Voilà ce que j'ai reçu, moi, ce matin... mais depuis un mois ou deux, j'ai déjà eu droit à 6 ou 7 modèles différents, du plus élaboré au plus grossier...
Content-Type: multipart/mixed; boundary=EED1F2307551B3E86DF5AF48E48AAF63
--EED1F2307551B3E86DF5AF48E48AAF63
Content-Type: text/html
Content-Transfer-Encoding: 8bit
Cher(e) client(e),
Objet :
Restitution en attente de validation Lors du traitement informatique concernant le reglement automatique de votre dernier decompte, nous avons malencontreusement
ôtés la somme de 120 € de plus sur votre solde.
Cet ennui a eut lieu le 12 mai 2011.
Dans l'optique de vous restituer ce montant prélevé par inadvertance,
nous vous prions de taper sur le lien qui apparait en dessous de ce message et de nous fournir
les informations necessaires à l'établissement de votre fiche spécifique de restitution.
Nous vous remercions de votre compréhension et nous tenons à nous excuser pour le désagrement encouru.
merci de bien
vouloir cliquer sur
le lien si dessous :
.
href="http://newgrief.com/wp-content/uploads/wpcf7_captcha/far/www.free.fr/adsl.html/" style="color: rgb(0, 0, 0);"
target="_blank">
-> Cliquez ici pour remplir le formulaire <-
Maxime Lombardini
Directeur de la gestion des contentieux privés.
--EED1F2307551B3E86DF5AF48E48AAF63
Content-Type: ; name="responsable financier.txt"
Content-Transfer-Encoding: base64
Content-Disposition: attachment; filename="responsable financier.txt"
--EED1F2307551B3E86DF5AF48E48AAF63--