Freenews

Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... => Île-de-France => Discussion démarrée par: OUALID93 le 13 January 2009 15:19:55

Titre: l'erreur F39
Posté par: OUALID93 le 13 January 2009 15:19:55
Bonjour à tous,

J'ai fait une demande d'activation chez Free pour un appartement que je viens de louer. J'ai indiqué la ligne des anciens occupants comme demandé et j'ai eu l'erreur suivante dans le suivi d'activation:

Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de lundi 12 janvier 2009 a été refusée pour l'erreur F39, contacter la Hotline.

Quelqu'un à une idéé

Merci d'avance pour votre aide
Titre: l'erreur F39
Posté par: fbxfan le 13 January 2009 16:23:00
CF http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=49474&action=new => pas de solution à part contacter la hotline pour qu'ils relancent la commande
Titre: l'erreur F39
Posté par: OUALID93 le 13 January 2009 16:26:27
ok merci bq
Titre: l'erreur F39
Posté par: un simple freenaute le 13 January 2009 18:32:36
Postez sur le forum aduf.org, plus visible que les newsgroups, pour que la commande soit relancée.