienter que dois je faire pour accélérer la procédure car je crains dans quelque jours un appel me disant " un technicien doit passer " et la je risque de ne pas être aimable !!!!!!
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Bon , je reviens. Après un message de notre désormais fameux Technicien 408, toujours aucunes nouvelles de celui qui doit me contacter, aucune prise de RDV. De toutes façons, si le problème n'est pas réglé d'ici la semaine prochaine, j'envoie ma lettre de résiliation pour la fin du mois et ne pensez même pas me faire payer des frais sinon je lance une procédure. Trop c'est trop...
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Je viens de resilier chez Free apres 10 ans. C est pas du tout sérieux de la façon dont nous sommes traités.
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Bon , je reviens. Après un message de notre désormais fameux Technicien 408, toujours aucunes nouvelles de celui qui doit me contacter, aucune prise de RDV. De toutes façons, si le problème n'est pas réglé d'ici la semaine prochaine, j'envoie ma lettre de résiliation pour la fin du mois et ne pensez même pas me faire payer des frais sinon je lance une procédure. Trop c'est trop...
Bonjour cecnet2,
Je vous informe que j'ai remonté votre cas au service concerné chez free.
Je vous invite svp à patienter, je vous tiendrai informer dès que j'aurai un retour ;)
Cordialement
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Technicien408 , tu peut faire bouger les choses pour moi aussi stp? 3 mois que j'ai plus de synchro!!!! FAUT ARRETER LES CONNERIES LA! ON EST PAS DES PIGEONS!
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Bonjour john39,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement
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C'est fait technicien408.
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Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une intervention d'un technicien itinérant vous a été planifiée et elle aura lieu chez vous le 11/09/2013 08h00 ;)
Cordialement
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Oui je sais Technicien, je suis au courant du rdv depuis avant hier mais merci de me le rappeler.
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Je vous en prie ;)
A votre service 8)
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Suite de ma mésaventure donc free me rappelle cet après midi pour prendre rdv avec un technicien alors que vendredi dernier ils m'ont bien dit que le problème ne venait pas de chez moi qu'il n'était pas nécessaire qu'un technicien se déplace " de qui se moque t'on " le problème devait être résolu cet semaine cher technicien 408 que fait free voulez vous vraiment que je résilie mon abonnement ????? J'en ai marre je pars je vais m'abonner chez numericable j'aurais un débit supérieur et peut être moins de problème , pouvez vous me dire que fait free pourquoi me rappeler pour me dire une chose et son contraire quelques jours après " sommes nous des pigeons" je suis abonné depuis la première heure malgré mes déménagements dans l'attente de votre réponse !!!!!! Merci cela fait quand même plus de 2 mois que j'attends trop c'est trop !!!!!
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J'oubliais en plus il m'a raccroché au nez c'est vrai que je suis excede mais ce n'est pas normal quil raccoche comme ca par contre free n'oublie jamais les prélèvement ils pourraient au moins les suspendre le temps que le problème soit résolu !!!!!
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Alors cher technicien 408 avez vous des nouvelles sur ma ligne car moi rien sur mon compte il semble afficher encore comme message qu'il n'y a pas de problème sur ma ligne après mon 2ème ticket et donc qu'en j'essaye encore de les joindre par téléphone apparement c'est impossible car j'ai un ticket en attente sur mon compte le ticket est fermé !!!!!!!! Je n'arrive pas a joindre a hotline !!!!!!! J'ai pris mon lundi en repos en espérant qu'un technicien pourra venir mais encore me faudrait il un rdv !!!!!!
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Bonjour,
Alors moi j'ai annulé le rdv car tout refonctionne correctement depuis 3 jrs et je pense avoir trouver le problème.
Une multiprise à moi ou était brancher mon freeplayer n'est plus performante et provoquait des pertes de jus dans le freeplug ce qui causait des interférence affreuse. Donc j'ai brancher mon freeplayer et ma Freebox serveur sur la même prise murâle (même si cela n'est pas conseiller) avec une double prise et depuis j'ai la synchro et un débit à 14 méga stable et mes plugs sont a 150 mgb chacun! Je croise les doigts pour que cela tienne bon et revient vous informez si changement il y a.
Courage à tous les mecs.
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Bonjour,
Mon précédent ticket incident n'étant toujours pas cloturé, je viens d'avoir encore un soucis: ma connexion marchait depuis la réception de ma nouvelle box même si j'avais des problèmes de débit.
Aujourd'hui, j'étais en train de regarder la TV via la box quand tout s'est bloqué et maintenant ma box reste en étape 2 et me dit "vérifiez les branchements xdsl http".
M'a t'on écrasé la ligne?
Ou c'est un test de Free?
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Bonjour
Moi bizarrement après avoir enfin un rdv avec un technicien free, 3 jours avant ma connections est revenue avec quelque reboot de la freebox toutes seul mais depuis hier sa marche sans problème je croise les doigt !!!!! Le technicien est passé ce matin et ma confirmer se que je savait déjà aucun problème chez moi tous vient du boîtier dans la rue donc j'attend en espérant quel ne plante plus !!!! Après 3 mois d'attente j'ai enfin ma connections bon courage a vous si j'ai un conseil appelé free ne lâché rien appelé les encore et encore !!!!!!!
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Bonjour sophie25,
Je vous invite à prendre contact avec notre assistance gratuitement par mail ou par tchat via le lien suivant :
https://assistance.free.fr/contact/index.php
Cordialement
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Cela remarche... La connexion est revenue comme elle avait disparu...
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Effectivement sophie25 ;)
Tout est rentré dans l'ordre pour vous :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 2 heures, 9 minutes
Heure de la box : 09/10/2013 13:43:29
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement
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En fait, la connexion a été rétablit 2h après le début de la panne. C'est l'une des rares fois où je rentre chez moi entre midi et deux et cela ne marchait pas alors que je voulais en profiter pour passer des coups de fil...