zouber34

Bonjour,

Depuis quelques jours je n'arrive pas à accéder à mon site qui marchait sans problème depuis 2012 et qui visiblement n'a pas été désactivé.
ça m'affiche toujours


Erreur 403 - Refus de traitement de la requête (Interdit - Forbidden)
Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire.

Une démarche d'authentification n'y fera rien et cette requête ne doit pas être renouvelée. Si la méthode invoquée est différente de HEAD et le serveur souhaite rendre public la raison pour laquelle il refuse le traitement, il le fera dans l'entité liée à cette réponse. Ce code d'état est souvent utilisé lorsque le serveur ne souhaite pas s'étendre sur les raisons pour lesquelles il refuse un accès, ou parce que c'est la seule réponse qui convienne.

Vous tentez d'accéder à une ressource qui vous est interdite.
Il se peut que le compte concerné soit suspendu (Cf. Console de Gestion)

j'ai vu sur internet qu'il fallait créer un htaccess et copier ceci : Options All +Indexes
mais rien n'y fait. :-[ Je n'arrive toujours pas à utiliser ce site qui est très important pour moi car je suis professeur et j'ai des ressources pour moi et mes élèves stockées dans mon site.

Merci de m'aider  :)

« Modifié: 30 November 2016 21:04:22 par zouber34 »

Staby

à supprimer ce problème est résolu

bonjour j'ai exactement le même problème, l'accès à mon ftp est totalement vérouillé avec le message suivant:

Citer
Erreur 403 - Refus de traitement de la requête (Interdit - Forbidden)



Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire.

Une démarche d'authentification n'y fera rien et cette requête ne doit pas être renouvelée. Si la méthode invoquée est différente de HEAD et le serveur souhaite rendre public la raison pour laquelle il refuse le traitement, il le fera dans l'entité liée à cette réponse. Ce code d'état est souvent utilisé lorsque le serveur ne souhaite pas s'étendre sur les raisons pour lesquelles il refuse un accès, ou parce que c'est la seule réponse qui convienne.

Vous tentez d'accéder à une ressource qui vous est interdite.
Il se peut que le compte concerné soit suspendu (Cf. Console de Gestion)

je pense que dans mon cas, le blocage fait suite à la migration de la freebox hd à la révolution avec changement des identifiants d'abonné free.

ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé mon espace perso free et impossible de retrouver et/ou modifier le mot de passe du compte mail associé.
Je me retrouve complètement bloqué.
« Modifié: 03 December 2016 00:29:12 par Staby »