ltnhc

temps de réparation ftp?
« le: 26 December 2013 08:06:58 »
Bonjour,

Connait-on le délai de réparation de ftpperso?

Je suis en accès gratuit et toutes les propositions faites dans les nombreux messages sur ce forum ne m'ont malheureusement rien apporté

Je prends donc mon mal en patience, mais pour combien de temps?


route63

Re : temps de réparation ftp?
« Réponse #1 le: 26 December 2013 09:24:49 »
@Chantal26

La réponse la plus honnête qui puisse être donnée est : prendre son mal en patience. Free n'a jamais (ou très peu communiqué sur les problème serveur pages perso. Le mieux que nous aillons à faire est prendre des paris sur la date de remise en fonction des services FTP.

Je parie pour le mercredi 8 janvier 2014.

Bon courage à toutes et tous

ltnhc

Re : temps de réparation ftp?
« Réponse #2 le: 26 December 2013 09:50:11 »
Le pire serait que la réparation ne soit pas possible,

je croise les doigts..

pommeécrite

Re : temps de réparation ftp?
« Réponse #3 le: 26 December 2013 11:53:02 »
Je pense qu'il faut dire adieu au chargement FTP chez Free et que ce n'est pas une panne.
L'accès fonctionne avec une connexion Free, mais si on veut le faire avec une connexion par un autre opérateur, Free bloque l'accès (tests faits hier et avant-hier).
Je pense qu'ils ont décidé de restreindre l'accès FTP aux pages perso Free aux clients, en bloquant toute adresse IP qui n'est pas chez eux; ils vont nous laisser l'indigent accès via l'interface http…
Raison de plus de ne pas reprendre un abonnement chez Free ! C'est comme les vols low coast, on n'est jamais sûr d'arriver !


fabfree

Re : temps de réparation ftp?
« Réponse #4 le: 26 December 2013 11:56:27 »
Quand s'installe de telles limitations, c'est généralement une réponse à des excès.

cartomi

Re : Re : temps de réparation ftp?
« Réponse #5 le: 26 December 2013 12:14:50 »
Je pense qu'ils ont décidé de restreindre l'accès FTP aux pages perso Free aux clients, en bloquant toute adresse IP qui n'est pas chez eux; ils vont nous laisser l'indigent accès via l'interface http…
Rien ne permet d'affirmer qu'une limitation a été mise en place volontairement...

ltnhc

Re : temps de réparation ftp?
« Réponse #6 le: 26 December 2013 13:01:23 »
oui mais comment savoir??

Doit-on attendre sereinement ou bien..??


cartomi

Re : temps de réparation ftp?
« Réponse #7 le: 26 December 2013 13:48:37 »
Attendre.., c'est parfois long, mais cela finit toujours par retomber en marche...

chbozon

Re : temps de réparation ftp?
« Réponse #8 le: 27 December 2013 13:32:43 »
Un minimum d'info serait le bienvenu, surtout pour savoir de la marche a suivre, rester ou changer de fournisseur.

switcheremac

Re : temps de réparation ftp?
« Réponse #9 le: 27 December 2013 18:03:28 »
De toutes façon en voyant  la réactivité minable et l'hypocrisie  de free  , c'est se tirer vite fait de ce guêpier ...

J'attends juste qu'ils débloquent le FTP le temps de mettre une redirection  et byebye les fumistes ...

Kerbec29

Re : temps de réparation ftp?
« Réponse #10 le: 27 December 2013 18:14:26 »
Moi je suis client Free et je suis en panne pareil. Et le changement d'adresse FTP ne marche pas chez moi.

erysichthon

Re : Re : temps de réparation ftp?
« Réponse #11 le: 27 December 2013 19:09:12 »
De toutes façon en voyant  la réactivité minable et l'hypocrisie  de free  , c'est se tirer vite fait de ce guêpier ...

J'attends juste qu'ils débloquent le FTP le temps de mettre une redirection  et byebye les fumistes ...

 Action déjà en cours pour moi

lechampenois

Re : Re : Re : temps de réparation ftp?
« Réponse #12 le: 27 December 2013 19:56:13 »
Action déjà en cours pour moi
fait !  pour moi https://www.one.com/fr/ 4 mn et tout est en route ! gratuit avec domaine un ans

switcheremac

Re : temps de réparation ftp?
« Réponse #13 le: 27 December 2013 20:50:30 »
Moi c'est OVH et le site est en ligne , le soucis c'est Adsense et la redirection ...

Un peu moins cher mais je connaissait quelqu'un qui y était hébergé et il semble que c'est nickel ...