Jeuneu

Future nouvelle Frenaute Cannoise
« le: 09 February 2007 11:13:43 »
Bonjour;
 et bien je m'appelle Gene, mais se prononce Jeuneu donc :D
Je viens à l'instant de m'inscrire chez Free, je suis pour le moment dégroupé total chez le neuf, et j'attends  d'avoir la free et les identifiants pour lancer le retour en colis du matériel avec la résiliation chez le neuf.
Dites-moi que je fais bien??

Sergio.k

Future nouvelle Frenaute Cannoise
« Réponse #1 le: 09 February 2007 14:02:34 »
Mais oui, tu fais super bien, je vais te suivre d'un oeil :D

Jeuneu

Future nouvelle Frenaute Cannoise
« Réponse #2 le: 09 February 2007 15:05:22 »
Merci!
En tant que cyclope, tu vois comment la télé??! :D
Sinon, y'a pas de smileys?? ils apparaissent que lorsqu'on  met les codes que l'on à pas oublié??

Sinon, le fait de m'être inscrite que sur le web n'à aucune incidence, le fait de ne pas remplir de formulaire etc, ne va pas un jour, lointain voir jamais j'espère lol , me nuire si je veux résilier??

Et le fait d'attendre d'avoir tout pour résilier chez le neuf.. c'est bon comme procédé ou pas?
Comme mon N° est le même que chez FT, j'ai choisi l'option conserver mon N°.
Bon choix aussi j'espère!

gt06

Future nouvelle Frenaute Cannoise
« Réponse #3 le: 09 February 2007 16:10:34 »
salut gene
perso j'avais a l'epoque ou j'etais chez le 9 fais mon abonnement chez Free et 15 jours apres resilier chez le 9
et tout c bien passe.
bisous


titi56

Future nouvelle Frenaute Cannoise
« Réponse #4 le: 09 February 2007 19:00:45 »
Citation de: Jeuneu
Merci!
En tant que cyclope, tu vois comment la télé??! :D
Sinon, y'a pas de smileys?? ils apparaissent que lorsqu'on  met les codes que l'on à pas oublié??

Sinon, le fait de m'être inscrite que sur le web n'à aucune incidence, le fait de ne pas remplir de formulaire etc, ne va pas un jour, lointain voir jamais j'espère lol , me nuire si je veux résilier??

Et le fait d'attendre d'avoir tout pour résilier chez le neuf.. c'est bon comme procédé ou pas?
Comme mon N° est le même que chez FT, j'ai choisi l'option conserver mon N°.
Bon choix aussi j'espère!
bonsoir et bienvenue a toi futur freenaute.
1) pour les smileys tu en a en bas (quand tu repond ou ecrit un msg) Emoticônes :), chez moi la TV fonctionne nickel (ca depend aussi de ta distance du NRA)
2)le faite de t'etre inscrit par internet n'a pas d'incident pour plus tard.
3) dés l'étape 4 indiqué ligne construite, tu peut déja résilier chez neuf sans pb, un post comme exemple et il y en a d'autres http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=20417 , oui tu a bien fait de conserver la portabilité comme ca tu a 2 N° tel mais au final cela arrive sur celui de free, au moin tu n'est pas obligé de demander a ton entourage d'apprendre le nouveau.
bon dégroupage ;)

Jeuneu

Future nouvelle Frenaute Cannoise
« Réponse #5 le: 10 February 2007 05:11:24 »
lol merci pour les infos!
Merci aussi  pour les smileys..  ;) marrant  pour les  2 N° sur la même ligne, mais bon, l'essentiel, c'est que  ça marche!
Merci aussi pour le lien.. J'irais sans doute poser une ou deux questions également d'ici peu.. :D
Bon wk à tous.
:hello:

Jeuneu

Future nouvelle Frenaute Cannoise
« Réponse #6 le: 10 February 2007 06:51:01 »
Heu, c'est encore moi.. :D.. Je ne sais pas où poster mes questions en fait.. alors je profite de mon premier post pour poser quelques questions.. Si je suis en défaut, et bien ce serait gentil de me donner les bons liens pour ne plus être en faute .. :D

Voilà, je cherche à savoir à quoi je peux prétendre, voir m'attendre avec le résultat suivant réalisé par dégroup-test :

Longueur de ligne :    1321 mètres

 4/10 sur 1321m
Affaiblissement :    19.815 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL :    7902 kbps (988 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :    21420 kbps (2678 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL :    PA2
Type de DSLAM :    ALCATEL ou LUCEN

Bon?
Très bon?
Moyen?
Bof bof?

:lol:..


Edit: j'ai vue ou poser  les questions.
Malheureusement, il est impossible de supprimer ce post-çi.
Désolé.. ;)


titi56

Future nouvelle Frenaute Cannoise
« Réponse #7 le: 11 February 2007 17:37:17 »
bonsoir
pour ta ligne je répond trés bon, moi je suis a 1443m pour 21db, la tv marche nickel et le tel aussi et pour internet je tourne a environ 14Mo.

Jeuneu

Future nouvelle Frenaute Cannoise
« Réponse #8 le: 13 February 2007 11:07:54 »
Merci pour l'information! :D
Pour le moment, aucunes nouvelles..

Jeuneu

Future nouvelle Frenaute Cannoise
« Réponse #9 le: 15 February 2007 13:08:04 »
Bonjour,
dites, c'est normal que cela soit si long?
je suis toujours à la phase deux..
:??:

titi56

Future nouvelle Frenaute Cannoise
« Réponse #10 le: 15 February 2007 14:00:31 »
bonjour
ca parait toujour plus long quand on attend, il faut attendre que FT valide la demande de dégroupage, la balle est pour l'instant dans leur camp, pour les etape suivante ca peut allez trés vite chez moi l'etape 3 et 4 on été validé le meme jour, en moyenne pour un degroupage c'est 10j, pour moi c'etait 12j, tu peut savoir ici la moyenne pour le degroupage pour ton nra http://www.freenews.fr/top_nra/  ca peut te donner une idée du temps à attendre.
a+ ;)

Jeuneu

Future nouvelle Frenaute Cannoise
« Réponse #11 le: 15 February 2007 14:20:23 »
Citation de: titi56
bonjour
ca parait toujour plus long quand on attend, il faut attendre que FT valide la demande de dégroupage, la balle est pour l'instant dans leur camp, pour les etape suivante ca peut allez trés vite chez moi l'etape 3 et 4 on été validé le meme jour, en moyenne pour un degroupage c'est 10j, pour moi c'etait 12j, tu peut savoir ici la moyenne pour le degroupage pour ton nra http://www.freenews.fr/top_nra/  ca peut te donner une idée du temps à attendre.
a+ ;)
Merci pour ton post Titi 56 (  Vive la Bretagne :love:) ;)
Comme j'attends après la validation 4 pour envoyer colis et résiliation à neuf, je suis un peu nerveuse lol.
Sur dégroup-test, il était signifié 3-4 jours si mes souvenirs sont bons.
Bon,  me reste plus qu'à attendre la semaine prochaine je pense  maintenant.
Merci à toi!

pro-desac

Future nouvelle Frenaute Cannoise
« Réponse #12 le: 15 February 2007 23:01:54 »
bonsoir

Rendez vous ici :)

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=372073#p372073

(faudrait que les modos épingle mon post....)

Jeuneu

Future nouvelle Frenaute Cannoise
« Réponse #13 le: 17 February 2007 13:54:04 »
Citation de: protheus
bonsoir

Rendez vous ici :)

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=372073#p372073

(faudrait que les modos épingle mon post....)
Merci Protheus, j'ai répondue.
En ce qui me concerne, vu que Cannes à été pas mal perturbé durant une semaine avec le sommet Franco-Africain, je me demande si les artistes qui s'occupent de mettre en route les lignes etc, n'ont pas put accéder à certains postes.
J'espère avoir des nouvelles dès lundi, car j'en suis toujours au stade 2 :lol:


Jeuneu

Future nouvelle Frenaute Cannoise
« Réponse #14 le: 20 February 2007 16:04:20 »
Houhou... :D
St' encore moi..:D

Dites, est-ce que je dois commencer à m'inquièter  ou pas?..
Je suis toujours en phase 2..
:(  
 Comme je suis dégroupé total chez Neuf, ça signifie qu'il y à un problème avec ma ligne peut-être??.

titi56

Future nouvelle Frenaute Cannoise
« Réponse #15 le: 21 February 2007 18:59:35 »
bonsoir
pour moi il n'y a pas lieu de s'inquieter, quelque fois c'est plus long d'une région a une autre, il faut que france télécom valide la demande de dégroupage, ils sont peut etre débordé de demande !!!! ou alors il sont en vacances (skis :) )
a tu encore ta connexion a neuf ???
bonne continuation en esperant pour toi que ca va avancer plus vite :rolleyes:;)

Jeuneu

Future nouvelle Frenaute Cannoise
« Réponse #16 le: 23 February 2007 10:06:29 »
Citation de: titi56
bonsoir
pour moi il n'y a pas lieu de s'inquieter, quelque fois c'est plus long d'une région a une autre, il faut que france télécom valide la demande de dégroupage, ils sont peut etre débordé de demande !!!! ou alors il sont en vacances (skis :) )
a tu encore ta connexion a neuf ???
bonne continuation en esperant pour toi que ca va avancer plus vite :rolleyes:;)
Coucou ;)
Oui je suis encore chez Neuf, donc pas de coupure.. Mais je començe tout de même à m'inquiéter un peu...  cela fait 13 jours  et toujours à la phase 2..
Ca signifie quoi au  juste ces termes :
------------

La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience.
-----------


Je suis déjà dégroupé total, je pensais que ça irait plus vite.. :(

titi56

Future nouvelle Frenaute Cannoise
« Réponse #17 le: 23 February 2007 19:07:13 »
bonsoir jeujeu
a priori le dslam doit etre plein et il doivent en mettre un autre en place :( plus d'info ici http://www1.assistancefree.fr/v1/faq/?forfait=fhd&rac=125/83
et sur ce post l'exemple d'un parisien qui avait le meme message http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=350254#p350254 , si tu lit le post jusqu'au bout il a attendu environ 1 mois, donc malheureusement il va falloir etre patiente ou si tu veut avoir un peut plus d'info appeler Free N° de tel pour les degroupés 08 92 13 51 61 , au moin pour le moment tu a toujour ta connexion neuf. :)

pro-desac

Future nouvelle Frenaute Cannoise
« Réponse #18 le: 23 February 2007 20:39:06 »
Courage je serai contactable lundi :)

Jeuneu

Future nouvelle Frenaute Cannoise
« Réponse #19 le: 23 February 2007 21:20:43 »
Citation de: protheus
Courage je serai contactable lundi :)
:) Merci  à toi Protheus! c'est sympa de ta part tout cet interêt pour les abonnés et.. futurs abonnés  .. :D
Passe un bon  wk  :)

Jeuneu

Future nouvelle Frenaute Cannoise
« Réponse #20 le: 26 February 2007 08:08:01 »
Citation de: titi56
bonsoir jeujeu
a priori le dslam doit etre plein et il doivent en mettre un autre en place :( plus d'info ici http://www1.assistancefree.fr/v1/faq/?forfait=fhd&rac=125/83
et sur ce post l'exemple d'un parisien qui avait le meme message http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=350254#p350254 , si tu lit le post jusqu'au bout il a attendu environ 1 mois, donc malheureusement il va falloir etre patiente ou si tu veut avoir un peut plus d'info appeler Free N° de tel pour les degroupés 08 92 13 51 61 , au moin pour le moment tu a toujour ta connexion neuf. :)
Bonjour Titi, et merci pour ces infos, je viens d'appeler au N° que tu indiques, seulement ce sont des appels pour ceux qui sont déjà abonnés, je n'ai pas vraiment la possibilité d'avoir simplement des renseignements, c'est taper 1 pour le service technique, deux pour tel truc etc, mais pas la possibilité d'accéder à une personne tout simplement.
:|


titi56

Future nouvelle Frenaute Cannoise
« Réponse #21 le: 28 February 2007 22:56:32 »
bonsoir jeuneu
tu fait parti des abonnés, fait le 1 pour le technique et ensuite tu aura quelqu'un.

Greg

Future nouvelle Frenaute Cannoise
« Réponse #22 le: 01 March 2007 08:28:29 »
Bonjour je suis dans le meme cas que Jeuneu, j'habite sur draguignan ville franchement dégroupé le 28/02/07 et je me suis inscrit je jour meme, je suis actuellement chez le neuf, j'ai remballé la neuf box qui m'etais gracieusement prété par le neuf, mais je me demande aussi quelle procedure et dans quel délais renvoyer la box, c'est un peu le flou total.

titi56

Future nouvelle Frenaute Cannoise
« Réponse #23 le: 01 March 2007 22:37:42 »
bonsoir
si tu vient te t'abonner a free et que tu n'a pas encore résilié neuf, attend d'arriver a l'etape 4 indiqué ligne construite pour résilier neuf.
pour la procedure:
Si vous avez un modem, décodeur ou uen carte WiFi en location, vous devez au préalable contacter le service résiliation qui vous donnera un numéro de retour obligatoire. Vous pourrez alors renvoyer tous les éléments accompagnés de votre lettre de résiliation à :
Neuf Telecom - Service Résiliation
BP1 - 91167 Longjumeau Cedex 9
info copier /coller de se site http://www.ariase.com/fr/guides/resiliation.html

Greg

Future nouvelle Frenaute Cannoise
« Réponse #24 le: 02 March 2007 08:20:53 »
J'ai contacter le service client du neuf hier soir (d'ailleurs ils sont d'une amabilité effarente dans ce service) j'ai donc le numero de retour, par contre la lettre dois etre envoyer a une autre adresse, par contre le gars du neuf ma emis une crainte sur l'offre de free car la télévision n'est pas indiqué j'espere quelle fais partie de l'offre que j'ai souscrit sinon je serai tres déçu.

Dani83

Future nouvelle Frenaute Cannoise
« Réponse #25 le: 02 March 2007 10:50:15 »
Erreur

Dani83

Future nouvelle Frenaute Cannoise
« Réponse #26 le: 02 March 2007 10:51:58 »
Bonjour,

Tous les nouveaux NRAs de Free sont fibrés donc service TV inclus c'est pour cela que le temps est relativement long pour obtenir un dégroupage de qualité... voir ce lien et ckiquez sur Draguignan.. http://www.frimousse.org/dra83-1

@+ :)

Greg

Future nouvelle Frenaute Cannoise
« Réponse #27 le: 02 March 2007 16:03:45 »
C'est exact pour l'instant le dslam viens d'etre activé et je vais recevoir une freebox de version 5 donc je pense que ca ira bien, j'ai hate... :D


Jeuneu

Future nouvelle Frenaute Cannoise
« Réponse #28 le: 05 March 2007 08:44:33 »
J- 3 et cela fera 1 mois pile poil  en attente de nouveaux dslam..

:( ..  Et lu quelque part ailleurs.. :



Question:

Je me suis inscrit sur Free mais a la place de l'étape 2 , j'ai : La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience.
Quelqu'un sait il si je dois faire quelque chose pour y remedier et combien de temp ca prendra a peu pres ?J


Réponse



Ca veut tout simplement dire que Free prépare l'installation de l'équipement qui permet de raccorder les lignes téléphoniques au haut débit.. Le DSLAM est l'équipement qui utilise la technologie xDSL entre les habitations du secteur qu'il doit desservir et les réseaux de télécom.. Sans cet équipement, pas d'ADSL.. Or, comme cet équipement s'installe soit dans un local technique FT (celui qui dessert ton secteur) soit dans un local dédié tout juste voisin (rare), selon les bons vouloirs de FT à ouvrir les portes du local et l'empressement de ton opérateur à y aller, comme à celui du fournisseur du DSLAM à le livrer, ça peut soit prendre quelques jours si tu as eu la chance de passer commande juste avant l'ouverture de l'ADSL dans ta zone, soit quelques semaines (parfois quelques mois, mais c'est bien plus rare)..


---
Ce que je note, c'est que c'est au bon vouloir et à la vélocité des uns et des autres...et que ça fait long quand même..

Greg

Future nouvelle Frenaute Cannoise
« Réponse #29 le: 05 March 2007 08:52:12 »
Ca ne me rassure pas vraiment ce qu'ils t'on dit car je me suis inscrit le 28/02/07 et j'ai le même message que toi, j'espere quand meme que ca ira plus vite, je table sur 3semaines on verra si je me trompe ou pas.

Jeuneu

Future nouvelle Frenaute Cannoise
« Réponse #30 le: 05 March 2007 09:06:36 »
J'espère aussi pour toi.
J'ai lu aussi ailleurs, qu'une personne est restée aussi comme ça un paquet de temps en phase deux, et en une seule journée, il est passé à la phase 5...
J'ai du mal à croire que cela pourrait m'arriver tu vois... :(

Greg

Future nouvelle Frenaute Cannoise
« Réponse #31 le: 05 March 2007 12:34:28 »
C'est quand meme bizzare que free t'es repondu ca, car il n'y a pas de dslam en cours d'installation sur ton secteur apres faut voir en combien de temps s'effectue le degroupage d'une ligne dans ton secteur, on est pas des grand éveiller dans le sud.

Jeuneu

Future nouvelle Frenaute Cannoise
« Réponse #32 le: 05 March 2007 13:37:51 »
Citation de: farfadet83
C'est quand meme bizzare que free t'es repondu ca, car il n'y a pas de dslam en cours d'installation sur ton secteur apres faut voir en combien de temps s'effectue le degroupage d'une ligne dans ton secteur, on est pas des grand éveiller dans le sud.
Haa?? tu es sûr de ça??
Et bien me voilà bien si je dois attendre encore des semaines...:/

Sinon j'ai déjà une ligne dégroupée, complètement puisque chez ne neuf en DT.. Alors pourquoi  il y aurait besoin de la dégrouper une seconde fois ma ligne??

Jeuneu

Future nouvelle Frenaute Cannoise
« Réponse #33 le: 05 March 2007 18:26:36 »

Youpiii!! enfin!
Je viens de passer en phase 3!  quelle surprise!!  :D  je  regardais encore une fois aujourd'hui, avec la mort dans l'âme!

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii !!  

Cuatan

Future nouvelle Frenaute Cannoise
« Réponse #34 le: 05 March 2007 21:57:12 »
Citation de: Jeuneu
http://img.photobucket.com/albums/v336/badaboum6SigHost/Smileys/229031_thewave.gif
Youpiii!! enfin!
Je viens de passer en phase 3!  quelle surprise!!  :D  je  regardais encore une fois aujourd'hui, avec la mort dans l'âme!

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii !!  http://img.photobucket.com/albums/v336/badaboum6SigHost/Smileys/fiesta.gif
et bien!! pour nous qui suivons tes aventures depuis plusieurs jours ,c'est une joie immense!! lol !;)


pro-desac

Future nouvelle Frenaute Cannoise
« Réponse #35 le: 05 March 2007 22:49:25 »
Je garde un oeil si besoin est ;)

titi56

Future nouvelle Frenaute Cannoise
« Réponse #36 le: 05 March 2007 22:58:37 »
bonsoir Jeuneu
jolie post en couleur je vois que c'est la fête a la maison, content pour toi que la situation se débloque, pleins de bonnes choses pour la suite  ;)

Jeuneu

Future nouvelle Frenaute Cannoise
« Réponse #37 le: 06 March 2007 06:21:21 »
:D Bonjour  Messieurs! merci pour vos petits mots!
J'espère bien que tout va continuer ainsi! ce serait génial!!
Protheus, :D merci pour ta vigilance sur les sujets  à soucis dont je fait quelque part un peu parti!..  j'espère qu'en ce qui me concerne, tu puisse fermer ton oeil  rapidement! ;):D
Une question, là ce matin je file sur l'interface, et au lieu d'avoir les choix de validation comme hier soir, où j'en étais au passage 3, je tombe directement sur la gestion complète, or ça signifie quoi? à quelle phase je suis à peu prés, vu que c'est bien écrit que c'est en cours de caccordement.. J'en suis à 4? 5?
  EDIT: c'est bon,  j'ai vu ou se situait le suivi de commande :D.. Je suis à la phase 4 :D:D
Dés que je suis connectée...:D
j'offre le champagne  hihii!:D

Greg

Future nouvelle Frenaute Cannoise
« Réponse #38 le: 06 March 2007 10:21:47 »
Hi Hi je suis en phase quatre depuis aujourd'hui j'hallucine total je suis trop content lol, il en faut vraiment peux pour etre heureux.

Jeuneu

Future nouvelle Frenaute Cannoise
« Réponse #39 le: 06 March 2007 10:24:46 »
Citation de: farfadet83
Hi Hi je suis en phase quatre depuis aujourd'hui j'hallucine total je suis trop content lol, il en faut vraiment peux pour etre heureux.
:D:D On fait la paire sur le coup!  :lol: ;)

pro-desac

Future nouvelle Frenaute Cannoise
« Réponse #40 le: 06 March 2007 17:15:17 »
>Jeuneu
En cours de cablage depuis le 005 (y'a le OKAR de FT ;))
Freebox HD en cours d'envoi depusi aujorud'hui par cooliposte ;)

Patience :)

Jeuneu

Future nouvelle Frenaute Cannoise
« Réponse #41 le: 06 March 2007 17:39:48 »
Citation de: protheus
>Jeuneu
En cours de cablage depuis le 005 (y'a le OKAR de FT ;))
Freebox HD en cours d'envoi depusi aujorud'hui par cooliposte ;)

Patience :)
Haa bon?? :D  envoyé déja!,..y'a rien écrit sur la console!    whouaououu lol.. Et bien alors ils ont mis le mode " patate" :/:P  tout d'un coup!!
Merci pour l'information!! je suis super contente!

Patience? et bien oui! là pour le coup je peux patienter jusqu'au wk prochain c'est sûr..si je la reçois jeudi, et le temps d'activation de la free, ça serait bon pour le vikende!
Et bien encore merci pour l'info Protheus!
:D:D


titi56

Future nouvelle Frenaute Cannoise
« Réponse #42 le: 06 March 2007 17:45:10 »
donc future nouvelle Freenaute Cannoise va devenir Freenaute Cannoise cette semaine :), content pour toi :D, pour le champagne dommage j'habite trop loin :( .

Jeuneu

Future nouvelle Frenaute Cannoise
« Réponse #43 le: 06 March 2007 17:56:23 »
Citation de: titi56
donc future nouvelle Freenaute Cannoise va devenir Freenaute Cannoise cette semaine :), content pour toi :D, pour le champagne dommage j'habite trop loin :( .
:DIl sera virtuel mais il sera là quand même !! :D c'est trop bon le champagne il ne faut pas s'en priver!! :lol:

titi56

Future nouvelle Frenaute Cannoise
« Réponse #44 le: 06 March 2007 18:15:01 »
ok merci c'est vrai le champagne c'est délicieux, j'ai vu sur le post de muchette que tu parle du tel Free, à tu activé et choisi ton N° Free sur ta console de gestion car sinon tu n'aura pas le tel tout de suite et la portabilité ne fonctionnera pas, sachant qu'il faut entre 48h ou 72h après l'activation pour qu'il soit opérationnel, autant le faire maintenant si se n'est pas fait, comme ca dés que tu recoit la Freebox ton tel fonctionnera.

Jeuneu

Future nouvelle Frenaute Cannoise
« Réponse #45 le: 06 March 2007 19:40:19 »
Citation de: titi56
ok merci c'est vrai le champagne c'est délicieux, j'ai vu sur le post de muchette que tu parle du tel Free, à tu activé et choisi ton N° Free sur ta console de gestion car sinon tu n'aura pas le tel tout de suite et la portabilité ne fonctionnera pas, sachant qu'il faut entre 48h ou 72h après l'activation pour qu'il soit opérationnel, autant le faire maintenant si se n'est pas fait, comme ca dés que tu recoit la Freebox ton tel fonctionnera.
hAA??... Et bien pour éviter deux posts similaire, je t'ai répondue là-bas. Et pour ceux que cela intérressait, voici le lien direct :

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=382836#p382836

 J'aimerais bien en savoir davantage sur le coup! ;):D

titi56

Future nouvelle Frenaute Cannoise
« Réponse #46 le: 06 March 2007 20:00:40 »
bon je te répond en faisant un copier /coller de ma reponse sur le post de muchette
oui il faut activer le N° de Free en 09.xx car ton N° de tel france telecom don tu a demandé la portabilité est redirigé vers se numéro que tu aura choisi.

Jeuneu

Future nouvelle Frenaute Cannoise
« Réponse #47 le: 06 March 2007 20:27:15 »
Zut je n'avais pas vue ta réponse ici Titi, et j'ai répondue là-bas.  :) ;)
Bon donc je choisie un N° free, en plus du mien ex FT, qui restera valide quand même. ;)
Oki, je vais faire ça immédiatement alors! Merci!  :D

titi56

Future nouvelle Frenaute Cannoise
« Réponse #48 le: 06 March 2007 20:59:23 »
oui tu a compris, tu va te retrouver avec 2 N° de tel, celui de FT en 04.. qui est redirigé vers celui de Free (donc ta famille ou tes amis peuvent toujour d'appeler dessus) et le N° de Free en 09....
si tu n'active pas le N° de tel Free, ton tel ne fonctionnera pas et tu ne pourra pas recevoir les appels de ton N° FT car comme je dit plus haut les appels sont redirigés vers le N° de Free en 09...


Jeuneu

Future nouvelle Frenaute Cannoise
« Réponse #49 le: 07 March 2007 04:57:07 »
Merci Titi, c'est fait ettout va bien alors!
Ce soir si je ne rentre pas trop tard, j'envoie l'ensemble de ma résiliation à Neuf.
 ;)