San34

Pb avec le nouveau webmail Zimbra de Free
« le: 01 May 2008 17:25:17 »
Bonjour,

J'ai migré depuis peu vers le nouveau webmail Zimbra de Free (suite à leur invitation) et je voulais savoir si j'étais la seule à ne pas pouvoir me connecter avec le message d'erreur suivant :

HTTP ERROR: 400
authentication failed for (mon identifiant)
RequestURI=/service/preauth/

Certains d'entre vous ont-ils le même problème ? Est-ce un problème de leur serveur ? Je précise que je peux me connecter et recevoir des mails sur le webmail classique. Ce n'est donc pas un problème d'identifiant et de code.

Merci de votre aide

maxime_c

Pb avec le nouveau webmail Zimbra de Free
« Réponse #1 le: 02 May 2008 08:53:43 »
Bonjour,

et bien si ça peut te rassurer je suis dans la même situation que toi.
Ça fait plaisir de savoir que je suis pas le seul dans ce cas là.
En tout cas, j'espère que le problème va vite être régler parce que
pour le moment je peux pas dire que les tests soient très concluants ;) ...

Jasmin

Pb avec le nouveau webmail Zimbra de Free
« Réponse #2 le: 02 May 2008 11:11:57 »
Bonjour,
J'arrive à consulter normalement mes courriels et à en envoyer sur la nouvelle messagerie ZIMBRA de FREE.
Voici le problème que j'ai posé hier dans la rubrique "Probleme avec webmail de free "
"#5 Hier 14:51:34
Bonjour,
J'utilise depuis quelques jours ZIMBRA, la nouvelle messagerie que m'a proposée FREE.
Je n'arrive pas à y transférer mon carnet d'adresses de l'ancienne messagerie FREE. Où le trouver dans la fenêtre "parcourir" ? Il semble que la nouvelle n'a aucun lien avec l'ancienne.
Je voudrais aussi transférer mes carnets d'adresses d'autres messageries extérieures à FREE (gmail, hotmail).
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?".

philippe6767

Pb avec le nouveau webmail Zimbra de Free
« Réponse #3 le: 09 May 2008 13:09:34 »
Bonjour,
J'ai migré ce matin sur ZIMBRA,  je n'arrive plus a avoir mes mails que j'avais gardé!!!*
Comment dois je faire pour recuperer mes message?
Merci


Musmedley

Pb avec le nouveau webmail Zimbra de Free
« Réponse #4 le: 09 May 2008 17:02:55 »
Bonjour,
J'ai migré Aussi ce matin sur ZIMBRA,  et je n'ai plus mes anciens messages, ni dossiers, bi archives,
Comment dois je faire pour récupérer mes message?
Merci :twisted:

Arkady

Pb avec le nouveau webmail Zimbra de Free
« Réponse #5 le: 10 May 2008 11:13:47 »
Hello,

J'ai migré hier et je n'ai que 122 messages sur les 535 de mon webmail...
Free....What else :rolleyes:

Kaartman

Pb avec le nouveau webmail Zimbra de Free
« Réponse #6 le: 10 May 2008 22:32:31 »
configurer deux nouveaux serveurs de courrier en IMAP avec comme adresse 1 > imap2-g25.Free.fr et comme adresse 2 > imap.Free.fr


isalili

Pb avec le nouveau webmail Zimbra de Free
« Réponse #7 le: 11 May 2008 08:41:19 »
Il y a plus simple, j'ai eu le même problème. Pour ceux qui lisent leurs mail à partir de webmail.
En allant sur la page de connexion à Webmail, (http://zimbra.free.fr) sous le pavé vous demandant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, il y a un autre pavé vous informant que la procédure de transfert de mail a pu mal se passer et vous propose 2 méthodes, une en Imap et l'autre plus simple, il suffit de cocher la case, je souhaite resynchroniser ma boite mail, attendre un peu et tout est rentré dans l'ordre.

Momonne

Pb avec le nouveau webmail Zimbra de Free
« Réponse #8 le: 13 May 2008 12:09:10 »
J'ai accepté la migration, je n'aurai jamais du le faire !!!

Au départ, j'avais perdu tous mes mails (envoyés et recus) puis après la manip de recuperation, j'ai recuperer que les derniers mails envoyé, pas les plus anciens !!!

Donc méfiance !!!

coati

Pb avec le nouveau webmail Zimbra de Free
« Réponse #9 le: 27 May 2008 10:39:01 »
Citation de: isalili
Il y a plus simple, j'ai eu le même problème. Pour ceux qui lisent leurs mail à partir de webmail.
En allant sur la page de connexion à Webmail, (http://zimbra.free.fr) sous le pavé vous demandant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, il y a un autre pavé vous informant que la procédure de transfert de mail a pu mal se passer et vous propose 2 méthodes, une en Imap et l'autre plus simple, il suffit de cocher la case, je souhaite resynchroniser ma boite mail, attendre un peu et tout est rentré dans l'ordre.
Bonjour, c'est ce que j'ai fait.  Mais après avoir coché cette case, j'ai abouti sur une page d'erreur.  En fait, je peux utiliser Zimbra pour l'émision et la réception des messages mais mon carnet d'adresses n'a pas été importé de l'ancien webmail et je ne puis importé mon carnet d'adresses (Vcards) de mon ordinateur (iMac-G5).

coati

Pb avec le nouveau webmail Zimbra de Free
« Réponse #10 le: 27 May 2008 10:40:23 »
Citation de: Momonne
J'ai accepté la migration, je n'aurai jamais du le faire !!!

Au départ, j'avais perdu tous mes mails (envoyés et recus) puis après la manip de recuperation, j'ai recuperer que les derniers mails envoyé, pas les plus anciens !!!

Donc méfiance !!!
As-tu réussi à récupérer ton carnet d'adresses ?

marie83

Pb avec le nouveau webmail Zimbra de Free
« Réponse #11 le: 31 May 2008 08:44:56 »
AU SECOURS !! J'ai migré hier et j'ai perdu tous mes dossiers comment je peux les récupérer.
MERCI POUR VOS REPONSES

delphinus

Pb avec le nouveau webmail Zimbra de Free
« Réponse #12 le: 24 November 2009 14:51:21 »
J'ai l'air idiot et je vais rester basique .. j'ai deux boites mail et je voudrais avoir une ICONE par boite sur le bureau et je n'y arrive pas, j'essaie de charger la doc en français et là aussi, c'est le fiasco ! mayday, mayday, mayday