Messages récents

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Tu me donnes en MP (message personnel) l'adresse complète.
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Ah parfait alors  si tu as trouvé la solution :)
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merci pour l'info... mais en faisant des recherches plus poussées. J'ai trouvé ce qui posait problème : La longueur du mot de passe.

Attention, maximum 10 caractères...

Bonne journée
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 Bonjour

L'assistance pour les pages Perso se fait via les NewsGroup

Comment y accéder ? explication ici

https://assistance.free.fr/articles/766

et ici une aide  avec  une FAQ
http://les.pages.perso.chez.free.fr/faq-site-lppcf.io

et aussi un aide  spécifique pour savoir comment demander de l'aide.
http://les.pages.perso.chez.free.fr/le-groupe-usenet-pfspp.io
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Bonjour,

Après la modification du mot de passe d'accès à la base de donnée, la requête mysql_connect ne fonctionne plus.
J'accède bien à la base de données phpmyadmin avec ce nouveau mot de passe.
Je précise que le site fonctionnait très bien avec le mot de passe initial. Mais comme il est conseillé de le personnaliser, c'est ce que j'ai fait... mais plus rien ne fonctionne.

C'est peut-être normal qu'il faille attendre... mais comme au bout de 12h environs, ça ne marche toujours pas... je me renseigne ici.

Merci pour vos pistes.
Bonne journée
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Saint Martin de Seignanx (40)
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Mets à jour le sujet sur Twitter, çà  peut servir ..
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Cette fois plus de connexion du tout et pas de réparation possible à coute échéance. Le signal laser n'arrive plus dans l'armoire, il disparait entre la trappe devant la maison et l'armoire (en même temps dans la trappe il n'est pas connecté sur le bon fil peu être une dérivation au profit d'un autre internaute, ca a déjà eu lieu il y a 3 ans ). De plus dans l'armoire le fil va du boitier Free aux cassettes est sectionné ! Le technicien m'a annoncé qu'il lui était maintenant Impossible de réparer, même provisoirement pour une journée (durée moyenne d'une réparation actuelle :) )

Le support Free m'a lui informé qu'un "incident collectif" a été finalement déclaré pour "vandalisme sur l'armoire".... Il n'y a pas eu de vandalisme mais une détérioration sans maintenance sérieuse pendant plus d'une année avec des incidents tous les X mois, puis toutes les semaines et depuis quelques temps tous les jours. Ca aurait pu être évité si le nombre d'incident été monitoré et des actions prises, mais ca serait sans doute trop simple, un beau gâchis. Au moins l'armoire devrait être refaite entièrement, enfin on espère. Par contre pas de date, simplement un engagement à nous recontacter dans 7 jour pour nous tenir au courant des actions prises et pas de solution type clés 4G proposée. Espérons que ca ne mettra pas plusieurs mois. Je vais finir par mettre une antenne sur mon toit comme dans certains villages isolés, Antony un no mans land ::)
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 J'ai une explication logique ;)

Le numéro  géographique est un identifiant technique de la ligne (le Numéro de Désignation de la ligne) Il identifie la ligne cuivre, mais ne permet pas de téléphoner, il ne peut donc pas être demandé en portabilité.

Seul ton numéro en  09 dans ton cas peut être demandé en portabilité, puisque c'est lui qui sert  à la téléphonie.

Mais oui merci pour l'astuce d'indiquer le numéro en 09 lors de la demande du RIO.
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Oui, bien entendu.

Edit :

Bon, j'ai refais la manipulation depuis le 0 805 92 3179 en renseignant le numéro de téléphone fixe attribué par Free. Soit un numéro commençant par 09, que j'ai pu trouver sur mon espace aboné. Et là ça a instantanément fonctionné.

Edit 2 :  J'ai dû renseigner le numéro de fixe attribué par Free (commençant par 09), lors de ma commande chez un autre opérateur, afin de le faire correspondre avec le numéro RIO reçu. Ensuite, lors de la commande, on m'a demandé de confirmer le numéro de ma ligne téléphonique initiale qui débute par 02.
Donc, si jamais d'autre on ce problème, vérifier ce dernier point.
 
Sujet qu'on peut clore. Merci
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