PasSIMpa

Carte SIM non recu
« le: 08 July 2018 16:14:32 »
Bonjour,

J'ai passé une commande le 16 juin par Vente Privée (offre à 0,99€/mois)
Et jusqu'a aujourd'hui je n'ai aucune nouvelle de ma commande et je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM Free...

J'ai vérifié mon adresse postale sur mon espace abonné, elle est correcte.
J'ai contacté Free hier par message depuis le site en leur expliquant mon problème. Je n'ai obtenu comme seule réponse qu'un lien vers un tuto pour activer une carte SIM...  >:(

J'ai donc renvoyé un second message via le site et j'ai reçu la même réponse : comment activer la carte SIM...  >:( >:(

Depuis hier je n'ai pas moyen de les appeler quand on est client Vente Privée et pas moyen d'obtenir une réponse quand on leur envoi un message...
Je commence à être vraiment bloqué par la situation (pas moyen de faire un achat par internet hier, vu que le code de confirmation de ma banque m'est envoyé par SMS...).

Merci pour votre aide

Clara2b

Re : Carte SIM non recu
« Réponse #1 le: 24 July 2018 14:49:45 »
Bonjour, j'ai aussi pris un abonnement par VP le 26 juin, j'ai reçu une carte SIM mais je m'étais trompée de format, j'ai commandé une carte nano qui m'a soi disant été expédiée dans les minutes qui ont suivi(!?) et que j'ai payée. Depuis aucune nouvelle, j'ai écrit par courrier postal puisqu'on ne peut pas appeler, et je n'ai aucune réponse. La prochaine étape sera la DGCCRF, en général c'est la seule chose que les opérateurs peu scrupuleux comprennent...

damsdams46

Re : Carte SIM non recu
« Réponse #2 le: 14 August 2018 14:38:25 »
Bonjour,

Avez-vous reçu votre carte sim ?