sebdoc

8 mega suffisant pour la tv ?
« le: 11 June 2007 23:14:04 »
bonjour je suis sur courbevoie et jusqu'a maintenant j'ai jamais eu vraiment de gros souci avec ma freebox hd car j'ai rapidement opté pour l'ethernet entre les 2 boitiers , je suis en serenité et pourtant avec 8 mo sur mon interface des que je charge une page sur mon ordi depuis 3 semaines ca fait freezé la freebox je me demande si ce n'est pas lié au derniere firmware qu'en pensez vous ? merci

un simple freenaute

8 mega suffisant pour la tv ?
« Réponse #1 le: 12 June 2007 09:00:01 »
Le mode sérénité n'a que rarement résolu les problèmes de TV.... 8 mégas c'est suffisant, mais passe en Patae, tu y gagneras ! :D

youenn56

8 mega suffisant pour la tv ?
« Réponse #2 le: 12 June 2007 09:01:57 »
Citation de: un simple freenaute
Le mode sérénité n'a que rarement résolu les problèmes de TV.... 8 mégas c'est suffisant, mais passe en Patae, tu y gagneras ! :D
ouais passe en patate

sebdoc

8 mega suffisant pour la tv ?
« Réponse #3 le: 12 June 2007 09:02:38 »
AH OK COOL merci je vous tiens au courant


fansat92

8 mega suffisant pour la tv ?
« Réponse #4 le: 12 June 2007 09:04:33 »
Citation de: youenn56
Citation de: un simple freenaute
Le mode sérénité n'a que rarement résolu les problèmes de TV.... 8 mégas c'est suffisant, mais passe en Patae, tu y gagneras ! :D
ouais passe en patate
Bizarre, le flux TV est censé être prioritaire sur le net...
Mais si la ligne supporte le mode patate sans que la Freebox ne parte en vrille, le mode patate est peut-être une solution!

sebdoc

8 mega suffisant pour la tv ?
« Réponse #5 le: 12 June 2007 09:07:51 »
pour info je suis à 192 m du dslam mais bittorent tire sur le download, de plus je sais pas pour vous mais des que je passe en mp4 il y a souvent des decallage avec le son,

fansat92

8 mega suffisant pour la tv ?
« Réponse #6 le: 12 June 2007 09:12:29 »
Citation de: sebdoc
pour info je suis à 192 m du dslam mais bittorent tire sur le download, de plus je sais pas pour vous mais des que je passe en mp4 il y a souvent des decallage avec le son,
Côté bittorent, faut éviter aussi qu'il ne "tue" l'Upload, par risque de problème de remontée des acquittements!


sebdoc

8 mega suffisant pour la tv ?
« Réponse #7 le: 12 June 2007 09:15:00 »
quand je regarde sur mon interface freebox je suis en wifi upload a 450 ko et quand je coupe le bittorent je reste à 200 ko bizarre alors que mon ordi est branché mais rien ne tire dessus